| besoin conseil chien | |
|
+10audreylucie JessYES kimidoll Alyza57 AlizeaDorée Winnie JessieMish elo! merlinette84 ajonfal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:44 | |
| J'étais pas là c'est ma mère qui m'a raconté, mais oui elle a du bien souffrir, et elle aurait pu y rester, elle a eu quand même beaucoup de chance dans son malheur ! |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:48 | |
| moi j'avais un chien,il mangeait les ampoules. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:50 | |
| les ampoules ??? celles qui font de la lumières ? | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:52 | |
| oui mais bon il etait bizarre ce chien | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 13:58 | |
| Purée les filles!! Pauv'bêtes!!
Ici chez ma soeur il vomit sur la terrasse. Chez moi n'a jamais vomi.
Enfin il est vachement maladroit ce chien : des fois il s'appuie contre moi, je me pousse il tombe, il dérape et tombe, ne voit pas qu'il ya une fenêtre et rentre dedans... Pourtant il est en excellente santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 14:13 | |
| La chienne de ma mère était boulimique, elle bouffait vraiment tout (d'où la branche de sapin qu'un chien normal n'aurait pas mangé ^^). |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 14:35 | |
| Notre chienne avait bouffé un torchon (yavait du chocolat dessus), sympa les crottes qui pendouillent au derrière grâce aux fils du torchon | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 14:56 | |
| la chienne de mon oncle et de ma tante avait bouffé un pitch et le plastique autour ... je me suis pris d'un fou rire sans quand j'ai vu qu'elle avait son caca dans le plastique du pitch ... beaucoup plus pratique à ramasser ceci étant ... | |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 15:08 | |
| - elo! a écrit:
- la chienne de mon oncle et de ma tante avait bouffé un pitch et le plastique autour ... je me suis pris d'un fou rire sans quand j'ai vu qu'elle avait son caca dans le plastique du pitch ... beaucoup plus pratique à ramasser ceci étant ...
J'imagine | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 15:09 | |
| ben c'est un concept , imagine une espèce de ceinture /sac à crottes ... | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 15:11 | |
| remarque c'est pas si con ils ont bien trouvé le moyen d'inventer le cache-anus pour les animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 16:00 | |
| c'est juste horrible ce truc ^^ pis si le chien il veut faire popo il fait comment hein le chien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 16:00 | |
| ils sont fous... ça me rappelle, l'autre jour ma fille voit un chien et me dit qu'il est noir et blanc, je lui dis que non il est noir, et là elle me répond "ben il est noir avec le trou de balle blanc" ( le vocabulaire) | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 16:01 | |
| j'ai trouvé ça bien bien ridicule .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 16:01 | |
| moi elle appelle ça le "trou des fesses" ^^ |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 16:55 | |
| Pauvre bestiole!! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:37 | |
| Ce qui m'inquiété c'est qu'elle respecte pas son coin dodo et repas, mais si tu penses que sa peut passé ca me rassure!! Je lui donne du royal canin junior chien de petite taille, 3fois par jour, je respcte ce qu'il ya marqué sur le paquet. Elle fait environ 10 fois par jour.
Tu penses quoi du fait de mettre des journaux parterre pour leur apprendre a faire au meme endroit?
Dehors elle a froid, elle tremble, je lui ai acheté un manteau mais elle arrive pas a marcher avec, elle fait culbuto et se retrouve coincé sur le dos!!!
aujourd'hui c'est une petite victoire, pas d'accident!!!!
Le fou rire que je me tape en imaginant le caca emballé!!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:42 | |
| - ajonfal a écrit:
- Ce qui m'inquiété c'est qu'elle respecte pas son coin dodo et repas, mais si tu penses que sa peut passé ca me rassure!!
Je lui donne du royal canin junior chien de petite taille, 3fois par jour, je respcte ce qu'il ya marqué sur le paquet. Elle fait environ 10 fois par jour.
Tu penses quoi du fait de mettre des journaux parterre pour leur apprendre a faire au meme endroit?
Dehors elle a froid, elle tremble, je lui ai acheté un manteau mais elle arrive pas a marcher avec, elle fait culbuto et se retrouve coincé sur le dos!!!
aujourd'hui c'est une petite victoire, pas d'accident!!!!
Le fou rire que je me tape en imaginant le caca emballé!!! désolée mais | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:42 | |
| c'est une tortue ton chien en fait!? lol faudrait que tu nous montres une photo! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:46 | |
| j'etait morte de rire!!! des qu'elle fait un pas elle se retrouve les 4fers en l'air, ou elle marche a reculons!!!
je veut bien mettre un photo mais comment dire je suis une quiche en informatique!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:47 | |
| tu en as sur ton ordi ??? | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:49 | |
| je crois mais pas sur, je demanderais a homme ce soir
| |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: besoin conseil chien Mer 7 Nov - 17:51 | |
| oui on veut voir le tortue-chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin conseil chien | |
| |
|
| |
| besoin conseil chien | |
|