Sujet: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 22:03
Voilà, j'ai un collègue prof de techno qui fait tout le temps des blagues plus ou moins pourries. L'autre jour je discutais avec mes 3èmes et ils m'ont demandé quel prof faisait le plus de blagues pourries. Je leur ai dis que c'était lui. Ils lui ont dit et il leur a répondu (en rigolant!) que je trouvais ses blagues nulles car j'étais trop blonde pour les comprendre.
Please, une petite idée de riposte ou petite vengeance, je sèche complètement.
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 22:09
bah moi je dirais que ça ne te touche pas parce que bon la techno c'est pas une vraie matière quoi ...
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 22:30
euh attend là tu veux te venger parce qu'il s'est vengé de ton attaque sur ses blagues??? ben ça va finir en guerre votre truc!
nous ici on se vanne pas on lance nos propres rumeurs sur nos pseudos liaisons!! ça évite qu'ils me casent avec des moches! et qu'est-ce que c'est drole!
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 22:47
en plein cours tu entre tu lui jette un seau d'eau sur sa tronche et tu te tire vite fait bien fait
lori67 Habituée
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 22:57
lily7090 a écrit:
en plein cours tu entre tu lui jette un seau d'eau sur sa tronche et tu te tire vite fait bien fait
Là c'est un peu trop poussé du coup!
Je le vanne tout le temps car il fait les mêmes conneries que les mômes genre nous lancer des boulettes de papier et je lui dis que c'est pour ça qu'il s'entend bien avec la classe de 3ème assez difficile dont il est le prof principal car il est resté lui-même un sale gosse!
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 23:01
lori67 a écrit:
lily7090 a écrit:
Là c'est un peu trop poussé du coup!
Je le vanne tout le temps car il fait les mêmes conneries que les mômes genre nous lancer des boulettes de papier et je lui dis que c'est pour ça qu'il s'entend bien avec la classe de 3ème assez difficile dont il est le prof principal car il est resté lui-même un sale gosse!
ah oui des profs comme ça ils sont intouchables (je kiffe)
j'avais un prof comme ça on deconnait grave avec lui !!
lily7090 Experte
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 23:02
parcontre le prof de chimie il est ds son monde il explique tu n'a pas le droit de poser des questions il nous connait pas il nous parle pas voila
Anasoa Apprentie
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 23:06
tu mets une goutte de tabasco ou du poivre ds des gateau style "chocos" il souvre facilelent en deux!!! pour etre mauvaise langue ;-)
lori67 Habituée
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Dim 16 Déc - 23:32
Top le truc que j'ai trouvé sur le net, je vais lui scotcher sur son casier!
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Lun 17 Déc - 7:08
angy a écrit:
euh attend là tu veux te venger parce qu'il s'est vengé de ton attaque sur ses blagues??? ben ça va finir en guerre votre truc!
nous ici on se vanne pas on lance nos propres rumeurs sur nos pseudos liaisons!! ça évite qu'ils me casent avec des moches! et qu'est-ce que c'est drole!
Ici aussi Ils commencent à se demander si je ne suis pas lesbienne car je suis souvent à parler avec la prof d'espagnol et tous les mardis elle m'attends pour aller manger..... (c'est ma popine L!!)
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Lun 17 Déc - 8:37
lori67 a écrit:
Top le truc que j'ai trouvé sur le net, je vais lui scotcher sur son casier!
Moi je serais rentré en douce dans sa classe et j'aurais écrit au tableau une bonne blague... sur les blondes!!! mdr!!!
elle est pas mal celle la elle est moins radical que la miene
lori67 Habituée
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Lun 17 Déc - 20:49
J'ai sctoché les feuilles sur son casier. Je n'ai pas vu sa récation car j'avais une réunion ce soir, je verrais demain. Il faudra que je raconte ça à mes 3ème!
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Lun 17 Déc - 22:27
JessieMish a écrit:
angy a écrit:
Ici aussi Ils commencent à se demander si je ne suis pas lesbienne car je suis souvent à parler avec la prof d'espagnol et tous les mardis elle m'attends pour aller manger..... (c'est ma popine L!!)
je fais aussi des remarques sur le physique avantageux de ma collègue d'espagnol ainsi que sur mon collègue de maths!.. on est toujours tous les 4...bras dessus bras dessous!! (ton cpe aimerait pas!!)
lori67 a écrit:
J'ai sctoché les feuilles sur son casier. Je n'ai pas vu sa réaction car j'avais une réunion ce soir, je verrais demain. Il faudra que je raconte ça à mes 3ème!
et sinon tu lui pique un cable de son ordi... ça sert bcp en techno...
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Mar 18 Déc - 7:16
lori67 Habituée
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée? Mar 18 Déc - 14:04
angy a écrit:
JessieMish a écrit:
angy a écrit:
je fais aussi des remarques sur le physique avantageux de ma collègue d'espagnol ainsi que sur mon collègue de maths!.. on est toujours tous les 4...bras dessus bras dessous!! (ton cpe aimerait pas!!)
lori67 a écrit:
J'ai sctoché les feuilles sur son casier. Je n'ai pas vu sa réaction car j'avais une réunion ce soir, je verrais demain. Il faudra que je raconte ça à mes 3ème!
et sinon tu lui pique un cable de son ordi... ça sert bcp en techno...
Oh la bonne idée! Surtout que dans nos préfabriqués ça manque toujours!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite vengeance gentille: auriez-vous une idée?