| Journal du jour | |
|
+19mesloulousetmoi Zazou audreylucie requiem44 AlizeaDorée Gwennaeris PtitesMimines Mamagnès elo! merlinette84 JessYES JessieMish toadette91 ajonfal Winnie lily7090 chris0603 Audrey cécile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 18:08 | |
| - elo! a écrit:
- Mamagnès a écrit:
- elo! a écrit:
- moi la meilleure que j'ai eu c'est " quand c'est pas le même père faut pas en refaire ..."
Ah mais c'est vrai quoi ! Après on ne s'y retrouve plus ! Qui est le papa de qui ? Qui est la maman ? Non non non ! Un papa, une maman, des bébés et on reste ensemble quoi qu'il advienne. bah je me suis demandée s'il fallait pas que je retourne avec mon ex pour avoir d'autres enfants afin de les élever avec mon homme ... Ah c'est une solution aussi | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 18:46 | |
| Non mais je suis effaré parce que vous dites... C'est dingue quoi. Comment des personnes peuvent dire des choses comme ça ??? | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 18:58 | |
| Moi on m'a demandé si Alona était un accident.... | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| |
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:05 | |
| Ou si je connaissais les préservatifs car "avoir des enfants rapprochés 3 fois comme ça c'est pas normal" | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:15 | |
| Qu'est-ce qu'ils vont dire pour le prochain . | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:20 | |
| J'ose même pas y penser LOL mais à la fin, à la question "vous ne connaissez pas les préservatifs?" j'ai répondu "non c'est quoi???" - Spoiler:
Comme hier quand un élève m'a dit "Vous me collez tout le temps parce que je suis Roumain, j'ai répondu "non on te colle tout le temps car on ne t'aime pas!"
| |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 19:31 | |
| On le colle tout le temps surtout car il est imbuvable. Tjs en train de négocier, il arrive en retard tous les matins et fait secher ses heures de colle. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 8 Jan - 21:25 | |
| Bon après moi, c'est chéri qui est malade... Gastro aussi. Fichu machin, si elle pouvait se barrer ! J'ai beaucoup de mal avec ça en plus | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 9:33 | |
| bonjour à toutes ! Pas cool la gastro Gwen ! bon courage ! Ici, rien de prévu de particulier aujourd'hui. Ma fille n'est pas normale : au supermarché elle se jette sur le rayon fruits et légumes, et ça fait 4 jours qu'elle me réclame des brocolis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 9:49 | |
| PtitesMimines je connais j'ai le même genre à la maison (enfin elle c'est plutôt tomates, maïs et surtout haricots verts !).
Ici je viens d'amener le chat au véto pour la stérilisation, je le récupère à 15h et ensuite je file amener Maëva au judo, pfiou. |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 10:08 | |
| Oh les tomates, qu'est-ce qu'elle a pu en manger cet été On aurait pu lui en faire manger matin midi et soir, au gouter, en entrée plat dessert | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 10:33 | |
| - Enolya a écrit:
- andreamaya si tu regardes beaucoup de vidéos sur youtube je te le déconseille fortement ! Je suis partie de chez eux à cause de ça !
Non je n'en regarde quasi jamais !! - PtitesMimines a écrit:
- bonjour à toutes !
Pas cool la gastro Gwen ! bon courage !
Ici, rien de prévu de particulier aujourd'hui.
Ma fille n'est pas normale : au supermarché elle se jette sur le rayon fruits et légumes, et ça fait 4 jours qu'elle me réclame des brocolis T'inquiètes mon petit peut entrer en transe devant une botte d'asperges. - PtitesMimines a écrit:
- Oh les tomates, qu'est-ce qu'elle a pu en manger cet été On aurait pu lui en faire manger matin midi et soir, au gouter, en entrée plat dessert
Mon grand lui à 2 ans voyait tout en tomates, même les yaourts !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 10:34 | |
| Bonjour et bon mercredi à toutes. Il fait gris et froid, j'ai une méga migraine et rien pour la traiter !!! Super cool, je ne sais pas si je vais survivre à la journée !! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 11:10 | |
| ici c'est la crève pour moi , avec les deux grands malades et la petite en mode " j'ai le terrible 2 qui me gratouille " autant dire que je vais me marrer jusqu'à ce soir ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 12:47 | |
| Un tit coucou !
Ici c'est pas la forme. Le rdv cardio de Chloé n'a pas été concluant : trop précoce. Le risque de récidive m'a été confirmé par le cardio... J'ai un nouveau rdv dans 3 mois avec le cardio qui a opéré Marie. Pfff autant dire que je suis bien stressée ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 12:49 | |
| rhooo mince Winnie, je suis désolée, vivement dans 3 mois! ils lui ont fait une écho cardiaque? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 12:54 | |
| Merde Winnie, allez courage. | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 12:58 | |
| Bisous Winnie Je sais que rien de ce qu'on pourra te dire ne te rassurera vraiment. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 13:00 | |
| ah merde . j'imagine ton angoisse . je te fais un calin | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 13:03 | |
| j'imagine aussi que ça doit etre angoissant !! courage !!j'espere qu'il a rien de grave!!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 13:16 | |
| Merci les filles, vous êtes gentilles comme tout. J'ai beaucoup pleuré en ressortant de l'hôpital, c'est dur de se dire "advienne que pourra" mais en gros, c'est tout ce qu'ils nous offrent pour le moment ! Elle a eu une échographie cardiaque et un ECG. Le prochain qui me sort que je dois l'autonomiser, je lui colle ma main dans le pif ! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 9 Jan - 13:18 | |
| oui ne la lâche pas ! elle a le temps d'être une grande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|