| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 1 Jan - 9:55 | |
| Bonne année à toutes et que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaitez. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 1 Jan - 12:46 | |
| bonne année à toutes ! une énorme pensée à marie , et vous tous chez toi winnie . pour chloé c'est évident que d'arriver après une grande soeur qu'elle n'a pas connu sera toujours quelque chose de pas évident mais c'est les cartes qui lui ont été distribuées . en même temps elle a cet incroyable pouvoir d'avoir ramener la vie et la joie dans votre foyer et ça fait d'elle un être encore plus extraordinaire . c'est bête mais j'ai un grand élan d'amour pour ta puce . quand marie est partie j'étais enceinte d'éléonore et ça m'a frappé comme la vie pour être douce et incroyablement cruelle tour à tour . et là je suis mais tellement heureuse que le bonheur soit revenu chez vous .
sinon ici ben couché à 5h45 debout à 10h30 , j'adore ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 11:25 | |
| Aujourd'hui, journée tranquille !
J'ai emmené mon chéri au taff ce matin. Et maintenant j'essaie d'expliquer à une copine que sa fille qui va avoir deux ans à la fin du mois a le temps pour être propre. Même si elle rentre à l'école en septembre. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 11:26 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Aujourd'hui, journée tranquille !
J'ai emmené mon chéri au taff ce matin. Et maintenant j'essaie d'expliquer à une copine que sa fille qui va avoir deux ans à la fin du mois a le temps pour être propre. Même si elle rentre à l'école en septembre. C'est clair pas de précipitation !! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 11:28 | |
| Clair ! Surtout qu'elle est jeune quoi ! | |
|
| |
Zazou Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 45 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 11:45 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Aujourd'hui, journée tranquille !
J'ai emmené mon chéri au taff ce matin. Et maintenant j'essaie d'expliquer à une copine que sa fille qui va avoir deux ans à la fin du mois a le temps pour être propre. Même si elle rentre à l'école en septembre. C'est sur! Il n'y a pas le feu au lac quoi | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 11:49 | |
| C'est le stresse de la propreté pour l'école ça... J'en ai vu plein pendant mon stage en crèche. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 12:26 | |
| ouais mais bon....ca gonfle cette pression qu`on met sur des bebes pour qu`ils soient propres pfff.... ils sont propres quand ils sont prets pi c`est tout...c`est comme la marche ou le language,etc...on propose mais ce sont eux qui disposent... en plus c`est vraiment pas la bonne epoque pour enlever les couches... | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 12:28 | |
| grave Maryam, en plus ça va bien plus vite quand c'est eux qui décident! quand ils décident, ça veut dire qu'ils ont compris, qu'ils contrôlent et en général, ça roule | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 12:50 | |
| C'est clair que c'est super rapide quand on laisse l'enfant décider. Pour la journée ma fille a été propre du jour au lendemain sans accident (1 une semaine après et un autre 3 semaines après et c'est tout). Et pour la nuit elle a eu des accidents pendant 3 nuits mais ne voulait pas remettre les couches et après hop plus d'accident (sauf 1 cette semaine alors qu'elle est propre depuis juin/juillet). |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 12:52 | |
| Les accidents ça peut arriver, moi j'en ai eu régulièrement jusqu'à un age assez avancé. Mais ça ne veut rien dire.
Mais surtout ça sert a rien de forcer, faut que ça vienne de l'enfant c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 13:05 | |
| Oui c'est clair que les accidents ça arrive ! Et c'est normal.
Les accidents de jour qu'elle a eu c'était parce qu'elle jouait et du coup elle voulait pas arrêter lol c'est typiquement le genre de trucs qui pourraient encore m'arriver aujourd'hui mdr quand je suis prise dans un truc je me retiens jusqu'à m'en plus pouvoir. Et l'accident y'a 2 nuits bah ma fois, avec la fatigue des fêtes elle s'est pas réveillée la pauvre, ça aussi ça peut arriver même adulte.
Mais j'suis sure que si j'avais essayé de la "forcer" elle n'aurait pas été propre si rapidement ! |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 13:08 | |
| Ah oui ça c'est sur qu'en forçant ça va bien moins vite. C'est pareille pour moi, quand je suis sur un truc je me retiens jusqu'à ce que je puisse plus Et la nuit... bah j'ai eu le cas y'a pas si longtemps. C'est la honte mais ça arrive . | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 13:10 | |
| en ce moment ma belle famille met la pression sur ma fille de 27mois pour qu'elle soit propre, ils ont reussi a me la braqué, elle dit "caca couche pas ecole" et comme elle veut pas aller a l'ecole et ben c'est pas gagné! il faut me la laisser tranquille ma chouquette elle prend son temps et pis c'est tout! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 13:12 | |
| Ah bah mince, c'est pas cool ça. Une petite de la crèche où j'étais en stage disait "Papa gronder" quand elle avait fait caca dans la couche. Alors que c'était une petite qui était vraiment pas prête. Elle disait pas quand elle avait du caca dans la couche. | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 13:17 | |
| la mienne, il y a quelques mois, disait quand elle avait fait dans la couche, ca la genait vraiment, elle demandait meme le pot avant de faire elle restait dessus un bon moment et puis quelques minutes apres avoir remis la couche elle faisait dedans. Sans pression je pense qu'elle etait sur le bon chemin mais maintenant elle veut plus aller sur le pot et le caca dans la couche ne la derange plus! | |
|
| |
Zazou Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 45 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 14:12 | |
| Une de mes jumelles ne voulait pas aller sur le pot, ce qui a bloqué sa soeur qui elle y allait volontier. Quand elle s'est débloquée, sa soeur s'est remise à y aller. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 15:53 | |
| puff ils me gavent les gens qui force nan mais ooh qu'il s'occupe de leur fesses!!
Sinon ici journée filles on a fait les soldes avec ma princesse rhabillage total de la puce elle est ravie et mega coup de bol elle a trouver une monster high a -50% car plus de carton je vous laisse imagine sa joie!
Maintenant enlevage des etiquettes et machines youpi !!! | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 17:16 | |
| Coucou les filles
C'est quand les soles dans le reste de la France???
J'ai fait mon extra pour le jour de l'an et je me suis fait 150euro pour 17hde taf donc je vais pouvoir faire les soldes et nous rahbillé et nous chaussé. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 17:28 | |
| - chris0603 a écrit:
- Coucou les filles
C'est quand les soles dans le reste de la France???
J'ai fait mon extra pour le jour de l'an et je me suis fait 150euro pour 17hde taf donc je vais pouvoir faire les soldes et nous rahbillé et nous chaussé. oh bah c`est toute l`annee dans toutes les bonnes poissonneries! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 17:33 | |
| mercredi 9 janvier 2013 à 8 heures du matin pour se terminer mardi 12 février 2013. | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 2 Jan - 17:56 | |
| vilaine Maryam | |
|
| |