CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
so31
lily7090
Audrey
toadette91
buket
maryam
Virginiecr
merlinette84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 13:02

rhaaa mauvais souvenir les dents de sagesse! elles ont mis 3 plombes a sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 13:34

Bon courage, Ajonfal !!!
De mon côté, je n'ai aucun souvenir de quand elles sont sorties. Ca doit dater de trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 13:41

ça a commencé j'avais 15 ans, jusqu'à mes 20 ans, OUILLE!! souvenir très douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 14:10

affraid moi j`en avais que 2 en haut et on me les a retirees a 16 ans avant qu`elles poussent car ma machoire etait trop petite elles auraient pousse mes dents...
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 14:34

coucou les filles


Je vous mets un petit recit tant que jai le temps

donc comme vous le saviez hospitalisation samedi en nuit pour aleyna , moi le lendemain javais rendez vous le dimanche a 10h en maternite a J5 ok donc ellem examine et la me dis 2 doigt si vous voulez j active je lui dis surtout pas vous ne faites rien donc je repars avec un new rendez vous au mardi 11h la nuit du diamche je dors chez ma mere au cas ou comme mon homme est a lhopital avec la grande . la nuit je suis tte en sueur et je pars dormir dns le salon et je mate avec mon frer la tele jusqua 4h du mat je contractais comme d hab mais je ny prete pas attention. Le lendemain retour a l hopital aleyna est autoriser a rentrer a 14h . comme promis javais dis a ma fille des que tu sors on nira t acheter une princesse donc nous voila parti a auchan la dingue le 31 cest bondé donc je fais ravitaillement et achat au princesse et nous rentrons il est 16h ... je decide de fair eune petite siest avec les filles jusqua 17h 30 ensuite je donne le bain au fille et je dis a mon homme je crois que je vais donner les filles a ma mere et on va au urgences . Nous arrivons au urgneces a 19h 30 deja je sonne et personne ne viens je dis a mon homme je vais me pisser dessus si elle ouvre pas de suite la sage femme arrive et me dis cava je dis non je dois aller au toilette de suite et la me donne un flacon et en faite je fais trois gouttes lol elle m installe et m osculte et la me dis 5doigts j en revenais pas et 20 minutes apres nous voila en salle d accouchement mon mari me dis deja il est 20h 30 voila le temps pas mon homme me dis sert les fesses jusqua minuit lol il est rigolo lui tte la soiree on rigole javais des contractions mais chez moi cest monnaie courante donc sans plus entre temps elle reviens m osculter et toujours pareil malgre des contractions rapprochees et la me di on va percer , bon yavais meme pas un litre de liquide lol on viens me poser la peri il est 22h30 jai du attendre car jai du repasser des examens pour ma PDS qui etait mauvaise en coagulation Arrive la sage femme et elle me dis quon va mettre un coup d accelerateur car mon col avance pas et que ca peut prendre encore deux heures donc elle me mets une perfusion et me dis tourner vous sur la gauche et essaye de dormir donc je mexecute 23h20 . d un seul coup je sens un point sur mon cote droit qui brule qui brule et je dis a zhomm sonne sil te plait jai trop mal donc laide soignate arrive et me di remettez vous sur le dos on na perdu le coeur du bebe pendant au moins 5 minutes rien . donc elle apelle la sage femme et elle en 2 minutes le trouve on na grave flipper mon homme la traiter en turc lol et la sage femme me dis bon je vous osculte et la me dis les douleurs cest la dilatation de votre col il est au max on sinstalle et il etait 23.h31 laide soignante me di allez je vous donne dix minutes la petite et la donc je pousse une fois la tete sors la deuxieme pousse les epaules il est 23h34 ma Princesse est la sur mon ventre tte chaude en train de me pisser dessus . instant magique la chaleur de son corps mon homme au bout de 4 accouchement est autorise a couper le cordon on me la laisse en peau a peau je nest aucun aucun soin car aucun saignements aucune dechirure rien perinee intacte et la sage femme m avouera que cest le plus bel accouchement quel est eu a faire voila vous savez tt


Je voudrais remercie grandemenet KIKI qui a fais le relais
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 14:35

Voila tte les sages femmes on fait des pari pour le poids de ma princesselol
donc elle est sorti a 4.400kg
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 14:57

waouh tres beau bebe dis donc!felicitations! bisous
et comment s`est passe ton retour?tu n`es pas trop fatiguee?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 14:58

ouh lala a la meteo ils prevoient pluie et froid jusqu`a mardi et neige mercredi pale
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 15:00

si je suis naze et tres mal au pubis quand je passe de la position assise a debout
la fatigue est du aussi que javais pas bien dormi depuis samedi suite a l operation de ma fille
mais bon ca va se calmer quand jaurai le rythme de plus jai une grave anemie en fer
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 15:54

aie aie aie... reposes toi le plus possible et profite bien de ta puce ca grandit tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 17:34

rhooo superbe ton récit Buket, bel accouchement!

repose toi, même si ça doit pas être super évident!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 17:39

c'est une belle gambas ta petite princesse.

Repose toi ma belleles regimeuses tapent l'incruste  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 18:01

coucou
ici on est parti en allemagne faire les soldes jai mon beau aspirateur balai rowenta rouge pr 99e au lieu de 159-180e en france Very Happy

Ma puce s'est acheter des tee shirt princesses!!! elle est heureuse personne aura les meme Laughing oui elle est un peu comme moi(jai du lui filer) j'ai horreur quand j'ai le meme fringue que quelqu un et encore plus dans la meme piece ^^

et cheri des chemises chaussures baskets
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 5 Jan - 18:24

Buket : essaie quand même de te reposer même si cela ne doit pas être évident avec tous tes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 10:19

cool meeko ca fait du bien de se faire des ptits cadeaux Wink
ouh la la il fait froid l`hiver arrive en force la brrrrrrrrr

mon mari a trouve les ecoles pour les enfants les unes a cote des autres trop bien,et pas trop loin,15/20 mn a pied.le pb c`est qu`il n`y avait personne c`etait le dernier jour aujourd`hui,du coup on sait pas s`ils ont de la place pour les inscrire... Sad

on croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 10:35

Coucou les regimeuses,comment allez-vous?

cool meeko de pouvoir faire les soldes et de se gater soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 10:45

coucou buket !! contente de te lire un gros bisous a ta princesse j'ai pas encore lu ton recit pff!! maryam tu vas demenager ?

coucou les autres !!

ici beau soleil encore des devoirs j'ai envie de prendre l'air pff!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 10:47

bah ici, je suis déjà sortie, a 8h...acheter les croissants et les pains au chocolats mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 10:51

attention merli pas la boulangerie !! Laughing

moi hier je suis entree je demande une baguette a la fille elle me dis ici il vous faut qq chose (comptoir vienoiseries ) je lui reponds "OBLIGé!!!!!" Laughing pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 11:00

Laughing nous c'est super rare, faut déjà avoir le courage d'y aller dès le réveil en fait mdr! et sinon j'y vais tous les jours, mais je me contente de mon pain lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 11:13

Coucou les filles hello
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 11:15

coucou Virginie!! la forme ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 11:16

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles les regimeuses tapent l'incruste  811500621

les regimeuses tapent l'incruste  811500621
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 11:19

merlinette84 a écrit:
coucou Virginie!! la forme ma jolie?

Oui, ça va mais j'appréhende un peu pour demain à cause de la reprise et chéri qui recommence le boulot.
Et toi, comment vas-tu ? Et les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 6 Jan - 11:22

ouais bah j'appréhende aussi, comme chaque Dimanche lol! les mômes, ça va! ce matin, pas compris, mais me suis réveillée a 7h oO donc me lève, prends mon café, ouvre le volets pour aller sur le balcon fumer ma clop et là, Louis qui débarque "ah bah j'ai du attendre!"

ça confirme que je préfère amplement me lever plus tôt! pas de moments calmes, c'est hard lol
Léon lui a dormi jusque 7h45, comme son papa! et là il dort encore...marmotte baby!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: