AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer Mer 20 Fév - 21:22 | |
| - magali1984 a écrit:
- bon je ne suis pas d'accord avec vous sur la méthode.
on est toute d'accord sur le fait que c'est LES PARENTS qui sont responsables, mais là c'est la GAMINE, et non pas les parents, qui en a payé les pots cassés...et moi ça me dérange.
et puis il me semble, mais peut-être que je me trompe, qu'elle était dans une école privée donc je ne pense pas que se soit la mairie qui soit responsable Ben ce n'est pas une question de méthode mais de loi. Il n'y avait pas d'autre solution tout simplement. Quand en tant que parent tu prends la décision de ne pas aller récupérer ton enfant, c'est en effet lui qui paie les pas cassés. C'est la règle. - biboutes a écrit:
- pommier a écrit:
- elo! a écrit:
- non pis les parents ont pris les gens pour des cons aussi ... on leur dit clairement qu'ils ne peuvent plus laisser leur fille à la cantine , ( je suppose qu'on leur a dit ce qui les attendait ) ils ont joué à pas cap' ils ont perdu .
la gamine a morflé c'est clair mais c'est de leur faute à eux ... d'ailleurs si elle a été placé c'est que la gamine a du morfler pour bien d'autres choses ... si elle est placée, c'est certainement la partie immergée de l'iceberg qui est connue => ok Ben non, c'est la partie émergée qui est connue . | |
|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer Jeu 21 Fév - 15:49 | |
| | |
|