Bonjour à tous.
J'en ait marre de me dire que ça ira mieux demain...
Je ne sait même pas par où commencer...
Entre le travail, la séparation, les dépense, le crédit voiture, bref essayer de survivre à tout ça j'en peut plus...
Je suis un père séparé, je n'ait pas fait de grande étude je sui cuisinier et j'essaie de travailler quand je peut tout en essayant de voir mon enfant un maximum.
Mais voilà voir sont enfant un week-end sur deux et tout les mercredi avec ce boulot et quasi impossible donc je travaille moin pour essayer de voir min enfants un maximum et même quand j'arrive à m'arranger pour le voir et pouvoir travailler je me retrouve dans la mouise financièrement, car entre chômage et caf je me retrouve avec autan d'argent qu'avec un smic et j'ai même moin de dépense que je ne travaille pas, pourquoi...
J'en peut plus de devoir jongler avec tout cela c'est usant et fatiguant de se dire toute temps ça mieux demain je ne vie pas au dessus de mes moyen juste faire les courses, mettre de l'essence, et payer les factures, je ne sort plus je voit mes amies chez eux pour éviter les dépenses, mais chaque mois qui passe ma situation décline toujours plus.
La seul dépense que je me suis permis c'était m'acheter une voiture quand j'ai commencé à travailler il y a 8mois pour pouvoir mis un petit crédit à 3000euro que je rembourse t'en bien que mal. Un seul faut pas dans le mois et je me retrouve avec des agios qui me mette un peut plus dans le fond du gouffre. Bref c'est honteux de devoir vivre comme ça et je sait plus quoi faire pour garder ma joie de vivre je n'arrive plus à sourire, je n'ait plus de vie sociale car même aller boire rien un café je me dit c'est 1 euro de moin pour payer la bouffe.
Donc voilà gros coup de gueule, gros ras le bol en cette avant veille de Noël qui et censé être un moment de joie, mais la seul chose que je me dit c'est que je me serai bien passer de Noël cette année.
Dsl pour cette mauvaise humeur mais fallait que je m'exprime aujourd'hui.