CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quelle horreur

+8
cécile
fleurensucre
shaara
biboutes
Gwennaeris
dyan06
elo!
pommier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamagnès
Experte

quelle horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 21:35

elo! a écrit:
barbara n'a fait que de superbes chansons ...

mouton mouton mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptySam 28 Nov - 20:44

Bah pour le reste je suis pas fan du tout de son répertoire !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:31

Isa a écrit:
Sad
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 9:31

Mamagnès a écrit:
elo! a écrit:
barbara n'a fait que de superbes chansons ...

mouton mouton mouton mouton mouton

elo! a écrit:
Isa a écrit:
Sad

J'adore aussi.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:49

Il en faut pour tous les goûts Wink
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:56

Isa a écrit:
Il en faut pour tous les goûts Wink

Bien d'accord. Je n'écoute pas tout le temps mais j'aime.
shaara
Habituée

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 12:36

je poste un peu tard mais je suis revoltée par ces attentats

Ils sont dingue dans cette secte qu'est daech
j'ai lu dernièrement qu'ils recrutaient dès le plus jeune age
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:46

Hier soir Maëva s'est levée vers 21h30 et est venue me voir. Elle avait, selon ses mots, peur qu'il y ait des terroristes parce qu'elle a entendu un "boum", je ne l'ai même pas entendu donc ça devait être un bruit banal dehors (mal interprété vu qu'elle était en train de s'endormir) ou le voisin qui a fait tomber quelque chose au dessus de son lit. On a parlé un bon moment et elle est retournée se coucher rassurée.

A 5h elle débarque dans mon lit parce qu'elle a fait un cauchemar, elle ne veut pas le raconter. Ce matin elle me le raconte dans la voiture. On était à la piscine pour un anniversaire et il y avait un grand toboggan, moi j'étais en haut et elle en train de descendre et elle a vu des hommes sortir des armes et tirer, elle a crié de fuir et tous les gens en bas ont fui mais les hommes ont continué à tirer et ceux qui étaient en haut n'ont pas entendu son avertissement et sont morts, dont moi. Elle en avait la voix qui tremblait rien qu'à raconter la pauvre !

Je lui ai demandé si elle y pensait souvent ou si c'était juste hier soir et cette nuit, elle m'a dit que c'était juste hier soir, je lui ai dit que si elle continue à avoir peur ou à y penser je l'amènerai voir un psy pour la rassurer, qu'ils sont formés pour ça et savent mieux faire que les mamans.

Elle m'a fait de la peine ma choupinette !
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:48

Isa a écrit:
Hier soir Maëva s'est levée vers 21h30 et est venue me voir. Elle avait, selon ses mots, peur qu'il y ait des terroristes parce qu'elle a entendu un "boum", je ne l'ai même pas entendu donc ça devait être un bruit banal dehors (mal interprété vu qu'elle était en train de s'endormir) ou le voisin qui a fait tomber quelque chose au dessus de son lit. On a parlé un bon moment et elle est retournée se coucher rassurée.

A 5h elle débarque dans mon lit parce qu'elle a fait un cauchemar, elle ne veut pas le raconter. Ce matin elle me le raconte dans la voiture. On était à la piscine pour un anniversaire et il y avait un grand toboggan, moi j'étais en haut et elle en train de descendre et elle a vu des hommes sortir des armes et tirer, elle a crié de fuir et tous les gens en bas ont fui mais les hommes ont continué à tirer et ceux qui étaient en haut n'ont pas entendu son avertissement et sont morts, dont moi. Elle en avait la voix qui tremblait rien qu'à raconter la pauvre !

Je lui ai demandé si elle y pensait souvent ou si c'était juste hier soir et cette nuit, elle m'a dit que c'était juste hier soir, je lui ai dit que si elle continue à avoir peur ou à y penser je l'amènerai voir un psy pour la rassurer, qu'ils sont formés pour ça et savent mieux faire que les mamans.

Elle m'a fait de la peine ma choupinette !
j'espère que c'est le bruit de la veille au soir qui a continué à travailler dans son subconscient cette nuit .... mais c'est pas gai.
courage
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:55

C'est ce que je me suis dit aussi. Comme elle a eu cette pensée avant de dormir ça a pu se traduire dans son rêve. Mais clair que c'est pas cool du tout.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 11:44

alors, cette nuit a été meilleure ?
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 14:14

A priori oui
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 14:25

tant mieux.
même moi, un bruit violent peut me faire peur et pas tjs que sur le moment ... si je suis bien occupée ça passera comme ça ... mais si je suis plus au calme : ça me perturbera plus longtemps
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 10:37

j'ai pensé à toi hier .... je n'ai pas eu peur par la suite, mais j'ai crié sur le moment ....
hier je vais à l'aquajogging (donc cours collectif), on sort tous en même temps, cabines individuelles

une porte s'est refermée en claquant .... j'ai crié : pourtant je savais que les cabines étaient occupées et que des mouvements de portes allaient avoir lieu
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptySam 26 Déc - 21:56

Bon ben voilà, entre les attentats et la marseillaise qu'ils ont appris à l'école (surtout cette phrase : ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes), depuis quelques jours ma fille a du mal à s'endormir le soir, elle a peur que quelqu'un vienne la tuer Sad
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:06

Tu peux essayer les fleurs de Bach rescue pour les peurs et émotions fortes. Mon fils à été dans le même état, il a vu sa thérapeute+ la magnétiseuse. Les cauchemars ont disparu pour le moment. Courage.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 10:28

Je vais essayer les fleurs de bach, elle ne fait pas de cauchemars pour l'instant, mais si ça peut l'apaiser...
Merci.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 22:31

Bon ben je crois que moi aussi ça m'à perturbée finalement Sad

Ce soir je fête le réveillon toute seule chez moi. Il n'est que 22h10 quand des détonations résonnent. Ce n'est pas régulier. Ben comme une conne même si je sais que c'est des gens qui lancent déjà des petards je suis terrifiée. J'ai eteind la télé et la lumière et je suis dans le noir dans la chambre de Maëva (seule pièce qui avait les volets ouverts pour pouvoir voir dehors).

Je me sens ridicule et je sais que je le suis mais je peux pas me résoudre à sortir de là tellement j'ai peur. Je guette le moindre bruit assise par terre dans le noir.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 11:27

Tu n'es pas ridicule. Hier j'ai aussi entendu des pétards, et j'ai tout de suite pensé aux attentats.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:44

Ma pauvre Sad Sad

Et non tu n'es pas ridicule, j'ai pas fait ma fier non plus hier :/
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:43

Sisi c'était ridicule de ma part. J'ai mis 1h à sortir de là. Par contre les pétards à minuit pas de soucis, c'était normal donc j'ai pas eu peur. Je pensais vraiment pas avoir ce genre de réaction et de peur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle horreur   quelle horreur - Page 3 Empty

quelle horreur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3