| Journal du jour | |
|
+19mesloulousetmoi Zazou audreylucie requiem44 AlizeaDorée Gwennaeris PtitesMimines Mamagnès elo! merlinette84 JessYES JessieMish toadette91 ajonfal Winnie lily7090 chris0603 Audrey cécile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
| |
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 10:57 | |
| Ah oui ça je comprends bien, mais bon je me vois pas imposer des trucs à mes parents en fait XD. | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 11:04 | |
| Merci à toutes - elo! a écrit:
- en même temps sans courant , il n'y a peut être pas de chauffage ??? perso pas de courant à l'école mes enfants n'iraient pas en plein hiver .
pommier oui je m'y remets et là en plus mes parents m'offrent un velo elliptique pour m'aider ( parce que bon je vais pas perdre 45 kilos comme ça en un clin d'oeil ) J'ai un vélo elliptique depuis 7 ans et franchement, ça fait bien travailler.... bon ça ne me suffit pas pour perdre, mais c'est quand même bien, de se muscler pendant un régime. Bon courage ma jolie | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 11:13 | |
| - elo! a écrit:
- pommier a écrit:
- elo! a écrit:
- en même temps sans courant , il n'y a peut être pas de chauffage ??? perso pas de courant à l'école mes enfants n'iraient pas en plein hiver .
pommier oui je m'y remets et là en plus mes parents m'offrent un velo elliptique pour m'aider ( parce que bon je vais pas perdre 45 kilos comme ça en un clin d'oeil ) ça j'imagine bien ... c'est juste énoooorme 45 kg. tu es très courageuse de le faire via régime. ah non c'est pas du courage mais franchement tout ce qui est anneaux etc etc je le sens pas pour moi c'est trop définitif comme méthode . du coup pas bien le choix . là mon but premier c'est de tomber à 89 kg minimum pour mon anniversaire , ensuite je ne sais pas à combien je dois être pour être opérée mais si c'est faisable à 75 kilos je n'attendrais pas d'être à 65 pour le faire . alors le by pass n'est pas définitif (ni l'anneau d'ailleurs : mais ça je ne le conseille pas en fait). c'est quand ton annif ? je ne suis pas sur que tu puisses le faire avant la stabilisation ... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 13:50 | |
| - Mamagnès a écrit:
- OH Merci ma montagnarde préférée
Mais de rien j'aime bien penser aux fêtes et anniversaires, pas pour le cadeau mais juste pour le souhaiter !!! - JessYES a écrit:
- Ouai, enfin, le chauffage il a tourné toute la nuit, il ne faisait pas froid dans la classe.
Un groupe électrogène était en train d'être mis en place, et le courant est revenu à 9h45. C'est surtout le faite qu'il nous dise qu'il fera juste "garderie" qui ne m'a pas plu. Il pouvait s'occuper des gamins quand même non ???!!!
- JessYES a écrit:
- Et pis chez moi y'avait pas plus de chauffage, lol !!
Bon sans chauffage à l'école les enfants reviennent chez moi, j'ai une cheminée donc pas de panne !!! Par contre la manière de le dire était plus que maladroite. Les enseignants ne sont pas toujours très pédagogue. Les filles pour vos régimes vous allez y arriver une fois la volonté là, rien ne peut vous faire reculer !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 14:37 | |
| - pommier a écrit:
- samedi soir, on rentre après avoir fait des courses et lorsque zhom ferme les tentures : il me dit : tu as laissé les phares allumés.
moi : non, on aurait entendu la sonnerie. lui : je les vois il ressort, rentre en me disant que c'était le feu stop et qu'en appuyant sur la pédale : ça s'est arrêté jusque là tout va bien. mais c'est bizarre car il faisait noir et on avait des courses dans le coffre donc on aurait du voir ce phare s'il fonctionnait quand on s'est arrêté. le lendemain matin : idem ... mais il a fonctionné cb de temps ce phare ? assez pour décharger la batterie mon cousin (électricien automobile) est venu chercher l'auto : car il dit que c'est le contacteur du feu stop et qu'il faut le remplacer car ça va encore arriver .... zhom (qui reprend le boulot ce jour après l'opé) est parti en train ald auto, moi c'était en train de toute façon et Justin je le dépose en partant à la gare ... donc pas trop de souci et comme le garage est près d'une gare (sur la même ligne de chemin de fer mais plus loin que notre trajet normal) : bah on ira la récupérer en train (l'un ou l'autre : on verra) voiture réparée et comme zhom a fini sa journée, il va la rechercher ... | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 14:41 | |
| - andreamaya a écrit:
- Mamagnès a écrit:
- OH Merci ma montagnarde préférée
Mais de rien j'aime bien penser aux fêtes et anniversaires, pas pour le cadeau mais juste pour le souhaiter !!!
- JessYES a écrit:
- Ouai, enfin, le chauffage il a tourné toute la nuit, il ne faisait pas froid dans la classe.
Un groupe électrogène était en train d'être mis en place, et le courant est revenu à 9h45. C'est surtout le faite qu'il nous dise qu'il fera juste "garderie" qui ne m'a pas plu. Il pouvait s'occuper des gamins quand même non ???!!!
- JessYES a écrit:
- Et pis chez moi y'avait pas plus de chauffage, lol !!
Bon sans chauffage à l'école les enfants reviennent chez moi, j'ai une cheminée donc pas de panne !!! Par contre la manière de le dire était plus que maladroite. Les enseignants ne sont pas toujours très pédagogue.
Les filles pour vos régimes vous allez y arriver une fois la volonté là, rien ne peut vous faire reculer !!!
bien que ma chef soit sympa et qu'elle serait ok pour qu'il vienne avec moi ... je ferais quand même une drôle de tête si on m'annonçait ça le matin (je le dépose et part prendre le train pour le boulot) | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| |
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 21:31 | |
| Ah bonne fête Mamagnès!!!!!!!! Bon ici je suis contente j'ai retrouvé mon pti bb souriant, c'est un amour ce pti boy (euh gros boy ), il commence à rire en plus c'est trop fort! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 21:47 | |
| Pff moi je pète un câble avec les travaux du voisin !! Sans rire, tout à l'heure j'avais les nerfs à fleur de peau ! Je sais plus quoi faire ! Il est quand même avec sa perceuse et son marteau et il est bientôt 22h quoi merde !!! Et tout à l'heure, je ne pouvais même plus accéder à ma boîte aux lettres : un gros camion garé juste devant chez moi. C'est pas grave en soi mais fait chier quoi ! pfff voilà c'était mon cdg du jour ! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 21:48 | |
| Ah mais en même temps là il faudrait quand même lui signaler qu'à cette heure là c'est du tapage nocturne...et que si parfois çà ne gêne pas trop là tu as quand même un bb et 2 enfants qui sont au lit.... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 21:59 | |
| Lui signaler ? Déjà fait ! A chaque fois c'est des "ouais ouais on a bientôt terminé". | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 22:05 | |
| ben appel les flics c'est bon faut pas abuser non plus | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 22:18 | |
| pff!! comme je te comprend winnie !!! pfff!!! j'aurai peté un cable moi aussi!!!! pff!! il y en a ils ont rien a foutre des autres koi!!!! | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 22:20 | |
| - Winnie a écrit:
- Lui signaler ? Déjà fait ! A chaque fois c'est des "ouais ouais on a bientôt terminé".
pureeee il est gonflé lui !!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 22:22 | |
| Un de ces quatre, je pense qu'on va finir par appeler les flics ouais. Mais bon, ça va créer des tensions dans le voisinage c't'affaire... Et comme on n'est déjà pas en très bons termes avec nos autres voisines, on va finir par passer pour les emmerdeurs du quartier !! Bon vais me coucher, suis fatiguée ! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 22:23 | |
| Ah merde, un c..., pas de bol...je comprends que t'hésites pour les flics mais bon parfois çà calme un peu... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 21 Jan - 23:55 | |
| arf je crois que s'il me disait ça je lui dirais que non c'est pas bientôt mais maintenant là tout de suite !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 9:33 | |
| - meekoo a écrit:
- ben appel les flics c'est bon faut pas abuser non plus
Là c'est clair !!! - Winnie a écrit:
- Un de ces quatre, je pense qu'on va finir par appeler les flics ouais. Mais bon, ça va créer des tensions dans le voisinage c't'affaire... Et comme on n'est déjà pas en très bons termes avec nos autres voisines, on va finir par passer pour les emmerdeurs du quartier !!
Bon vais me coucher, suis fatiguée ! Et alors ??? Bon c'est aps drôle de passer pour des chieurs mais là il abuse grave ton voisin !!! Dis la fille qui n'a pas encore péter un scandale à cause de ce pu**** de cheun !!!! - elo! a écrit:
- arf je crois que s'il me disait ça je lui dirais que non c'est pas bientôt mais maintenant là tout de suite !!!
Là je te reconnais bien | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 10:19 | |
| dis ma belle , tu sais ce que m'a sorti ma mère au fait ??? que maintenant qu'elle était à la retraite elle pouvait très bien nous garder les petites pour que l'on puisse monter te voir avec hugo pour se faire un we ski !
| |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 10:29 | |
| - elo! a écrit:
- dis ma belle , tu sais ce que m'a sorti ma mère au fait ??? que maintenant qu'elle était à la retraite elle pouvait très bien nous garder les petites pour que l'on puisse monter te voir avec hugo pour se faire un we ski !
J'aime ta mère ma chérie !!!!! Et c'est quand tu veux je suis trop | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 10:37 | |
| ben là pas bien possible l'homme n'a pas de jours . mais c'est un truc à voir je te le dis moi ! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 10:47 | |
| - elo! a écrit:
- ben là pas bien possible l'homme n'a pas de jours .
mais c'est un truc à voir je te le dis moi ! Ski ou pas on a de jolis lacs et juste la visite d’Annecy ou des bords du Léman cela vaut le coup | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 11:12 | |
| J'ai le numéro du propriétaire de l'appartement qui m'intéresse, la locataire m'a dit qu'il était occupé cette semaine pour signer mais que je pouvais en insistant avoir un rdv cette semaine !
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que je l'ai et qu'on signe ! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 22 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|