| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Journal du jour Lun 26 Nov - 17:59 | |
| Bien contente de moi j'ai vendu mon armoire en moins de 6 heures !!! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:01 | |
| Vivement le mois prochain car là ils sont vraiment excités!! Puis on a eu une grosse coupure de courant, puis un "début" d'incendie qui a tout déclanché l'alarme (en SVT ils ont brulé des trucs pour le cours et ça a déclanché l'alarme, et les trappes de désenfummage....) | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:02 | |
| ah merde gwen , il s'est passé quoi ??? ici c'est élo , rares sont ceux qui m'appellent autrement ... en même temps c'est très souvent que je dis élo quand on me demande comment je m'appelle ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:17 | |
| Mini bilan et on me dit :
- "tu sembles pas motivée"... heu désolée je suis juste fatiguée, pas ma faute si je dois assumer les 35h de stage, plus le taff le week end et parfois même avant le stage comme aujourd'hui pour pouvoir payer mes factures. Et j'entends ça alors que la plupart du temps, je me tape tout le boulot. Vu que je suis là par exemple, au levée de sieste je fais casi tout avec une fille et les autres se tournent les pouces !
- Et puis aussi, je rentre trop dans les conversations des adultes. Ah oui pardon, je dois juste me contenter d'avoir toujours un oeil sur les enfants et rien d'autre.
- Et on me demande même si ça me dérange de changer les couches de caca... non mais sérieux. C'est pas comme si je me portais pas volontaire la plupart du temps. Mais juste parce qu'une fois j'ai tiré un peu la gueule à cause d'une fille qui me voit comme une esclave lui permettant de pas bosser... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:18 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Mini bilan et on me dit :
- "tu sembles pas motivée"... heu désolée je suis juste fatiguée, pas ma faute si je dois assumer les 35h de stage, plus le taff le week end et parfois même avant le stage comme aujourd'hui pour pouvoir payer mes factures. Et j'entends ça alors que la plupart du temps, je me tape tout le boulot. Vu que je suis là par exemple, au levée de sieste je fais casi tout avec une fille et les autres se tournent les pouces !
- Et puis aussi, je rentre trop dans les conversations des adultes. Ah oui pardon, je dois juste me contenter d'avoir toujours un oeil sur les enfants et rien d'autre. parce que à 23 ans tu es encore une enfant ??? | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:19 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Et puis aussi, je rentre trop dans les conversations des adultes. Ah oui pardon, je dois juste me contenter d'avoir toujours un oeil sur les enfants et rien d'autre.
- Et on me demande même si ça me dérange de changer les couches de caca... non mais sérieux. C'est pas comme si je me portais pas volontaire la plupart du temps. Mais juste parce qu'une fois j'ai tiré un peu la gueule à cause d'une fille qui me voit comme une esclave lui permettant de pas bosser... Pourquoi t'es pas une enfant quand même ?? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:20 | |
| - elo! a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
- Et puis aussi, je rentre trop dans les conversations des adultes. Ah oui pardon, je dois juste me contenter d'avoir toujours un oeil sur les enfants et rien d'autre. parce que à 23 ans tu es encore une enfant ??? Nos messages se sont croisés !! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:23 | |
| - andreamaya a écrit:
- elo! a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
- Et puis aussi, je rentre trop dans les conversations des adultes. Ah oui pardon, je dois juste me contenter d'avoir toujours un oeil sur les enfants et rien d'autre. parce que à 23 ans tu es encore une enfant ??? Nos messages se sont croisés !!
les grands esprits .... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:27 | |
| Bah comme je suis stagiaire je dois me concentrer sur les enfants. Alors oui en effet des fois je m'incruste dans une conversation (parce que rester dans mon coin toute la journée c'est chiant) et je vais pas forcément garder un oeil sur les enfants. Mais faut dire que c'est pas le cas pour elles non plus... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:30 | |
| - elo! a écrit:
- andreamaya a écrit:
- elo! a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
- Et puis aussi, je rentre trop dans les conversations des adultes. Ah oui pardon, je dois juste me contenter d'avoir toujours un oeil sur les enfants et rien d'autre. parce que à 23 ans tu es encore une enfant ??? Nos messages se sont croisés !!
les grands esprits .... hihihi comme c'est étonnant non ?? - Gwennaeris a écrit:
- Bah comme je suis stagiaire je dois me concentrer sur les enfants. Alors oui en effet des fois je m'incruste dans une conversation (parce que rester dans mon coin toute la journée c'est chiant) et je vais pas forcément garder un oeil sur les enfants. Mais faut dire que c'est pas le cas pour elles non plus...
T'es stagiaire tu dois observer pas forcément travailler non ?? Cela a changé depuis mes jeunes années ?? | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:33 | |
| Bah apparemment je suis là pour garder un oeil sur les enfants pendant qu'elles sont dans leur coin à discuter... | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:35 | |
| et du coup tu n'as plus de stage , c'est un peu la chiotte ça ou tu as tes heures ??? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:35 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Bah apparemment je suis là pour garder un oeil sur les enfants pendant qu'elles sont dans leur coin à discuter...
trop cool car si il arrive un pépin personne de responsable légalement trop bien. Purée vraiment bosser dans un milieu féminin je pourrais plus !! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:39 | |
| Si si je suis encore en stage. Pour deux semaine encore. Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant pour les derniers jours. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 18:54 | |
| Elles te prennent pour leur larbin ou quoi ??? Tu leur as répondu quoi ?
Bon courage pour ces 2 semaines qui te reste !! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 19:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah les joie des stages.
Heureusement que dans mon domaine il y rare qu'il y est des nana. Courage gwen. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 20:01 | |
| Moi qui pensait vraiment que les crèches soient fait pour moi. Je crois que je vais rester en garde à domicile. Mais c'est un peu ça, je suis le larbin. J'ai répondu que une certaine personne me prenait vraiment pour sa boniche, quand elle me parlait et me refiler ça "merde". Merci | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 21:17 | |
| Purée, moi j'suis en train de péter un câble avec mon ordi !!!! J'essaye de faire un truc, mais c'est de la FOLIE !!! Je ne savais pas que sur certains sites, on ne pouvait plus copier/coller, soit disant pour protéger les droits d'auteur et éviter le plagia Punaise ça me fous la rage là !! Je crois que je vais tout laisser tomber pour ce soir !! Désolée pour le coup de gueule !! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 21:32 | |
| Capture d'écran ? En l'occurrence ça ne marcherait pas, c'est du texte que je veux copier et en plus, c'est de mon ordi vers le net et non l'inverse ! Pour ça que j'ai du mal à comprendre leurs histoires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:20 | |
| Tu as essayé CTRL+V à la place du clic droit ? |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:31 | |
| Heu... non ! Je ne connais pas les raccourcis clavier | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:36 | |
| Oh ça marche !!!! Merci Eno !!!! Punaise, je devrais peut-être apprendre les raccourcis clavier, ça peut aider !! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:37 | |
| les plus utiles : copier (ctrl C) et coller (ctrl V) ensuite les souvent utiles : couper (ctrl X), annuler (ctrl Z), imprimer (ctrl P) et rechercher (ctrl F)
Sur les ordis de l'école sur le navigateur internet on n'a pas l'option imprimer mais le ctrl P fonctionne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|