CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous le faites quand vous?

Aller en bas 
+22
pommier
marie07
Pablo625
amelia68110
nouf
requiem44
biboutes
titileo27
cécile
merlinette84
Laurie22
lori67
angy
Winnie
Gwennaeris
Mamagnès
chris0603
JessYES
JessieMish
PtitesMimines
elo!
Audrey
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:03

le sapin et la déco de noel??


je pense me lancer demain pendant que la puce est à l'ecole...j'aime bien lui faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:07

alors ici premier paramètre c'est de savoir quand est ce qu'ikea les met en vente .
ensuite faut que l'on se bouge jusqu'à ikéa !
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:10

Je fais tout ça samedi avec ma fille (et chéri-chéri si il est dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:11

ça devrait pas tarder...
ici exit les vrais j'aurais bien aimé cette année mais deja je sais pas juqua quand j'aurais mon attele et a partir du 15 je recupere le chien (de poche ) de ma cousine pour 15jours donc je prefere pas tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:13

Le plus tard possible ... mais ma fille veut le faire depuis déjà 2 semaines qu'on l'a acheté (on a pris un faux en promo), j'aime pas le faire trop tôt je trouve qu'on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:15

je le fais toujours debut decembre et le laisse un mois il vire le week end apres la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:16

ah moi mais jamais de la vie je ne prendrais un faux . je préfère ne pas avoir de sapin plutôt qu'un en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:20

chacun sont truc perso ca me gene pas quand je vois chez ma mere le truc se "deplumer" au bout de 15jours bah les boules vu le prix apres ca depend des gouts ...

mais la je prefere pas tenter avec le tit machin je sens que deja avec le faux ca va etre la misere ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:26

ah oui c'est clair que chacun voit comme il le sent . moi j'aime pas l'avoir quinze plombes à la maison .
du coup il n'a pas le temps de se déplumer le bidule , en prime chez ikea , c'est merveilleux le machin nous revient à 6 euros et en prime me donne encore une excuse pour aller faire des emplettes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:30

aaah la finte !!

bon je retiens pour l'année prochaine Wink si jai pas le petit machin(=chien de poche)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:32

ah ben oui , et encore il a augmenté le saligaud , avant le sapin ne coutait qu' un euros !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:38

faut faire marcher le commerce ma bonne dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:40

meekoo a écrit:
faut faire marcher le commerce ma bonne dame ^^
ça doit être ça .
enfin bon , 6 euros un nordmann d'une bonne taille qu'est pas tout nu , le 25 décembre c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:51

Ici on ne fait rien car on ne sera pas chez nous à Noël Very Happy

Par contre on prends toujours un vrai, un Norman.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:53

Ici, il sera fait le 15 décembre.
On le récupère le 14 au soir au marché de noël de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 20:59

Ici on le fait la veille de st nicolas comme sa, quand il passe, le petit cadeau et les gateaux sont dessous le sapin. Il vire le week end de la reprise de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:03

On le fera ce weekend et comme on ne passe pas Noël chez nous on recommencera le week-end avant noël.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:11

Nous on le fait toujours super tard, genre deux jours avant noel ou même des fois le jour de noel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:17

Nous on le fait généralement après l'anniversaire de Seb (le 6 décembre). Mais cette année, j'aurais peut-être une super excuse pour échapper à la corvée du sapin ! Very Happy Non ? Je ne peux pas les priver de sapin sous prétexte que je viens d'accoucher ? Rhooo zut alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:34

J'ai toujours pris un vrai, mais je me rend compte que chaque année je mets le prix d'un très beau faux alors que je ne passe pas Noël chez moi ^^
Là mon faux est superbe et je l'ai payé 20€ (prix de départ 59€, belle promo).

Sinon mes vrais ça a toujours été des Nordman et ça tient super bien !! Une année je l'ai enlevé en ... mars (oui bon hein) et ben il avait toujours ses épines le bougre (bon elles étaient ultra sèches mais elles tenaient).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:36

lol winnie

nous non plus nous faisont pas noel chez nous enfin si quand on rentrera car le pere noel passera chez nous quand on sera pas la ^^




et sinon comment vous avez annoncer a vos enfants que le pere noel existe pas??
ici la question commence a venir donc on est rester soft en lui expliquant que le pere noel vient que pour les enfant (-18ans) et que les "grands" (=adultes) s'offraient des cadeaux entre eux pour se faire plaisir...
oui je sais c'est moche de mentir mais elle y croit tellement que je veux encore un peu de magie cette année je sais que d'ici l'année prochaine ca va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:53

Moi pour le moment elle sait que les adultes se font des cadeaux entre eux (forcément elle m'a vu acheter des cadeaux). Et je suis sure qu'au fond elle sait qu'il n'existe pas vu qu'elle a beaucoup entendu de gens parler et qu'elle est maline, mais qu'elle veut y croire, je ne sais pas comment dire.

Dans sa tête c'est un peu comme "le ciel". Plusieurs fois elle m'a dit qu'elle voyait son cochon d'inde mort dans le ciel ou son arrière grand mère ou Dieu. Et pourtant quand elle me pose des questions, je lui dis qu'on ne sait pas, qu'on pense que notre âme y va (et que le corps reste enterré), mais qu'on n'a pas de preuve. Et de savoir que les gens décédés ne se baladent pas dans le ciel ne l'empêche pas de le dire régulièrement. Ben pour le père Noël je pense que c'est pareil elle sait que c'est pas vrai mais elle y croit quand même. Je ne sais pas si c'est très clair ça ^^.

Par contre le jour où elle me posera la question ben je lui dirais que c'est une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire des beaux cadeaux qu'on ne peut pas faire le reste de l'année et que quand ils comprennent c'est qu'ils sont assez grands pour comprendre qu'ils ne peuvent pas avoir autant le reste de l'année (et notamment pour l'anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 21:54

ah moi dès que les questions se posent je préfère dire la vérité , je déteste les bercer d'illusions , déjà que je me suis lâchement pliée à la tradition familiale pour cette histoire alors voilà ...
pis j'ai tellement souvenir de mon cousin en pleur quand il l'a appris , qui n'arrêtait pas de me dire mais vous m'avez tous menti , eux je peux comprendre mais toi ???
j'ai eu super mal au coeur car effectivement c'est quand même un peu prendre les mômes pour des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 22:29

Vous le faites quand vous? 1140016945 ici il est fait depuis 10 jours Vous le faites quand vous? 3247343333 , j'en avais trop envis, c'est le premier depuis 5 ans de vie avec mon mari, et maintenant qu'on a des enfants....j'était pire qu'une gosse en le faisant Vous le faites quand vous? 1758887231
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? EmptyJeu 29 Nov - 22:32

moi j'ai un mini faux sapin en plastoc pourri mais avec plein de déco ça se voit pas , il va feter ses 8 ans!!! Laughing on passe pas noel chez nous donc on va pas investir (moi j'aimerai bien un vrai mais chéri veut pas..)

sinon la déco c'est samedi pour le premier jour de l'avent et on le vire après l'épiphanie
(mais vu le planning de samedi ce sera ptet dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le faites quand vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous le faites quand vous?   Vous le faites quand vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le faites quand vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous faites ou faisiez?
» Que faites vous à l'inverse des autres? ;)
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Et vous , vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: