CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reportage tf1

+5
Audrey
Pablo625
requiem44
Winnie
angy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angy
Passionnée

reportage tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:38

j'en avais déjà parlé une fois je crois , une fois j'ai vu un mec faire la manche derrière lui il y avait son ordi portable qui dépassait de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:03

.......... Sans comm......

Ya pas longtemps en allant acheter mon pain, j'étais en train de l'attacher devant la boulangerie. Il yavait un SDF qui m'a dit "si vous voulez je vous le tiens" il a donc gardé mon toutou, et en échange je lu iai acheté un pain au chocolat, j'ai eu de la peine à lui faire accepter je lui ai collé dans les mains, il était tout content et m'a dit merci 30 fois au moins. Smile
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:08

ah mais oui on peut être sdf ou même rom sans être incorrect . très souvent quand je bossais je voyais un monsieur qui faisait la manche et comme toujours je n'ai pas de monnaie . mais un jour il m'a dit , je continue de vous demander parce que même si vous avez pas d'argent sur vous , vous prenez le temps de me répondre avec le sourire et ça , ça vaut plus que dix centimes ... ça m'avait touché !
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:13

love love love

Lui pareil, il dit tout le temps bonjour quand on passe devant la boulangerie, s'il demande et qu'on dit non, il dit que c'est pas grave, souhaite bonne journée..... Enfin il est gentil comme tout!

A chambéry ya les soit disant sourds-muets qui font la manche et ils sont agaçant. Je dis soit-disant car des fois ils parlent entre eux, écoutent de la musique sans appareils spécifique et après vont montrer leur papier.... Ou quand tu leur répond en LSF ils comprennent pas....
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:16

JessieMish a écrit:
love love love

Lui pareil, il dit tout le temps bonjour quand on passe devant la boulangerie, s'il demande et qu'on dit non, il dit que c'est pas grave, souhaite bonne journée..... Enfin il est gentil comme tout!

A chambéry ya les soit disant sourds-muets qui font la manche et ils sont agaçant. Je dis soit-disant car des fois ils parlent entre eux, écoutent de la musique sans appareils spécifique et après vont montrer leur papier.... Ou quand tu leur répond en LSF ils comprennent pas....
marioniciar
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:19

http://www.fdesouche.com/231883-larnaque-des-faux-sourds-muets-roms

là c'est sur Paris mais c'est le même principe
nouf
Habituée
nouf

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:23

Ah oui, y'en a un peu partout je pense des faux sourd muets!
Un sourd qui sursaute à un bruit derrière lui c'est miraculeux hein bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:25

Les faux sourds muets y'en avait plein à Marseille quand j'étais petite c'est pénible !

Je me souviens quand j'étais au lycée d'un SDF déguisé en clown à un feu rouge. Je n'avais pas de sous mais je lui donnais très souvent une cigarette, des fois je m'arrêtais au vert juste pour lui donner. Il était super sympa, pas insistant du tout, souriant. On discutait un peu, il m'avait raconté qu'avant il avait une vie normale, une femme et une fille, quand sa femme est partie avec sa fille il a commencé à perdre pied jusqu'à se retrouver à la rue et que sa fille avait tellement honte (elle avait à peu près mon âge) de lui qu'elle avait rompu les ponts. Il avait les larmes aux yeux en racontant ça. Il était vraiment vraiment sympa et toujours il me remerciait en me disant que moi au moins je le regardais et je lui souriais et même je lui parlais et que ça c'était le meilleur.

Par contre je déteste ceux à qui tu fais signe que tu n'as rien et qui insistent ! Une fois en été (fenêtre ouverte donc) j'étais à deux doigts de me faire voler mon portable après m'être fait insulter (ben oui je disais ne pas avoir d'argent alors que j'avais un téléphone ... un 3310 à l'époque mdr), heureusement le mec de la voiture devant est intervenu, il est sorti et a chassé le gars. Maintenant quand j'arrive aux feux je ferme ma fenêtre quand je suis en ville.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:30

Voilà ouais, Mes enfants sans leurs appareils tu peux faire un gros bruit derrière eux, il n'y aura pas de réaction.
angy
Passionnée
angy

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:07

ah oui par contre il y a des gens qui font la manche qui sont sympatiques.

par contre pendant un temps à la sortie du métro il y avait un monsieur qui faisiat la manche à qui je disais bonjour et puis je l'ai plus vu pendnat un certain temps... je sais pas ce qui s'st passé mais maintenant il est complètement dingue et je l'évite un max il me fous les boules!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage tf1   reportage tf1 - Page 2 Empty

reportage tf1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2