CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question allocation chomage

Aller en bas 
AuteurMessage
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 15:23

on censé touché combien(pourcentage) de notre ancien salaire.

je crois que pole emploi s'est gouré en me versant les allocs chomage de ce mois-ci.

j'ai fini mon contrat fin juin,suis inscrit au chomage depuis septembre.
par rapport au mois dernier ce mois-ci il m'ont versé le double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 15:50

Le premier mois ils versent beaucoup moins parce qu'il y a des jours de carence.

Tu as du recevoir (ou tu peux voir sur le site) le montant de ton indemnisation journalière, ensuite le montant dépend du nombre de jours dans le mois.

Et ça dépend si il y avait que du fixe ou du fixe et des primes et de la nature des primes. Mais vérifie le montant journalier et fait le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 15:53

je connait pas le pourcentage exact mais au boulot je touchait à peu près 1100 /1200 ((avec des primes genre 100 euros par mois )) et sans 1000 /1100 ..... et au chomage je touche 900 euros à peu près ....

c'est peut etre qu'ils ne t'ont pas donné assez avant , ils t'ont donné ce qu'ils te devaient ou une erreur et là rends leur vite !!! lol sinon c'est la merde ..... ou les jours de carence que tu n'as plus ce mois-çi !
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 15:57

Enolya a écrit:
Le premier mois ils versent beaucoup moins parce qu'il y a des jours de carence.

Tu as du recevoir (ou tu peux voir sur le site) le montant de ton indemnisation journalière, ensuite le montant dépend du nombre de jours dans le mois.

Et ça dépend si il y avait que du fixe ou du fixe et des primes et de la nature des primes. Mais vérifie le montant journalier et fait le calcul.



Sur le site je ne vois pas le montant journaliers.




Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 16:01

boubene2611 a écrit:
je connait pas le pourcentage exact mais au boulot je touchait à peu près 1100 /1200 ((avec des primes genre 100 euros par mois )) et sans 1000 /1100 ..... et au chomage je touche 900 euros à peu près ....

c'est peut etre qu'ils ne t'ont pas donné assez avant , ils t'ont donné ce qu'ils te devaient ou une erreur et là rends leur vite !!! lol sinon c'est la merde ..... ou les jours de carence que tu n'as plus ce mois-çi !
c'est peut etre pas une erreur selon les mois je touchais soit 1300€ou1400€ de
salaire et je viens de voir qu'il m'ont donné 900 et des poussieres.


edit :sur pole emploi c'est bien marqué que la somme versé sera 900 et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 16:09

La dernière fois que j'étais au chômage j'avais avant un boulot où je touchais 1300€ à 1600€ mais avec des primes entre 200 et 400€ (donc sans les primes ça devait être le smic environ). Et au chômage j'avais presque 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 16:14

1400c'est avec heures sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMar 6 Nov - 18:35

A la limite contacte les, mais c'est normal dans tous les cas que le premier mois tu aies moins.
Les chiffres que tu donnes me semblent cohérents, je ne pense pas qu'ils t'aient trop versé.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMer 7 Nov - 14:08

pour pretendre aux entrée chomeur a la piscine ,au ciné vous presentez quoi comme pieces justificative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMer 7 Nov - 14:17

Tu as du recevoir une carte de pôle emploi avec ton numéro. Sinon n'importe quel papier qu'ils t'ont envoyé. Sinon demande à la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMer 7 Nov - 14:22

Enolya a écrit:
Tu as du recevoir une carte de pôle emploi avec ton numéro. Sinon n'importe quel papier qu'ils t'ont envoyé. Sinon demande à la piscine lol

oui c'est un papier rose(ici il l'appele carte de pole-emploi.)
Merci j'economiserai 2€ sur la piscine .

Je sais je deviens hyper radine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMer 7 Nov - 14:25

T'inquiètes moi je fais pareil avec la carte étudiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage EmptyMer 7 Nov - 14:32

Bah c'est que je suis pas du genre profiteuse mais la bah on va profiter un peu et ça me fera un peu de bien.
Et mon fils adore la piscine il est pressé de reprendre ses cours de piscine mais l'école il n'est pas pressé de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question allocation chomage Empty
MessageSujet: Re: question allocation chomage   question allocation chomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question allocation chomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme du chômage
» ARS(allocation de rentrée scolaire.)
» Question ???
» question con
» question lit ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: