CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
so31
lily7090
Audrey
toadette91
buket
maryam
Virginiecr
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 13:33

par contre elle m`a certiifie que demain la neige allait revenir( oui ils savent aussi la meteo avant tout le monde lol) mais sur le net je vois du soleil jusquau moins mercredi,et pas de temperature sous 12 degres.... ses sources ne sont pas tres fiables elle devrait changer d`agents des RG marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 13:40

je vois ce tu veux dire maryam mais ça c pas ici

au sud c eux qui font la pluie et le beau tps ils ont raison tu as tord ils te disent comment t'habiller et comment elever tes enfants ........ les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 186940114

si tu les frene pas ils vont jusqu'a se meler de ta vie intime !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 13:43

EXACTEMENT Lily!!! mais j`ai l`habitude maintenant et avec ce genre de personnes je restes TRES superficielle,je ne me confies pas du tout... pfff
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 14:19

bonjour les filles,ici bataille de neige et luge pour mon loulou(je l'ai acheté hier).Giovanni ce matin qui me parle me dit "papa a mis une vache sur son camion"(faut conprendre bache)les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 3693673351les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 3693673351

kikilovely a écrit:
hier 56.9kg et aujourd'hui: 57.5kg les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 508980470 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 508980470 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 508980470

ça c'est la tablette de chocolat qui va rester sur tes hanchesles regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 364988687 si tu continue a en manger 1 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 14:41

oui c ça il faut parler comme eux !!!


une fois a la radio j'ai entendu une dame qui a apelé le psy sur le plateau elle lui dis que c proche lh'arcele de faire une fille !!! et le gas lui repond laisse parler elle etait venere è!!!! ça me rapele moi avec ma famille c exatement ça !!!!!!!!!!!!!! sauf aue moi je l'eur repond tjrs par inchalah oui bien sur attend encore un peux 1an ou 2 !!! marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 16:32

ici non plus j'aime pas les personnes curieuse et j'avoue que la petite que je garde l'est énormément.parfois,je viens sur le forum et la petite vient derrière moi pour lire,du coup je suis obligée de descendre ma page pour qu'elle comprenne que sa ne la regarde pas.ou encore, je vais dans la cuisine préparer le repas pour le soir et là (alors qu'elle jouait avec ma grande) elle vient et me demande ce que je fais et elle reste plantée là a regarder.sa m'ennerve!!!!!!!! Laughing Laughing

VOUS AVEZ MANGEES QUOI CE MIDI??????????ET AU GOÛTER??????????????


ici je n'ai avalée que 2 cuisses de poulets car je suis allée dehors avec ma meilleure amie et on a tellement papotées que nous sommes restées de 11h a 13h40 ensemble.j'entendais mon ventre mais je ne savais pas qu'il était si tard et elle non plus na pas fait attention. Very Happy du coup une fois rentrée,mon mari avait fait des frites,je n'en ait pas touchées,j'ai préparée le poulet et une fois prêt, j'ai dévorée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 16:42

lily tes enfants ont lachés prise avec cette histoire de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 16:45

ici un detour a decathlon je me suis prise une veste et un pantalon pr le ski jaurai pu prendre un L mais avec mes hanches de ......jai pris un XL du coup je fais 2 revers et je sers au max a la taille Rolling Eyes je vais mettre un coup de scie sur ses hanches elles me gavent!!!

puis 1h30 dans la neige un chocolat chaud et la pause.

Cheri va avoir un belle prime du coup on va peut etre se faire un week end au ski comme en avril on part plus en tunisie trop peur avec les guerres la bas.On regarde pour les canaries mais pas sur encore.

A midi steack haricot babibel
au gouter chocolat chaud.

ce soir je sais pas peut etre soupe.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 16:48

oui kiki lol c pas fini pour autant !!

j'ai regardé moi moche et mechant avec mon fils c chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 16:58

meekoo tu es super sérieuse sur le repas,bravo!
par contre pour tes hanches,je suis sur que sa te donne un charme Wink


lily,c'est vrai qu'il est bien ce dessin animé.c'est maryam aussi qui l'a vue il ny a pas longtemps avec ses enfants il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:02

Merci oui jessaye je rettrape le mac do d'hier ^^ et la raclette de demain Very Happy

oui Mes hanches avec des robes ca va mais les pantalon c'est la galere
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:06

oui kiki c tata maryam Wink

j'ai envie d'un mf !! mais avec le tps qui a dehors j'ai pas trop envie d'aller le chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:07

mf?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:16

aaah
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:23

meekoo a écrit:
aaah

Very Happy ah mais j'ai changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:25

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:53

moi aussi j`ai les hanches larges..mais ca me derange pas tant que mes gros mollets...mais bon c`est la vie...

oui kiki on l`a regarde hier et les enfants etaient mdr! d`ailleurs si vous avez des idees de bon s DA je prends c`est notre rituel du vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:57

je suis bloquer la dessus je vois que ça c'est con hein mais voila un complexe a la con
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 17:59

de toute facon on complexe souvent sur des "defauts"que les autres ne remarquent meme pas... je deteste mon nez ,pourtant il n`a rien de special objectivement... mais bon ya plus important que ca dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 18:01

c'est clair aaa on est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 18:14

maryam tu as deja vu l'homme bicentenaire ? avec robin wiliam? il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 19:03

non je connais pas!tu me diras! bon je vais dodo jsuis tres fatiguee aujourd`hui mes monstres etaient infects,sauf ma sakina!Wink

bonne soiree mes cops!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 19:23

bonne nuit Maryam, j'espère que ce sera une grosse nuit bien reposante!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 19:47

mon gd est super exité ....zeeeeeeeeeeeeeeeennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 19 Jan - 19:52

bilan des points 4 rouges et 3 verts(sur 2jours)ca commence a entrer dans sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: