| quelle horreur | |
|
+8cécile fleurensucre shaara biboutes Gwennaeris dyan06 elo! pommier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Ven 27 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Sam 28 Nov - 20:44 | |
| Bah pour le reste je suis pas fan du tout de son répertoire ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| |
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: quelle horreur Lun 30 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Lun 30 Nov - 10:49 | |
| Il en faut pour tous les goûts | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: quelle horreur Lun 30 Nov - 10:56 | |
| - Isa a écrit:
- Il en faut pour tous les goûts
Bien d'accord. Je n'écoute pas tout le temps mais j'aime. | |
|
| |
shaara Habituée
| Sujet: Re: quelle horreur Dim 6 Déc - 12:36 | |
| je poste un peu tard mais je suis revoltée par ces attentats
Ils sont dingue dans cette secte qu'est daech j'ai lu dernièrement qu'ils recrutaient dès le plus jeune age | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Mer 9 Déc - 11:46 | |
| Hier soir Maëva s'est levée vers 21h30 et est venue me voir. Elle avait, selon ses mots, peur qu'il y ait des terroristes parce qu'elle a entendu un "boum", je ne l'ai même pas entendu donc ça devait être un bruit banal dehors (mal interprété vu qu'elle était en train de s'endormir) ou le voisin qui a fait tomber quelque chose au dessus de son lit. On a parlé un bon moment et elle est retournée se coucher rassurée.
A 5h elle débarque dans mon lit parce qu'elle a fait un cauchemar, elle ne veut pas le raconter. Ce matin elle me le raconte dans la voiture. On était à la piscine pour un anniversaire et il y avait un grand toboggan, moi j'étais en haut et elle en train de descendre et elle a vu des hommes sortir des armes et tirer, elle a crié de fuir et tous les gens en bas ont fui mais les hommes ont continué à tirer et ceux qui étaient en haut n'ont pas entendu son avertissement et sont morts, dont moi. Elle en avait la voix qui tremblait rien qu'à raconter la pauvre !
Je lui ai demandé si elle y pensait souvent ou si c'était juste hier soir et cette nuit, elle m'a dit que c'était juste hier soir, je lui ai dit que si elle continue à avoir peur ou à y penser je l'amènerai voir un psy pour la rassurer, qu'ils sont formés pour ça et savent mieux faire que les mamans.
Elle m'a fait de la peine ma choupinette ! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: quelle horreur Mer 9 Déc - 11:48 | |
| - Isa a écrit:
- Hier soir Maëva s'est levée vers 21h30 et est venue me voir. Elle avait, selon ses mots, peur qu'il y ait des terroristes parce qu'elle a entendu un "boum", je ne l'ai même pas entendu donc ça devait être un bruit banal dehors (mal interprété vu qu'elle était en train de s'endormir) ou le voisin qui a fait tomber quelque chose au dessus de son lit. On a parlé un bon moment et elle est retournée se coucher rassurée.
A 5h elle débarque dans mon lit parce qu'elle a fait un cauchemar, elle ne veut pas le raconter. Ce matin elle me le raconte dans la voiture. On était à la piscine pour un anniversaire et il y avait un grand toboggan, moi j'étais en haut et elle en train de descendre et elle a vu des hommes sortir des armes et tirer, elle a crié de fuir et tous les gens en bas ont fui mais les hommes ont continué à tirer et ceux qui étaient en haut n'ont pas entendu son avertissement et sont morts, dont moi. Elle en avait la voix qui tremblait rien qu'à raconter la pauvre !
Je lui ai demandé si elle y pensait souvent ou si c'était juste hier soir et cette nuit, elle m'a dit que c'était juste hier soir, je lui ai dit que si elle continue à avoir peur ou à y penser je l'amènerai voir un psy pour la rassurer, qu'ils sont formés pour ça et savent mieux faire que les mamans.
Elle m'a fait de la peine ma choupinette ! j'espère que c'est le bruit de la veille au soir qui a continué à travailler dans son subconscient cette nuit .... mais c'est pas gai. courage | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Mer 9 Déc - 11:55 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi. Comme elle a eu cette pensée avant de dormir ça a pu se traduire dans son rêve. Mais clair que c'est pas cool du tout. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: quelle horreur Jeu 10 Déc - 11:44 | |
| alors, cette nuit a été meilleure ? | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Jeu 10 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: quelle horreur Jeu 10 Déc - 14:25 | |
| tant mieux. même moi, un bruit violent peut me faire peur et pas tjs que sur le moment ... si je suis bien occupée ça passera comme ça ... mais si je suis plus au calme : ça me perturbera plus longtemps | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: quelle horreur Ven 11 Déc - 10:37 | |
| j'ai pensé à toi hier .... je n'ai pas eu peur par la suite, mais j'ai crié sur le moment .... hier je vais à l'aquajogging (donc cours collectif), on sort tous en même temps, cabines individuelles
une porte s'est refermée en claquant .... j'ai crié : pourtant je savais que les cabines étaient occupées et que des mouvements de portes allaient avoir lieu | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: quelle horreur Sam 26 Déc - 21:56 | |
| Bon ben voilà, entre les attentats et la marseillaise qu'ils ont appris à l'école (surtout cette phrase : ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes), depuis quelques jours ma fille a du mal à s'endormir le soir, elle a peur que quelqu'un vienne la tuer | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: quelle horreur Sam 26 Déc - 22:06 | |
| Tu peux essayer les fleurs de Bach rescue pour les peurs et émotions fortes. Mon fils à été dans le même état, il a vu sa thérapeute+ la magnétiseuse. Les cauchemars ont disparu pour le moment. Courage. | |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: quelle horreur Dim 27 Déc - 10:28 | |
| Je vais essayer les fleurs de bach, elle ne fait pas de cauchemars pour l'instant, mais si ça peut l'apaiser... Merci. | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Jeu 31 Déc - 22:31 | |
| Bon ben je crois que moi aussi ça m'à perturbée finalement Ce soir je fête le réveillon toute seule chez moi. Il n'est que 22h10 quand des détonations résonnent. Ce n'est pas régulier. Ben comme une conne même si je sais que c'est des gens qui lancent déjà des petards je suis terrifiée. J'ai eteind la télé et la lumière et je suis dans le noir dans la chambre de Maëva (seule pièce qui avait les volets ouverts pour pouvoir voir dehors). Je me sens ridicule et je sais que je le suis mais je peux pas me résoudre à sortir de là tellement j'ai peur. Je guette le moindre bruit assise par terre dans le noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle horreur Ven 1 Jan - 11:27 | |
| Tu n'es pas ridicule. Hier j'ai aussi entendu des pétards, et j'ai tout de suite pensé aux attentats. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: quelle horreur Ven 1 Jan - 15:44 | |
| Ma pauvre Et non tu n'es pas ridicule, j'ai pas fait ma fier non plus hier :/ | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: quelle horreur Ven 1 Jan - 21:43 | |
| Sisi c'était ridicule de ma part. J'ai mis 1h à sortir de là. Par contre les pétards à minuit pas de soucis, c'était normal donc j'ai pas eu peur. Je pensais vraiment pas avoir ce genre de réaction et de peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle horreur | |
| |
|
| |
| quelle horreur | |
|