CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tu vois cette bouteille de lait ???

Aller en bas 
+5
elo!
Winnie
AlizeaDorée
Audrey
marie07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:52

Oui donc exactement pareil alors !
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:07

doublon



Dernière édition par marie07 le Dim 28 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:07

winnie... pensée a toi et respect pour tout ce que tu a traversé
tu a vecu la mort de la facon la plus brutale qui soit, et tu y a reagit pour proteger tes enfants,
je te trouve terriblement courageuse, je te l'ai deja dis, et je te le repete ici

quand a l'amour, je leur parle d'amour entre moi et leur pere,
et si un jour la question se pose je leur dirais qu'un jour j'ai aimé leur geniteur, ( enfin je crois ) et qu'il sont le fruit de mon amour a moi pour la vie

j'ai la trouille de toute les question qui viendrons un jours sur le sujet :$

Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:04

Winnie a écrit:
Jess, Stewball... j'adorais cette chanson quand j'étais petite !!

Alizea, ben si bien sûr, c'est important de savoir que le viol existe et qu'une grossesse ne dépend pas de l'amour ou du plaisir qu'on retire d'une relation sexuelle (contrairement à ce que pensent certains sénateurs américains tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 1617454357 ) Mais à leur âge, ça me semble tôt, oui. Et puis, pareil, nous n'avons pas précisé qu'il fallait s'aimer. C'est juste que pour eux, c'est évident. Quant à la liberté de leur corps, ça je suis entièrement d'accord !

Crying or Very sad love

c'est venu tout seul en fait de lui dire qu'il fallait s'aimer. J'ai pas pensé au reste, et pour ne moment je ne veux pas qu'on s'étendent sur le sujet avec elle.

Par contre comme Alizéa, Célia sait qu'elle n'est pas obligée de faire des bisous; que personne n'a le droit de lui toucher les fesses ou le minou, même moi ou son papa.
Depuis peu, elle demande à être seule dans la salle de bains, je respecte, mais je ne susi pas loin (j'ai peur qu'elle tombe).
Pour Misha niveau décalottage pas besoin il est circoncis... Mais s'il ne l'avait pas été je l'aurai laissé faire seul. Le fils de ma nounou, il le fait tout seul quand il est dans son bain quand on ne le regarde pas (il demande à ce qu'on se retourne)
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:48

sur le corp et les atteinte je suis comme vous, personne n'a le droit de les forcer a quoi que ce soit ( bisoux, calin, bises... )
ils ne sont absolument pas pudique ( c'est de famille :p )
mais depuis peu on demande a josh de se laver seul ( c'est son challenge de la rentré )
il s'en sort pas trop mal, et ca m'evite d'avoir a lui frotter les cacahuettes :p
( mais je suis obligé de l'aider pour les fesse, le dos, les cheveux )
natha le fait seul depuis quelque mois deja,
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:11

marie07 a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Enolya est très précisé mais faut avouer que sa fille est très demandeuse.

Sinon ici sans aller aussi loin, je réponds a ses questions.
Notamment il sort par ou le bébé, Ben par le sexe des mamans.

C'est très anxiogène de dire a des enfants qu'on coupe le ventre des mamans pour faire sortir les bébés... C'est un cas exceptionnel en principe. Qui arrive, mais pas la norme.

Sinon, je trouve ça gênant qu'ils appellent papa ton nouveau compagnon... Et ça prête a confusion manifestement.

Enfin, je trouve que répondre simplement a leur question par la vérité est le mieux.

Quand a ressortir ça de manière inopportune ça veut dire quoi au juste ?

alors,
je me doute que la puce d'enolya qui est tres curieuse pose plein de question,
ici je pense que pour mon fils ca ferais trop d'information, il a pas manifester une curiosité enorme sur le sujet, alors j'ai juste repondu a ce qu'il me demandait...
pour le coup du sexe, bah je lui ai dis en bas du ventre, parce que je ne voudrais pas qu'il aille dire a toute les petite filles qu'il rencontre qu'un jour un bebe gros comme ca sortira de leur minou :O
( c'est bien le genre de truc que peut aller raconter mon fils :p )

pour la cesarienne, toute les maman qu'on connait autour de nous ( tata, cousine, la mere de son MA, ) et du coup c'est pas si "exeptionnel" pour nous
apres comme enolya je lui ai bien dis que ca ne fesait pas mal parce qu'on nous anesthesie ( il connait tres bien le principe d'anesthesie et tout et tout... )

et pour le PAPA, bah ca c'est fait, le plus naturellement du monde et je n'y voit pas de probleme dans la mesure ou mes fils n'on PAS de papa, donc il ne prend la place de personne,
on leur a bien expliquer que il pouvais l'apeller papa si ils le souhaitais, et que si il voulais il pouvais aussi l'apeler par un petit nom, ou pas son prenom
mon grand l'apelle papa a peu pres 80 % du temp, le reste c'est par son prenom
il sais qu'il avais un papa quand il etait petit, et se rapelle meme des choses que je prefererais qu'il ai oublier :'(

le petit lui l'appelle tout les jours papa, et a parfois du mal a se rapeller ( ou fait semblant de ne pas savoir ) que ce n'est pas son papa de naissance
on va lui rapeller comme je le disait quand mon cheri sera la, gentiment, et en le rassurant sur l'amour qu'il lui porte

la relation entre eux est TRES forte,
nathou demande a l'appeler avant d'aller au lit chaque soir ou il n'e'st pas la,
quand il revient il ne le lache plus,
il a les yeux qui brillent des qu'il lui prend la main, et est tout fier quand il est sur ses epaules
il a juste 3 ans, a cet age c'est naturel d'aimer inconditionnelement une personne, et qui plus est quand celle ci vous aime aussi fort que mon cheri l'aime
Certe il ne sera hamais son geniteur, mais il est son papa, ca c'est certain


ah oui et pour le "maniere inoportune", bah mon fils a la facheuse tendance a ressortir les truc a des endroit bien genant,
genre je suis sure que si je lui parle de spermatozoides, ou d'ovule, il va se mettre a crier ovule et spermato a la caisse du supermarché, ou a demander aux gens si il on de beau spermatozoides :p
lol
J'imagine la scene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu vois cette bouteille de lait ???    tu vois cette bouteille de lait ???  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vois cette bouteille de lait ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manque de lait???
» Dents de lait
» Problèmes ORL et lait de vache
» Cette gamins m'épuise
» Le stress de l'accouchement influe sur la qualité du lait maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: