CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oh winnie !!!

Aller en bas 
+16
audreylucie
cécile
carolineléa
requiem44
PtitesMimines
merlinette84
toadette91
pommier
JessieMish
elo!
Winnie
Mamagnès
JessYES
biboutes
maryam
vivementjuillet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:54

rha , moi ça me l'a fait pour les trois ... je donnerais n'imp' pour revivre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 7:51

Insistez bien auprès d'une pauvre maman a qui on a arraché tout de suite ses bébés pour les emmener en réa et qui ne les a revus que 5 jours après, bande de sadiques ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 9:28

Elo : ça va , c est rapide ton rdv !! bein j espère que tu arriveras a re-etre comme sur la photo !!! quoi que , de dos , t es pas mal non plus lol! !!!!


Audrey : ha voui c est marrant ça , cette odeur , moi , c est comme Winnie et Elo : tu sais , ça fais un peu comme " grenouille " dans le livre " Le Parfum " : une odeur qui obsède et qui rend dingue .....
bon , promis , je ne finirai pas comme lui !!!!!!!!!!!!!

Biboutes : mais même au bout des 5 jours l odeur n était pas présente ????
Dylane a gardé cette odeur une voire 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 10:06

elo! a écrit:
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
mais clair !
je t'attends depuis une paye !

Si je pouvais venir souvent tu en aurais vite marre de moi !!! Mais on passe en aout chez ma BM, et je te consacre une journée et une nuit si tu veux bien de ma roulotte !!! et de mes nains.
je prends !

Promis je viens, il faut que je fasse notre itinéraire et je te dis très vite la date.

vivementjuillet a écrit:
Elo : ça va , c est rapide ton rdv !! bein j espère que tu arriveras a re-etre comme sur la photo !!! quoi que , de dos , t es pas mal non plus lol! !!!!


Audrey : ha voui c est marrant ça , cette odeur , moi , c est comme Winnie et Elo : tu sais , ça fais un peu comme " grenouille " dans le livre " Le Parfum " : une odeur qui obsède et qui rend dingue .....
bon , promis , je ne finirai pas comme lui !!!!!!!!!!!!!

Biboutes : mais même au bout des 5 jours l odeur n était pas présente ????
Dylane a gardé cette odeur une voire 2 semaines.


La photo de dos est une tradition et purée on en a pleuré de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 10:08

biboutes a écrit:
Insistez bien auprès d'une pauvre maman a qui on a arraché tout de suite ses bébés pour les emmener en réa et qui ne les a revus que 5 jours après, bande de sadiques ! Rolling Eyes Wink
bisous j'ai de ma peine pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 11:21


[/quote] j'ai déjà été la voir en 2006 .
mais je viens de voir que tu es au même endroit que moi , tu vis où toi ?[/quote]


Je suis à Descartes, environ 45min de Tours!! au sud!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 11:49

je suis à la ferrière ... au nord lol !
mais si tu veux à l'occas on peut se faire une rencontre à tours !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 11:52

Ah bah Lucie on me l'a enlevé que quelques minutes et pourtant ça a suffit à rompre la magie, on te rend un bébé avec un bonnet qui n'est même plus mouillé enfin bref ça casse le truc quoi rien à voir avec l'instant magique d'Alban qui a pu durer, Lucie la magie a durée 30sec le temps de la voir et qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:58

Ben pourquoi pas Elo!!
Surtout que je ne vais pas tarder à être en arrêt pour la grossesse!
On se fera en Mars si ça te va ou Avril, en fonction du congé!!

Pour l'instant magique de la naissance, on a emmené Léa très vite pour la pesée et l'allongée pour qu'elle respire. Elle est née en siège et elle avait 2 tours de cordon au niveau du cou. Sinon après j'ai eu 2heures de peau à peau avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:59

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 14:58

Pour la 1ere j'ai eu un accouchement un peu compliquée, elle est partie en réa tout de suite je l'ai vu que 3h plus tard. Par contre pour la 2eme un accouchement top, le 1er regard est juste magique. Je comprend le fait de pas l'avoir tout de suite ca casse un peu le truc, ca reste un moment genial mais c'est different!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:05

biboutes a écrit:
Insistez bien auprès d'une pauvre maman a qui on a arraché tout de suite ses bébés pour les emmener en réa et qui ne les a revus que 5 jours après, bande de sadiques ! Rolling Eyes Wink

Sad Sad 5 jours, c'est énorme !! ça a dû être vraiment très dur !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:07

Ici, malgré la césarienne, je garde un excellent souvenir du moment où j'ai vu ma fillette pour la première fois ! Grâce à ma SF, j'ai pu la bisouiller et sentir son odeur ! Même en n'étant pas passée par "en bas", elle avait cette odeur si particulière !! Et après, on a pu faire du peau à peau en salle de réveil donc finalement, j'ai eu beaucoup de chance !! Je n'ai pas l'impression que quoique ce soit se soit rompu par rapport à mes autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:10

Oh bah tant mieux Winnie!!!!!!!!

5j Biboutes olala...Sad
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 12:19

biboutes a écrit:
Insistez bien auprès d'une pauvre maman a qui on a arraché tout de suite ses bébés pour les emmener en réa et qui ne les a revus que 5 jours après, bande de sadiques ! Rolling Eyes Wink
Oh winnie !!! - Page 4 267302900

carolineléa a écrit:
Ben pourquoi pas Elo!!
Surtout que je ne vais pas tarder à être en arrêt pour la grossesse!
On se fera en Mars si ça te va ou Avril, en fonction du congé!!

Pour l'instant magique de la naissance, on a emmené Léa très vite pour la pesée et l'allongée pour qu'elle respire. Elle est née en siège et elle avait 2 tours de cordon au niveau du cou. Sinon après j'ai eu 2heures de peau à peau avec elle!!

La chance ça du etre top.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 14:15

En fait , je n'étais pas "taillée" pour porter des jumeaux (1,55 m, 48 kg ...). J'ai été arrêtée à 6 mois et j'étais déjà très fatiguée et essoufflée .
J'avais souvent des échos et à 7 mois 1 sem j'ai été hospitalisée pour surveillance .
Une semaine après, lors d'un monitoring, le coeur d'une des 2 a beaucoup ralenti et on m'a fait une césarienne en "semi-urgence" .
Elles étaient petites même pour le terme et on les a tout de suite transférées dans un hôpital (j'étais en clinique) .
Louise, j'ai pu lui faire un bisou ultra-rapide ; Angeline, qui avait été intubée, je n'ai même pas pu la toucher .
Je n'ai eu le droit d'aller les voir que 5 jours après .
En tous cas, leur papa a été super . Tous les jours, il allait au travail et il venait me voir à la clinique, puis les filles à l'hôpital . Il prenait plein de photos et il les faisait développer tout de suite pour me les montrer. Il leur a acheté des petits doudous pour mettre dans les couveuses , il leur chantait des chansons . C'est vraiment lui qui a créé les premiers liens .
Après j'ai pu les voir, mais pas tout de suite les prendre .
C'est pour ça que l'odeur dont vous parlez, ça n'évoque pas grand-choses pour moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 14:23

j'ai de la peine pour toi , parce que cette odeur c'est le souvenir olfactif que j'ai de plus précieux . mais bon ça contre la vie de ses enfants c'est pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
amelia68110
Apprentie



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : illzach-alsace

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 14:41

Bonjour Winnie,ta petite poupette est à croquer avec son très joli sourire ,elle est bien éveillée pour ses jours déjà ,ça va vite,fais-lui un gros bisou de ma part et repose-toi dès que tu peux ,bon wk et comme je pars dans la famille demain matin très tot,je te souhaite un très Joyeux Noel ainsi qu'à toute ta petite famille,Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 15:06

le truc de l'odeur ça m'a pas marqué du tout...

Pour Jonathan j'ai été dégouté qu'il soit tout gluant.. Laughing pour les 2 autres plus rien à faire ce qui comptait c'était d'avoir le bb re Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 15:47

Biboutes j'adore les prénoms de tes filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 16:05

Comme Eno, j'aime beaucoup les prénoms de tes filles Biboutes ! En tout cas, c'est clair que ça a dû être dur à vivre !! Chapeau à ton homme de s'être investit comme ça pour faire les premiers liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 10:08

ha voui biboutes , mais là , n importe quelle odeur ou petit bisou ne doit pas défier la survie d un enfant !!

là , c est clair qu on ne pinaille pas : tant mieux qu elles aient été très vite prises en charge !!!!


ici , pour kélia : 2 h de peau à peau
pour dylane : 3 h de peau à peau mais ça commençait quand même a etre super long de rester dans la salle d accouchement : pas trop à l aise mais bon , y avait eu une urgence au bloc ....
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 10:09

et super pour ton mari Biboutes ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 10:41

Moi j'ai bien fait 2h de peau à peau avec Chloé aussi ! Pour ça, je trouve que j'ai été chanceuse quand même. Le choc de la césa a été atténué par tout plein de petites attentions qui ont clairement tout changé !
Tiens en parlant d'urgence au bloc, moi je suis passée devant une femme qui avait une césa programmée ! La pauvre était toute prête à aller au bloc et ils ont dû retarder son intervention. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 10:46

Winnie, désolée de ne pas être passée te féliciter plus tôt!!!

Toutes mes félicitation pour ta poupette, elle est trop mimi en +!!!
Tout plein de bonnes choses à toi et ta famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 11:42

dyan06 a écrit:
Winnie, désolée de ne pas être passée te féliciter plus tôt!!!

Toutes mes félicitation pour ta poupette, elle est trop mimi en +!!!
Tout plein de bonnes choses à toi et ta famille!!!

Rho ben merci c'est gentil ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Oh winnie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh winnie !!!   Oh winnie !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh winnie !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» winnie
» Winnie
» Winnie !!!
» coïncidences dates / winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: