CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait

Aller en bas 
+4
magali1984
AlizeaDorée
maryam
Winnie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:28

Ce matin en allant au boulot j'ai vu un chien sur le bord de la route, au milieu de la forêt. Personne autours, il venait de vomir (vomi blanc, déjà ça ne me semble pas top), il avait un gros bandage autours de la poitrine et ... personne autours. Pffff j'étais en retard mais tant pis j'ai fait demi tour pour aller voir.

Je me suis approchée, il est de suite venu vers moi en réclamant des caresses, on voit qu'il a passé la nuit dehors son bandage est dégeu et plein de boue, lui il est mouillé et il pu le chien mouillé (normal ^^), mais il est vraiment sociable, et à peine j'ai ouvert ma voiture il a sauté dedans (pfff c'est comme ça qu'on a perdu mon chien quand j'étais petite, trop sociable, il a sauté dans une voiture Crying or Very sad )

Pas de collier, pas de tatouage. Tant pis je l'ai amené à la gendarmerie, ils m'ont dit que j'aurais du l'amener à la police municipale mais que comme j'étais visiblement pressée ils le prenaient et qu'ils appelleront la police pour venir le chercher et qu'ensuite il ferait un tour au véto. Du coup je suis rassurée là bas ils vont lui refaire son bandage au propre, lui donner des médocs si il en a besoin et lui donner à manger et à boire. Et il devrait retrouver ses maîtres si il est pucé.

Du coup Maëva est arrivée en retard à l'école et moi au boulot, mais je me serais sentie trop mal de l'avoir laissé au bord de la route. Surtout sachant qu'il venait de se faire opérer, qu'il avait surement besoin de médicaments. Et puis gentil et pas sauvage comme il était !!! (même Maëva qui a peur des chiens n'a pas eu peur qu'il soit derrière avec elle, elle lui parlait "t'inquiète pas petit chien tu vas retrouver tes maîtres"). Bref en fait j'suis contente d'avoir fait quelque chose pour ce p'tit toutou gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:31

bravo bravo Moi je trouve ça super !! Quand je vois que certains ne s'arrêtent même pas quand quelqu'un a un accident de voiture, je me dis que peu de gens se seraient arrêtés pour un chien ! Bravo !
J'espère qu'ils retrouveront les maîtres !! Quand je travaillais en clinique vétérinaire, on nous avait amené un chat comme ça, il était tatoué donc on avait retrouvé le proprio mais il refusait de répondre à nos appels. On a finit par appeler les flics et le matou est partit en refuge Sad ça m'a vraiment mise en colère !! D'autant que le véto a dû le soigner gratis du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:31

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:37

love
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:39

Je suis pareille... Ça a deja fait enrager mes beaux parents. Je leur avais ramené le chien car la gendarmerie ne voulait pas le prendre pour cause de we férié....
Mais bon, n avait retrouvé le maître il n'est resté qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:49

Le dernière fois ma mère a trouvé un chien, ben la gendarmerie n'en a pas voulu et elle ne pouvait pas le prendre chez elle, ils lui ont répondu "ben vous n'avez qu'à le remettre là où vous l'avez trouvé" j'ai cru qu'elle allait les tuer ^^ mais là ce n'était pas la même gendarmerie et eux ont été super.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 11:52

Ben après, dans ces cas là, il n'y a que le refuge... C'est ce que nous avons faillis faire pour Dobby cet été et finalement, il est bien intégré à la famille maintenant, c'est foutu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 12:18

Mais en we ferié c'était fermé le refuge ou spa du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 12:22

Et puis moi je ne connais aucun refuge ou spa ici (ma mère avait trouvé le chien vers chez moi) et ce matin je n'aurais pas eu le temps déjà là j'ai eu quelques minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 12:54

c'est trés bien ce que tu as fait ...

et trop mignon la réflexion de ta puce love
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 16:35

J'e t'adore love love

Je suis alléebcp à la SPA ces derniers temps, et samedi une dame venait ABANDONNER son chien car "il aboie" non mais C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait 186940114
Revenir en haut Aller en bas
kimidoll
Habituée
kimidoll


Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : 91

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 18:13

oh putain . faut faire gaffe aussi , ils mangent hein !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 18:26

Le mien aboie aussi mange, vous croyez que je devrais le ramener??????
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 19:36

C'est net Jess ! Tu devrais le ramener, il a un défaut de fabrication ! En plus, je parie que tu ne peux même pas le mettre sur "off" les jours où tu n'as pas envie de le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 19:46

Oo un chien ça aboi ??!! Mince on me l'avait jamais dit ça ! J'espère au moins que ça ne fait pas caca !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 19:53

Winnie a écrit:
C'est net Jess ! Tu devrais le ramener, il a un défaut de fabrication ! En plus, je parie que tu ne peux même pas le mettre sur "off" les jours où tu n'as pas envie de le sortir !

Very Happy clair!!! Quand il va pleuvoir, il va devoir falloir le sortir aussi!!!

Enolya a écrit:
Oo un chien ça aboi ??!! Mince on me l'avait jamais dit ça ! J'espère au moins que ça ne fait pas caca !

et bien SI!!!!!!

Puis je vais le ramener, il a fait pipi par terre!! No

(Pauvre bête quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 20:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 23:30

c'est vraiment gentil de ta part !!!
bisous a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait EmptyMar 23 Oct - 23:32

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles vu qu'il avait pris mon numéro de portable. J'espère qu'il a retrouvé sa famille ce brave chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait   C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bête mais j'suis contente de l'avoir fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas gentil mais j'suis contente de moi
» Contente pourvu que ça dur
» Pas bien grave mais ça fait râler
» beurk mais qu'est ce qu'elle me fait rire !
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: