| Enormissime coup de gueule | |
|
+12audreylucie vivementjuillet chris0603 toadette91 Audrey Gwennaeris JessYES cécile magali1984 pommier lily7090 JessieMish 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 12:00 | |
| J'appellerai la principale demain matin en disant "Vendredi j'arrive à 8h30, j'emmène Misha à l'école." | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 12:02 | |
| - JessieMish a écrit:
- Déjà qu' au début de la reprise du travail après mon CM, j'ai du me battre avec lui pour avoir mon temps tranquille pour tirer mon lait.....
il n'y a pas une obligation légale en France ? chez nous, c'est un truc du style : une pièce où tu peux t'isoler 1/2 heure si tu bosses moins de 5h/jour et 2 fois 1/2 h si tu bosses plus de 5h/jour | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 12:08 | |
| Sisi Pommier mais il me la refusais car "il fallait que je sois sur le pont" Mais m'en foutais je la prenais quand même et je m'enfermais dans la salle de repos pour le faire.
Déjà qu'il râle quand on quitte le bureau ou la cour 3 minutes pour aller faire pipi...
Une fois après manger on devait aller dans la cour et je dis à ma collègue "Je monte 2 minutes" il râle "Ha nan fait pas monter faut être sur le pont ya 700 èlèves tout seuls dehors!" (déjà ils sont que 550 au collège et environ 360 DP)
Je le regarde et lui sort "Monsieur, je peux aller faire pipi et changer ma serviette hygiènique svp???"
Il était tout gené..... Bon je ne mets pas de serviette mais c'était pour le gener et ça a marché!! LOL | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 13:38 | |
| - JessieMish a écrit:
- Sisi Pommier mais il me la refusais car "il fallait que je sois sur le pont" Mais m'en foutais je la prenais quand même et je m'enfermais dans la salle de repos pour le faire.
Déjà qu'il râle quand on quitte le bureau ou la cour 3 minutes pour aller faire pipi...
Une fois après manger on devait aller dans la cour et je dis à ma collègue "Je monte 2 minutes" il râle "Ha nan fait pas monter faut être sur le pont ya 700 èlèves tout seuls dehors!" (déjà ils sont que 550 au collège et environ 360 DP)
Je le regarde et lui sort "Monsieur, je peux aller faire pipi et changer ma serviette hygiènique svp???"
Il était tout gené..... Bon je ne mets pas de serviette mais c'était pour le gener et ça a marché!! LOL ben pisse dans ta couche ma cocotte! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 17:13 | |
| Pour les personnes assises la chaise percée est aussi une solution !!! | |
|
| |
Zazou Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 45 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 19:52 | |
| Tu sais ce que je pense de ton chef Jessie..... Sans commentaire...
Mais, je suis contente pour Mish-Mish, en esperant que demain il ne pleure pas parce que c'est toi qui l'emmène.
Sinon le travail me manque déjà. J'aime pas la nana qui me remplace, puis elle a bougé toute MA salle!
J'essaie de t'appeler ce soir. | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Mer 9 Jan - 22:50 | |
| - Zazou a écrit:
- Tu sais ce que je pense de ton chef Jessie..... Sans commentaire...
Mais, je suis contente pour Mish-Mish, en esperant que demain il ne pleure pas parce que c'est toi qui l'emmène.
Sinon le travail me manque déjà. J'aime pas la nana qui me remplace, puis elle a bougé toute MA salle!
J'essaie de t'appeler ce soir. c'est pas grave tu bosses pas avec elle!!! moi aussi j'aimais pas ma remplaçante pour Ysaline par contre pour Ophélie c'était drole car c'étaient 2 profs mais de physique... | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
cécile Légende
| |
| |
Zazou Apprentie
Messages : 35 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 45 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Jeu 10 Jan - 13:27 | |
| - angy a écrit:
- Zazou a écrit:
- Tu sais ce que je pense de ton chef Jessie..... Sans commentaire...
J'essaie de t'appeler ce soir. c'est pas grave tu bosses pas avec elle!!! moi aussi j'aimais pas ma remplaçante pour Ysaline par contre pour Ophélie c'était drole car c'étaient 2 profs mais de physique... Oui mais bon. Elle a enlevé mes cartes d'Espagne et d'Amérique du Sud, mon Drapeau Espagnol... Puis elle a fait des ilots. Tu es prof de quoi? | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Jeu 10 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule Jeu 10 Jan - 18:48 | |
| Caro, Angy est prof de math.
Sinon elle abuse ta collègue. Mais t'es passée à ton bahut????
Sinon, Misha a passé une super journée et il a aimé. Je suis trop contente!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enormissime coup de gueule | |
| |
|
| |
| Enormissime coup de gueule | |
|