CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ça ira mieux demain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice28
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ça ira mieux demain Empty
MessageSujet: Ça ira mieux demain   Ça ira mieux demain EmptyMer 23 Déc - 8:03

Bonjour à tous.
J'en ait marre de me dire que ça ira mieux demain...
Je ne sait même pas par où commencer...
Entre le travail, la séparation, les dépense, le crédit voiture, bref essayer de survivre à tout ça j'en peut plus...
Je suis un père séparé, je n'ait pas fait de grande étude je sui cuisinier et j'essaie de travailler quand je peut tout en essayant de voir mon enfant un maximum.
Mais voilà voir sont enfant un week-end sur deux et tout les mercredi avec ce boulot et quasi impossible donc je travaille moin pour essayer de voir min enfants un maximum et même quand j'arrive à m'arranger pour le voir et pouvoir travailler je me retrouve dans la mouise financièrement, car entre chômage et caf je me retrouve avec autan d'argent qu'avec un smic et j'ai même moin de dépense que je ne travaille pas, pourquoi...
J'en peut plus de devoir jongler avec tout cela c'est usant et fatiguant de se dire toute temps ça mieux demain je ne vie pas au dessus de mes moyen juste faire les courses, mettre de l'essence, et payer les factures, je ne sort plus je voit mes amies chez eux pour éviter les dépenses, mais chaque mois qui passe ma situation décline toujours plus.
La seul dépense que je me suis permis c'était m'acheter une voiture quand j'ai commencé à travailler il y a 8mois pour pouvoir mis un petit crédit à 3000euro que je rembourse t'en bien que mal. Un seul faut pas dans le mois et je me retrouve avec des agios qui me mette un peut plus dans le fond du gouffre. Bref c'est honteux de devoir vivre comme ça et je sait plus quoi faire pour garder ma joie de vivre je n'arrive plus à sourire, je n'ait plus de vie sociale car même aller boire rien un café je me dit c'est 1 euro de moin pour payer la bouffe.
Donc voilà gros coup de gueule, gros ras le bol en cette avant veille de Noël qui et censé être un moment de joie, mais la seul chose que je me dit c'est que je me serai bien passer de Noël cette année.
Dsl pour cette mauvaise humeur mais fallait que je m'exprime aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Ça ira mieux demain Empty
MessageSujet: Re: Ça ira mieux demain   Ça ira mieux demain EmptyMer 23 Déc - 8:07

bienvenue à un papa ...
courage !
passe te présenter (voir plus haut) ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Ça ira mieux demain Empty
MessageSujet: Re: Ça ira mieux demain   Ça ira mieux demain EmptyMer 23 Déc - 10:15

Alors en ce moment les enseignes Sodexo, Elior et les autres restaurants d'entreprises recrutent.
Cela permet d'avoir ses week end en plus.
Espérons que cela puisse t'être utile.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ça ira mieux demain Empty
MessageSujet: Re: Ça ira mieux demain   Ça ira mieux demain EmptyMer 23 Déc - 10:26

Merci de venir te présenter dans la partie concernée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ça ira mieux demain Empty
MessageSujet: Re: Ça ira mieux demain   Ça ira mieux demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ira mieux demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décidé de mieux ....
» demain : grève des trains ;-)
» Le procès débute demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: