- meekoo a écrit:
- lol pis je parle meme pas des mails de radiations car j'ai pas envoyer les feuilles des paies j'en ai un tt les mois ben oui mes employeurs me les donnent que le 25 du mois suivant et faut les envoyer avant le 23 donc je met urgent a chaque fois et ca passe limite mais ca passe...
le pire la je vais avoir fini mon chomage ben je dois quand meme m'actualiser et fournir mes paie pufff ben je vais arreter de me faire chier a les envoyer je vais les poser chez PE ils se debrouillerons retard ou pas je le doit plus rien....enfin c'est plus eux qui me paye
Quand j'ai eu fini mes droits (pareil que toi j'avais un complément de salaire) j'ai arrêté de m'actualiser et de fournir mes fiches de paye, logique. Bah ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je leur devait des sous de mon dernier paiement (qui avait été fait avant que j'arrête et pour lequel j'avais fourni ce qu'il fallait). Ils ont tenté pendant plus de 6 mois, courriers, appels, relance par société de recouvrement, j'ai pas craqué et un jour ils ont renoncé, ça fait 3 ans qu'ils ne me demandent plus rien ^^.
Moi aussi j'ai été radiée des tas de fois pour des raisons à la con. Une fois ils m'ont radiée parce que soit disant pas reçu ma fiche de paye, j'étais dans la merde j'ai craqué au tel donc le gars a accepté de me le faire par téléphone, sauf que après ils ont reçu ma fiche de paye (enfin ils ont traité parce qu'ils l'avaient reçu depuis un moment) et donc ils n'ont pas percuté et RE noté les infos. Du coup le mois d'après je leur devait des sous car trop perçu. Non mais ça va bien oui
. J'ai gueulé un bon coup et ils ont régularisé.
Je passe aussi sur la seule annonce qu'ils m'ont envoyé et qui ne me correspondait pas (c'était dans l'armée et précisé moins de 25 ans j'en avais 28 !) mais ils ont voulu me radier parce que je n'ai pas répondu à l'annonce. Bah oui j'ai pas que ça à foutre de répondre à des trucs où je n'ai aucune chance car je n'ai pas l'âge demande !
Et les reproches parce que j'amenais ma fille aux rdv. Ben oui en même temps comme j'ai pas de travail j'ai pas d'aide pour la faire garder hein, et pis même va trouver une nounou pour 2h par mois lol. Bien sur que pour un emploi je me démerde mais pour leurs rdv je vois pas en quoi elle dérangeait (d'ailleurs j'ai eu 2 fois des entretiens d'embauche du jour pour le lendemain et j'y suis bien allée sans ma fille).