CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Journal du jour

+18
ajonfal
titileo27
lily7090
maryam
requiem44
PtitesMimines
merlinette84
pommier
Mamagnès
toadette91
Winnie
chris0603
Audrey
JessYES
Gwennaeris
elo!
JessieMish
cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende

Journal du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 13:30

bon comme mes sablés sont pas mauvais j'en ai fait une tournée pour l'atsem et la maitresse d'hélisenne .
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 15:02

dernière 1/2 heure de taf de l'année ....
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 15:58

Merci les filles pour vos messages ! Tout s'est très bien passé, Chloé a été adorable, je ne sais pas si elle a sentie mon malaise mais elle n'a absolument rien dit. Pendant tout l'examen, elle fixait le médecins des yeux, l'air de dire "mais qu'est-ce que tu me fais toi ?" lol ! Même le doc a été surpris par ses yeux !! Et donc tout va bien !!! cheers C'est quand il a dit que tout était ok que j'ai réalisé que j'avais vraiment eu peur qu'il y ait un souci ! Nous sommes ressorties de l'hôpital, j'étais trop heureuse de ressortir avec elle ! ça paraît con, mais ça ne l'est pas !! ^^
Prochain rdv le 9 janvier avec le cardiologue... jusque là, je décompresse (enfin, j'essaye).

Andreamaya, ce que tu dis me touches énormément, mais tu sais, je n'ai juste pas eu le choix. Un proverbe que j'adore dit "tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option". Il me semble que c'est de Bob Marley. ça résume très bien les choses me concernant. Merci en tout cas ! bisous
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 16:02

super si tout c'est bien passé bisous
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 16:10

ouf
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 16:11

bon ben elles auront pas de sablés , j'ai mis trop de beurre ( dur dur sans balance ) et ils ont foiré ... pfff !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 18:29

Winnie a écrit:
Merci les filles pour vos messages ! Tout s'est très bien passé, Chloé a été adorable, je ne sais pas si elle a sentie mon malaise mais elle n'a absolument rien dit. Pendant tout l'examen, elle fixait le médecins des yeux, l'air de dire "mais qu'est-ce que tu me fais toi ?" lol ! Même le doc a été surpris par ses yeux !! Et donc tout va bien !!! cheers C'est quand il a dit que tout était ok que j'ai réalisé que j'avais vraiment eu peur qu'il y ait un souci ! Nous sommes ressorties de l'hôpital, j'étais trop heureuse de ressortir avec elle ! ça paraît con, mais ça ne l'est pas !! ^^
Prochain rdv le 9 janvier avec le cardiologue... jusque là, je décompresse (enfin, j'essaye).

Andreamaya, ce que tu dis me touches énormément, mais tu sais, je n'ai juste pas eu le choix. Un proverbe que j'adore dit "tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option". Il me semble que c'est de Bob Marley. ça résume très bien les choses me concernant. Merci en tout cas ! bisous

C'est très beau mais franchement, personne ne devrait le vivre pour vérifier !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 18:29

Voilà on est tous en vacances, demain ski courses et dimanche je bulle en pyj si je peux !!!!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 18:50

j'ai recu une lettre de la caf comme quoi j'ai declaré un salaire ou des imdemnitées en 2011, hors je suis en congé parental, et du coup hop on supprime mon congé.
J'ai passée une bonne partie de l'aprem au tel, d'abord a la caf qui me dit que c'est marqué sur notre relevé d'imposition, effectivement c'est marqué, du appel au impots qui me dit q'on a percu des imdemnitées de la part de la secu, appel a la secu qui me confirme bien que je n'est rein percu depuis 2010.

Il vont m'envoyer une attestation comme quoi j'ai rien percu que je vais devoir envoyer aux impots, qui vont me faire eux aussi une attestation pour la caf. En bref le temps que tout ca se fasse, surtout en periode de fete, je toucherais pas de congé parental pendant un ptit moment, super pour commencer l'année!!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 18:51

Morale de l'histoire mieux verifier la fiche d'imposition pré remplie!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyVen 21 Déc - 19:39

andreamaya a écrit:
Winnie a écrit:

C'est très beau mais franchement, personne ne devrait le vivre pour vérifier !!!

Je suis bien d'accord !!

ajonfal a écrit:
j'ai recu une lettre de la caf comme quoi j'ai declaré un salaire ou des imdemnitées en 2011, hors je suis en congé parental, et du coup hop on supprime mon congé.
J'ai passée une bonne partie de l'aprem au tel, d'abord a la caf qui me dit que c'est marqué sur notre relevé d'imposition, effectivement c'est marqué, du appel au impots qui me dit q'on a percu des imdemnitées de la part de la secu, appel a la secu qui me confirme bien que je n'est rein percu depuis 2010.

Il vont m'envoyer une attestation comme quoi j'ai rien percu que je vais devoir envoyer aux impots, qui vont me faire eux aussi une attestation pour la caf. En bref le temps que tout ca se fasse, surtout en periode de fete, je toucherais pas de congé parental pendant un ptit moment, super pour commencer l'année!!

Merde, ça c'est vraiment pas cool !! J'espère que ça se réglera vite !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptySam 22 Déc - 12:09

Bon super... ma mère me téléphone ce matin et commence par me dire qu'il faut que j'habitue Chloé à rester dans son transat ou dans son berceau, qu'il ne faut pas trop que je la prenne dans mes bras, que ce qui l'agace avec l'allaitement, c'est que dès que le môme chouine, zou on le met au sein... Journal du jour - Page 31 1617454357 Et on doit aller passer le jour de l'an chez elle, ça va être marrant !! Bon, je sais bien que ma mère et moi n'avons pas les mêmes opinions concernant les bébés, mais quand même, j'ai trouvé ça raide ! Dès le matin, en plus la petite à juste 15 jours, faut arrêter quoi !
Bref !!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptySam 22 Déc - 12:33

Je devais passer une journée à buller, mais finalement mon agence m'a appelé pour une grade d'urgence Very Happy.

J'ai rien prévu du coup pour les petites mais on verra bien sur le tas Smile
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptySam 22 Déc - 12:35

ah sympa , surtout que bon c'est pas ton premier bébé , elle doit bien le savoir que vous ne fonctionnez pas pareil !
ici petit tour shopping ( vernis à ongle et emporte pièces ) et après tranquille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptySam 22 Déc - 12:41

15 jours et tu dois la laisser seule dans son transat ... heu comment dire ... non ! Je suis entièrement d'accord avec toi.

En plus, il faut aussi qu'elle comprenne que tu as vécu la perte d'un enfant en très bas âge et que y'a donc de grandes chances que tu sois encore plus protectrice et "collée" avec Chloé qu'avec tes aînés.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptySam 22 Déc - 13:18

Bah oui elle sait bien qu'on n'a pas les mêmes opinions, ni les mêmes façons de faire, mais bon, elle ne peut pas s'empêcher je crois ! Le pire, c'est quand elle me sort "je dis ça pour toi" ! Heu ben oui, sauf que moi je m'épanouie pleinement avec ma pucinette, pas besoin de la coller dans le transat pour être heureuse hein ! Bref !

Sinon deuxième galère de la journée : je vide les sacs de piscine des garçons avant la lessive et je m'aperçois de quoi : Sébastien n'a plus de bonnet de bain !!! Première séance de piscine, un bonnet de bain perdu, donc... help Pffff je ne sais plus quoi faire avec ce petit !! Il ne pense à rien, oublie tout, est tout le temps dans la lune... Ras le bol !!!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptySam 22 Déc - 20:58

Je devait finir a 19h30 et j'y suis encore XD.Quand je serais sur mon pc je vais pousser une petits coup des guele parce que la, ça était la merde !
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 10:13

Bah dis donc, z'êtes passées où les filles ?

Ici, pas super en forme, l'arrivée de Noël est difficile, forcément et Chloé doit le ressentir parce qu'hier soir, elle a pas mal pleuré, ça me stressait. Bref ! Vivement qu'on soit en 2013 !

J'espère que vous allez toutes bien !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 10:23

bonjour et bon dimanche !!

Bonne sortie au ski pour les hommes hier, et ensuite un bon apéro avec vue sur les piste avec des amis. Mon petiot n'était pas bien. Fièvre et toux. Idem ce matin, il est sous doliprane et je vais voir comment cela évolue.

Winnie courage avec ta mère et pour cette fin d'année.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 10:27

Ah mince, pas cool d'être malade à Noël ! J'espère qu'il se rétablira vite !!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 10:32

En général un malade à noël l'autre au 31 !!! J'ai un peu l'habitude. Une année chez Elo! le pôvre était bien mal !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 10:35

Rah moi j'aime pas être malade pendant les fêtes !! ça m'est arrivé une année, mon père et moi nous étions chopé une bonne gastro ! lol ! Par contre, mes loulous n'ont jamais été malades aux fêtes, je touche du bois !!
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 10:44

Coucou

Andrea, zut pour ton loulou, j'espère qu'il va vite aller mieux.

Winnie, bon courage à vous pour cette période difficile pour vous gros calin
Pour Chloé, oui c'est possible qu'elle ressente votre stress mais c'est aussi souvent vers 15j que les pleurs de décharge commencent.

Ici c'est le courses, derniers préparatifs pour noël. Le réveillon se fait chez nous demain, 16 personnes !!!
Le 25 midi on va chez la g-mère de chéri, le 26 midi on va chez mon bf pour l'annif de mon neveu, le soir chez la marraine de Yolanne.
Et le 28 on part à Paris pour le week-end bounce
Des vacances pas du tout reposante Laughing !!!
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 11:28

Courage les filles bisous

Ici tout est pret pour le reveillon (j'ai acheter tout pret vu mes horaire a mon nouveau stage)

Hier aprem il y avait des fanfares, des activité (maquillage et ballon) voila ce qu'a choisi ma puce comme maquillage : Journal du jour - Page 31 Photo017

La cet aprem, dans une salle, il va y avoir beaucoup d'activité a faire pour les enfants donc on va y aller. Sa fera passé une aprem a jouer et a rire (on verra en quoi elle voudra etre maquillé.
Ce soir a la 6 il y a cendrillon, donc on va le regarder en mangeant du pop corn.

Bon dimanche a vous toutes et passé de bonne fête.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 11:47

Moi j'ai été malade pour un 31, j'ai même une photo affraid

Bon là la fièvre est tombé, affaire à suivre.

Ici aussi les courses sont faites. Plus besoin de sortir avant le 25.

Ce sera tous les 4 vu que ma BF a décliné notre invitation et oui nous habitons trop loin, mais bon 3 ans sans le faire chez nous, c'est pénible. Surtout que chez mes BS je n'ai pas le droit d'aider !!! C'est sympa mais du coup j'ai l'impression de passer à côté de la fête.

JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyDim 23 Déc - 11:59

Coucou!!
Ici je suis pressée d'être chez ma soeur (on part dans l'aprem!!) Mais ça va être le bodel sur les routes! Mais je vais rire, enn regardant les gens en moon boots et combi sur les aires d'autoroutes ou sur le parking de Carrefour Laughing

Winnie, courage!!
Andréa soigne bien ton loulou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 Empty

Journal du jour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant