CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
so31
lily7090
Audrey
toadette91
buket
maryam
Virginiecr
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:22

ouais bah j'appréhende aussi, comme chaque Dimanche lol! les mômes, ça va! ce matin, pas compris, mais me suis réveillée a 7h oO donc me lève, prends mon café, ouvre le volets pour aller sur le balcon fumer ma clop et là, Louis qui débarque "ah bah j'ai du attendre!"

ça confirme que je préfère amplement me lever plus tôt! pas de moments calmes, c'est hard lol
Léon lui a dormi jusque 7h45, comme son papa! et là il dort encore...marmotte baby!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:36

ouh punaise !la marmotte lol! le mien quand il dort jusqu`a 7 h c`est grasse mat pt1cable

lily oui ya de grandes chances qu`on demenage ce mois ci mais faut qu`on arrive a contacter les directions des ecoles c`est galere.. Sad

miam croissants du dimanche lol... moi si je veux des croissants du vendredi ben....je passe mon jeudi a les faire.... pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:04

ah oui je vois c pas une mince affaire maryam!! courage!!! tu vas habiter ou ousinon ?

coucou virginie !!et toadette!!

ici les wekend c 8h20 !! grrrr j'etait reveillee la nuit par une reunion de chiens deseperes !!! ils ont pas arreté !!!! grrrr je commençais a sommeiler vers 8h 00!! pfff!!!
les monstres se sont reveilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:32

merlinette84 a écrit:
ouais bah j'appréhende aussi, comme chaque Dimanche lol! les mômes, ça va! ce matin, pas compris, mais me suis réveillée a 7h oO donc me lève, prends mon café, ouvre le volets pour aller sur le balcon fumer ma clop et là, Louis qui débarque "ah bah j'ai du attendre!"

ça confirme que je préfère amplement me lever plus tôt! pas de moments calmes, c'est hard lol
Léon lui a dormi jusque 7h45, comme son papa! et là il dort encore...marmotte baby!!

J'adore ton fils Laughing
Ici, jamais de temps calme le matin. Ce sont eux qui me réveillent en général. Sinon, je profite le soir une fois que tout le monde (même chéri) est au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:33

Maryam : bon courage pour les écoles !!! J'espère que ça va aller.
Lily : pas cool ta nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:52

rhaa ouais sont chiants les clebards lol.nous aussi on droits aux chiens errants defois,les enfants les appellent les chiens pourris Laughing

lily c`est un quartier a l`ouest de Amman,c`est assez chic ,et on paierait comme ici ,ce qui est pas cher du tout par rapport au quartier. puis la bas j`aurais de grandes chances de pouvoir donner des cours de Francais,ici c`est mort..... enfin on verra ,une chose a la fois Very Happy .
du coup mon mari va essayer d`y aller tous les matins pour voir si jamais le directeur est la,
l`appart va etre repeint et l`electricite refaite la semaine prochaine,donc si tout est ok on bougera la semaine d`apres vers le 15 koi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:01

Coucou,
ooh oui ca fait du bien et depuis le temps que je le zieute cet aspi ^^

ici c'est rangement à fond demain reprise sauf que tout soit nikel.

Pis la reprise ca aider au regime deja plus de grignotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:02

http://www.loopnet.com/Listing/14742000/Uma-Al-Sumaq-Amman-AM/

voila c`est dans ce quartier,et c`est le style de maisons qu`on trouve la bas...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:04

ah oui quand on est bien occupee on pense moins a manger et en [lus on se depense!et on est toute fiere quand c`est tout nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:07

oui pis faut je rachete une pile pour la balance elle a rendue l'ame ^^

bah tu sais 5semaines a rester a la maison donc presque 4 a pas bouger +les fetes de fin d'année ca aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:42

sérieux, ça fait du bien d'être tranquille, mais le soir, j'vaux rien, donc je prends le matin!
Maryam, t'imagine même pas Léon comment c'est une marmotte! là donc levé a 7h45, recouché 1h 15 après, levé a 11h30 (par moi, sinon trop décalé pour le repas) et recouché a 12h30 pour sa sieste de l'aprem! il passe son temps a dormir, mais quand il est réveillé, il arrête aps remarque mdr!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:50

ah ouais!!!! le mien il se reveille a 7 h .il fait la sieste de 10h a 12 ou 13h,et apres il dort vers 19h30/20h00...


quelqu`un a regarde mon lien Question
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:52

j'avais pas vu!! punaise, trop classe!!!

pour les dodo, on verra comment ça évolue, Léon est plus petit que ton ti Nounou lol! mais bon, c'est un gros dormeur, ça m'change de Louis lol
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:26

ah ouais non mais ca y est ,il dormira moins evidemment mais ca restera un gros dormeur lol.

ouais c`est la classe,on etaient choques quand on a ete voir,des villas de ouf avec des 4/4 et des voitures de luxe devant...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:32

bah ça doit être un endroit où il fait bon vivre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:03

Maryam c'est trop beau les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 2774444739 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 2774444739les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 2774444739les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:18

maryam c classe !! tu as tt a proximité ?

merli le mien il se reveille en mem tps que son fere il prend son bib et se rendors jusqu'a 10h!! ça c la semaine et sieste a 14h reveil 16h dodo 9h
le weken ils se reveillent a 8h 30 mem si la veille il dorment tard!!!
pff!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:41

Les filles vous faites combien de repas par jour.

Moi il me faut mes 4 repas par jour

-petitdej

-midi

-gouter

-diner
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:20

oui c`est joli ,et il ya tout a 5 mn a pied,parc,commerces,ecoles,le grand carrefour a 5 mn de voiture Very Happy ,alors que la il est a 25mn....
mon mari retourne a l`ecole mardi,souvent les directeurs vienent ce jour la pendant les vacances... seul bemol on pourra surement pas inscrire asma a la mater la bas ca doit etre hors de prix donc elle restera avec maman et nounou ...

toadette moi 3 repas c`est bon ,le gouter de temps en temps,mais si jsuis occupee j`y pense pas...parfois meme si je fais un repas copieux un peu tard genre 2/3 h ben le soir je mange pas....

bah ca va lily 8h30 j`aimerais bien qu`ils mfassent ca chez moi c`est des piles! Laughing

tenez je vous en remets une petite

http://www.baytk.com/en/content/um-al-sumaq-villa

j`avais pas vu ya meme une video,vous pourrez visiter un intrieur cossu de jordanie....notez le gout immodere pour les decorations, omnipresentes,ca c`est dans toutes les maisons jordaniennes,ainsi que la facon de poser les rideaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:25

elles sont superbes!!! en euros ca donne quoi niveau loyer? fait gaffe je risque de debarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:58

on vient de regarder les indestructibles il aeu peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:42

trop chouette Maryam!
Toadette, moi que 3 repas, si je fais le goûter, je mange pas le soir, même hors régime
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:51

Maryam : sympa comme maison !!! Par contre, pour la décoration, ce n'est pas du tout mon style : le style jordanien n'est pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:55

pareil, ça fait trop chargé, mais sinon les maisons sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:58

oui c kitche Wink comme ds les series egyptiennes !! marioniciar les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 4289264612

merli pareil si je fais un bon gouter bein plus de place pour le souper je fais rarement aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:59

le soir j'ai pas spécialement faim en temps ordinaire, donc si en plus je goûte, c'est mort poru le dîner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: