| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:37 | |
| les plus utiles : copier (ctrl C) et coller (ctrl V) ensuite les souvent utiles : couper (ctrl X), annuler (ctrl Z), imprimer (ctrl P) et rechercher (ctrl F)
Sur les ordis de l'école sur le navigateur internet on n'a pas l'option imprimer mais le ctrl P fonctionne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:38 | |
| Ah ben contente que ça marche, comme je te disais ils ont juste du désactiver le clic droit, c'est un classique (qui ne sert à rien en plus parce que très facilement contournable). |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:45 | |
| Oui je vois ça !! Merci en tout cas ! J'étais prête à péter un câble moi ce soir ! lol ! Je vais consciencieusement noter tous les raccourcis que tu m'as cité ! On ne sait jamais, ça peut servir !! Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 22:56 | |
| Contente d'avoir pu rendre service.
Bon sinon moi cette semaine dans ma formation on débute vraiment le compliqué (enfin pour moi). Des trucs techniques, de l’algorithmique (programmation) et de l'anglais. Glups !! Je vais en baver pendant 4 semaines !! |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 23:34 | |
| Bon courage à toi pour cette semaine et celles qui suivront !! En tout cas, je suis sûre que tu peux y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 26 Nov - 23:43 | |
| Oui, de toute manière l'anglais je vais faire de mon mieux mais je sais que j'ai déjà compensé avec les premières UE que j'ai validé avec de super notes ! |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 7:01 | |
| Bon courage Enolya !
Moi la journée commence mal, j'ai renversé le lait ce matin en le sortant du frigo... Vivement que je me recouché. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 7:15 | |
| Bon courage les filles!!!!! Pas facile ici aussi ce matin, vivement ce soir!!!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:01 | |
| une question les filles,comment on fait une capture d'ecran? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:09 | |
| moi jai un petit ciseau dans ma barre en bas de mon ecran... dsl je t'aide pas | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:10 | |
| c'est pas grave. mais c'est pas bien de narguer | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:20 | |
| lol je fais se que je peux cad pas grand chose
et si tu tape dans te menu outil capture? moi sous w7 ca marche | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:29 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j'ai w7 aussi,je viens de le trouver. et j'ai reussi a la faire. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:37 | |
| Soigne bien ta cheville et repose toi . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:41 | |
| aah oui je me reeeeeeeeeepooooose je me fait chier !!!
si j'ai trouver un documentaire sur mon taf sur lcp mais bon ...
Merci | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:49 | |
| ici j'ai commencé par taper un faisan en allant à l'école . la pauvre bête quand j'ai fait mon retour ressemblait déjà à un sauté de volaille ... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 9:55 | |
| Elo! t'es une vilaine dès le matin !!!
Bon moi j'en suis à mon 5ème jour de migraine, elle arrive, elle repart, et cela me gonfle !!!
J'ai pas assez dormit et il tombe des cordes !!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 12:35 | |
| - Enolya a écrit:
- Contente d'avoir pu rendre service.
Bon sinon moi cette semaine dans ma formation on débute vraiment le compliqué (enfin pour moi). Des trucs techniques, de l’algorithmique (programmation) et de l'anglais. Glups !! Je vais en baver pendant 4 semaines !! Ah j'adore l'algorithmique. C'est vraiment ce que je préfère. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 16:08 | |
| ben oui , j'aime pas ça , j'ai eu déjà un chevreuil et un écureuil et à chaque fois je me sens comme le pire des monstres . | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 16:15 | |
| Ici j'ai eu un chat ya un moment, il n'était même pas pucé.... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 16:17 | |
| Sinon samedi mon chien a déniché un écureuil mort qu'il m'a amené en remuant la queue. C'est pas lui qui l'a tué je pense mais brrr, j'étais contente de mon cadeau | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 16:18 | |
| par chance j'ai jamais eu chien ou chat . mais bon , il n'y a pas une journée où je ne vois pas de gibier , ( hier c'était trois biches qui ont déboulées sur la route ) mais là ce con de faisan il volait pépère et c'est posé juste devant la voiture alors que je roulais à 90 ... ben paf !
| |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 16:19 | |
| - JessieMish a écrit:
- Sinon samedi mon chien a déniché un écureuil mort qu'il m'a amené en remuant la queue. C'est pas lui qui l'a tué je pense mais brrr, j'étais contente de mon cadeau
qu'il est mignon ! ma chienne ne me ramène que des bûches ... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 27 Nov - 16:28 | |
| - elo! a écrit:
- par chance j'ai jamais eu chien ou chat .
mais bon , il n'y a pas une journée où je ne vois pas de gibier , ( hier c'était trois biches qui ont déboulées sur la route ) mais là ce con de faisan il volait pépère et c'est posé juste devant la voiture alors que je roulais à 90 ... ben paf !
En même temps ici le gibier j'ai envie de dire LOOL Mais chez ma soeur c'est régulier que dans son jardin il y ait des blaireaux, des biches, des chevreuils.... - elo! a écrit:
- JessieMish a écrit:
- Sinon samedi mon chien a déniché un écureuil mort qu'il m'a amené en remuant la queue. C'est pas lui qui l'a tué je pense mais brrr, j'étais contente de mon cadeau
qu'il est mignon ! ma chienne ne me ramène que des bûches ...
J'ai trop adoré son cadeau!! A Célia il ramène les souris tuées par les chats..... Mdr j'adore le chien qui ramène des buches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|