CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Journal du jour

+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende

Journal du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 19:39

bah limite j'espère, mais je pense pas, il s'est mis a pleuré d'un coup taleur, quand on l'a mis sur la table basse, ptet uen otite due aux dents...je sais pas, mais pfiou, je suis sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 20:03

AlizeaDorée a écrit:
Ça se regarde pas tous les jours le cahier ? (C'est un cahier de liaison c'est ça ?)

Il n'est ramené à la maison seuleument lorsqu'il y a une info de mise dedans.
Elle ne l'a évidemment ni ramené jeudi, ni vendredi ...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 20:06

Mince Merli, pas cool !! J'espère que ton Léon n'a rien !!

Ici, ça va. On a eu le rdv avec le doc pour Chloé. Il a trouvé aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de pipi dans la couche, mais bon sur une couche, il ne peut pas trop se rendre compte. L'examen est tout à fait normal, elle est tonique, souriante, éveillée, pas d'oedèmes, pas de fièvre, pas de ganglions... Bref, RAS quoi ! Donc selon lui, je la couvre trop et il fait trop chaud chez nous (21° dans la chambre) et elle transpirerait. Donc je vais baisser un peu le chauffage et on verra par la suite. Il m'a dit de ne pas hésiter à le rappeler s'il y a la moindre chose. Je suis un peu rassurée ce soir, mais je vais continuer de surveiller tout ça de près.
Elle a bien pris du poids aussi, elle fait 4kg350, donc ça va, pas de souci de ce côté.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 20:08

oui ça se peut pour la transpi, ici il fait 18/19 dans la chambre...gros bisous a toi je compatis pour l'angoisse! les enfants, c'est génial, mais punaise, merci les ulcère!
je pense qu'il me fait une otite a cause des dents...elles sont a deux doigts de percer les saloperies, mais ça traîne!
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 20:14

Winnie a écrit:

Ici, ça va. On a eu le rdv avec le doc pour Chloé. Il a trouvé aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de pipi dans la couche, mais bon sur une couche, il ne peut pas trop se rendre compte. L'examen est tout à fait normal, elle est tonique, souriante, éveillée, pas d'oedèmes, pas de fièvre, pas de ganglions... Bref, RAS quoi ! Donc selon lui, je la couvre trop et il fait trop chaud chez nous (21° dans la chambre) et elle transpirerait. Donc je vais baisser un peu le chauffage et on verra par la suite. Il m'a dit de ne pas hésiter à le rappeler s'il y a la moindre chose. Je suis un peu rassurée ce soir, mais je vais continuer de surveiller tout ça de près.
Elle a bien pris du poids aussi, elle fait 4kg350, donc ça va, pas de souci de ce côté.

Super si tout va bien et que sois rassurée !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 20:14

Merli, bon courage avec ton loulou.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 21:26

Pfff là moi je suis énervée contre mon chéri.

Monsieur se couche tard alors qu'il doit se lever le matin pour bosser, et donc forcément il est fatigué. Il me propose de se mater un film au lit tranquille, donc je coupe le pc je prépare le film etc. Au dernier moment, il a décidé qu'il était trop fatigué pour regarder et qu'il va s'endormir devant le film.

C'est con mais à chaque fois c'est pareil, il traine le soir pour dormir et après y'a des soirs comme ça où il est juste mort. Mais normal quoi, s'il se couchait plus tôt aussi <.<
https://coupdegueule.superforum.fr
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 8:21

te voilà rassurée Winnie
oui, on conseille 18° dans les chambres
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 9:06

bon bah ici, comme encore fièvre au lever et que ma doc travaille pas le mercredi, j'ai téléphoné a SOS médecins, et elle est passée 30 minutes après...donc mon Léon nous une otite, surement liée aux dents!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 9:08

Programme du jour : quand ma fille aura finit de faire de la peinture (ça fait déjà 3/4 d'heure qu'elle y est), une ptite douche et dès qu'il arrêtera de pleuvoir on va m'acheter des bottes pour jouer dans les flaques !

Winnie, tant mieux si tout va bien ! et c'est vrai que 21 c'est un peu chaud dans une chambre

Gwen : mon chéri s'endort tout le temps devant les films. Il est crevé mais ne prend pas de vacances...En ce moment il est malade, hier il était blanc comme un cul, mais non il retourne bosser pfff
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 9:45

merlinette84 a écrit:
les boules sérieux, et faut qu'il me fasse ça le soir --'

Sinon cela sera bien moins drôle !!!

Winnie a écrit:

Tu as un bon doc.

Gwennaeris a écrit:
Pfff là moi je suis énervée contre mon chéri.

Monsieur se couche tard alors qu'il doit se lever le matin pour bosser, et donc forcément il est fatigué. Il me propose de se mater un film au lit tranquille, donc je coupe le pc je prépare le film etc. Au dernier moment, il a décidé qu'il était trop fatigué pour regarder et qu'il va s'endormir devant le film.

C'est con mais à chaque fois c'est pareil, il traine le soir pour dormir et après y'a des soirs comme ça où il est juste mort. Mais normal quoi, s'il se couchait plus tôt aussi <.<

Là je te comprend, le mien se couche assez tard quand il est de l'aprem. Mais le lendemain il n'a pas le droit de râler si les enfants sont chiants.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 9:47

Aujourd'hui 14° de prévu et samedi 4° !!! Mais ce n'est que du bonheur !!!!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 10:58

PtitesMimines a écrit:
Programme du jour : quand ma fille aura finit de faire de la peinture (ça fait déjà 3/4 d'heure qu'elle y est), une ptite douche et dès qu'il arrêtera de pleuvoir on va m'acheter des bottes pour jouer dans les flaques !

Winnie, tant mieux si tout va bien ! et c'est vrai que 21 c'est un peu chaud dans une chambre

Gwen : mon chéri s'endort tout le temps devant les films. Il est crevé mais ne prend pas de vacances...En ce moment il est malade, hier il était blanc comme un cul, mais non il retourne bosser Journal du jour - Page 25 1246588793

Ca ça va pour la maladie, quand il est vraiment pas bien, il va pas bosser. Mais bah avant hier il s'est couché à 3h du mat parce qu'il était pas fatigué, et donc forcément levé 8h ça fait mal. Si encore il me dit qu'il est crevé et qu'il va se coucher ça me va, mais qu'il me fasse pas tout un plan pour qu'on se matte un film et a la dernière minute il m'envoie balader.

andreamaya a écrit:

Là je te comprend, le mien se couche assez tard quand il est de l'aprem. Mais le lendemain il n'a pas le droit de râler si les enfants sont chiants.

Ah ça il a de la chance qu'on est pas encore d'enfant.
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 12:11

Ici, il fait grand soleil et plutôt chaud ! Du coup, on est sortit ce matin avec les zouzous ! Ils ont été jouer au parc et Chloé a bien dormit dans le landau, il y avait d'autres mamans et des copains, du coup les gars étaient ravis et moi j'ai pu discuté un peu, bref, c'était bien sympa ! ça fait du bien !! Smile

Merli, courage avec Léon !

Gwen, je te comprend !! Ici aussi, mon homme se couche tard (toujours après moi d'ailleurs) et du coup le matin, c'est moi qui doit le bouger, ça m'exaspère !!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 12:17

pfff ici c'est la tempête depuis 2 jours ras le bol .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 13:05

Je t'envoie un peu de soleil ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 13:09

Winnie a écrit:
Je t'envoie un peu de soleil ! ^^
ici il pleut des cordes...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 13:20

Bon ben je VOUS envoie un peu de soleil alors ! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 13:28

Winnie a écrit:
Bon ben je VOUS envoie un peu de soleil alors ! Razz Razz

Laughing Laughing Laughing
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 13:44

Ici grand ciel bleu aussi.

J'en ai profité pour laver les housses de mon canapé et là elles sèchent dehors.
La serpillière est faite aussi ... pfiou, repos maintenant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 14:42

ça a marché, il fait beau maintenant bravo
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 14:49

moi j'ai 22 Cool

je vais monter secher du linge sur la terrasse pourvu qu'il me reste de la place !! Laughing

qd c comme ça ttes les cordes sont occupes !! Laughing
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 15:03

Natana a écrit:
ça a marché, il fait beau maintenant bravo

cheers sunny
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 15:54

demain, Justin change d'école (enfin de bâtiment)

avant ... c'était simplement, une école maternelle. ensuite, le cycle 5 - 8 (ans) a été créé en fait, c'est comme si c'était un cycle gs, cp et ce1. ils ont ouvert 2 classes en plus.
avec la création de l'immersion dans l'école, ils ont ouvert chaque année une classe en plus.

ils ont placé des containers dans lesquels ils ont mis les nouvelles classes ... en attendant les autorisations officielles pour construire les nouveaux bâtiments.

ils sont construits, équipés l'école et il déménage demain ... dans les nouveaux bâtiments.

audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 16:07

Ici tout baigne sauf que je suis toujours claquée Sad
Plus de soleil mais les tempé ont remontées toute la neige a fondu!
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyMer 30 Jan - 16:13

plus de neige pour nous non plus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 Empty

Journal du jour
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant