CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
ajonfal
merlinette84
maryam
Audrey
cécile
toadette91
lily7090
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:43

toadette91 a écrit:
Virginiecr a écrit:
andreamaya a écrit:
meekoo a écrit:
mais d'ici peu de temps je pourraislui faire faire des lignes les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 4262787118 oui je suis vilaine les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 364988687 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 277638789

Testée aussi et aussi chercher des définitions dans le dico et les réécrire !!! Voui je suis une grande vilaine et j'en suis fière !!!!

Ca, ça me plait !!! Je retiens pour quand mon fils saura écrire les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 364988687

Sinon, j'ai mal commencé la journée : chéri est allé acheter des croissants, des pains au chocolat et du pain pour le petit-déjeuner. Il adore la neige et du coup, il a fait le chemin à pied !!!
Et j'ai aussi mal fini la soirée d'hier : je me suis cognée le pied dans le talon de mon petit. Il a des pieds en béton : je me suis éclatée le petit orteil du pied droit. Résultat : un gros hématome et du mal à marcher les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 1246588793

Sont costaut nos petit de maintenant.je compatis pour la douleurs. giovanni a une tete dur de chez dur.

Les miens aussi ont la tête dure. Parfois, ils se cognent et je m'en aperçois que quand la bosse est sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:40

lily7090 a écrit:
je vien de faire une petite rechute ...

Rome ne s'est pas faite en un jour !!

Virginiecr a écrit:
andreamaya a écrit:
meekoo a écrit:
mais d'ici peu de temps je pourraislui faire faire des lignes les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 4262787118 oui je suis vilaine Very Happy Laughing

Testée aussi et aussi chercher des définitions dans le dico et les réécrire !!! Voui je suis une grande vilaine et j'en suis fière !!!!

Ca, ça me plait !!! Je retiens pour quand mon fils saura écrire Very Happy

Sinon, j'ai mal commencé la journée : chéri est allé acheter des croissants, des pains au chocolat et du pain pour le petit-déjeuner. Il adore la neige et du coup, il a fait le chemin à pied !!!
Et j'ai aussi mal fini la soirée d'hier : je me suis cognée le pied dans le talon de mon petit. Il a des pieds en béton : je me suis éclatée le petit orteil du pied droit. Résultat : un gros hématome et du mal à marcher pfff

Croissant et pain choc aussi mais en surgelés et ils sont super bon car la première boulangerie est à 10mn en voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:45

ici on a pas bouger un voisin est sorti du lotissement il est revenu a pied il glissé avec sa voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:51

Hier en descendu du ski on a glissé un peu, idem mercredi aprem, et là mon grand qui était dans les sièges du coffre a eu un poil peur et moi j'étais morte de rire !!! Sisi, il n'y avait aucun danger de collision mais lui a du sentir le truc assez fort de l'arrière.

Migraine de merdouille et sinus idem, j'ai l'impression d'avoir un casque de douleur sur le haut de la tête et sur les cervicales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:54

scratch bisous
La cheri est parti chercher du sel dans les box a dispo. vu se qu'il annonce des 16h et tte la semaine je vais faire que deneiger
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:28

Nous il doit pleuvoir toute la journée et à part des nuages et le soleil point de pluie.
Je prend sur météo france et ma ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:04

mon menage est fait je vais mettre mon titi a la sieste et on va regarder la haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:11

cool on viens (enfin ma puce) de faire 3 puzzle de 104 pieces en 45min en gros 15min pr chaque sans aide elle nous a scotcher Shocked avec son pere sur la boite y a ecrit pour 6+

puff va falloir que je passe a la gamme au dessus Suspect heureusement que c'est ma cousine qui founir je vais lui rendre ceux en 20/24/42/60 pour sa derniere (elle a une grande de 7ans et une de 3ans et demi donc elle me passe des jeux surtt des puzzles et je lui redonne des que ma fille a fini)

alala du coup 1 point vert Very Happy elle est partie jouer tranquil dans sa chambre en attendant le gouter je kifff les point vert et rouge les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:29

cool! les gosses sont sages aujourd`hui! Smile

moi j`ai fait un gateau a l`orange il a l`air miam jcrois que jvais gouter un ptit morceau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:38

finalement pas de gateau la fleme^^

humm a l'oraange ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:24

moi j'ai envie de gateau!!!!!


une tite photo tata ???mmmmmm!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 657459395
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:39

la photo est dans le tel mais j`ai pas le cable, Sad il est bien bon en tout cas,moelleux,on sent bien l`orange,et j`ai mis du glacage a l`orange dessus,et des vermicelles au sucre Smile,la prochaine fois je ferai un glacage au chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:43

je suis entrain de baver la !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:45

mon clown de fils je lui ai demandé tt a l'heure d'aller chercher un truc ds la terrasse il a fermé a cle deriere lui !! les voisin s vont se demander qui s'est qui a fermé la porte pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:57

oups.... Laughing
attention ne mets bpas ta bave sur l`ecran c`est crade lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:00

oups !! comment tu sais ? marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:02

maryam a écrit:
la photo est dans le tel mais j`ai pas le cable, Sad il est bien bon en tout cas,moelleux,on sent bien l`orange,et j`ai mis du glacage a l`orange dessus,et des vermicelles au sucre Smile,la prochaine fois je ferai un glacage au chocolat Smile

Miam Very Happy J'en aurai bien goûté un morceau !!!
Ici, j'ai fait un far breton. Très bon lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:04

contente toi de baver virginie !! non mais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:55

lily7090 a écrit:
contente toi de baver virginie !! non mais Laughing Laughing

Je me suis contentée de mon far breton qui est super bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:00

miam c`est bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:01

et kiki n`a pas fait de gateau???
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:34

eh eh même moi j'ai fait un gâteau aujourd'hui! on a fêter l'anniv de Louis cet aprem! j'ai fait une base de quatre-quart, avec des pépites de chocolat, un nappage chocolat et j'ai écrit son nom avec des bonbons Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:53

bravo love
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:01

*yeah!!

et ce soir soupe et pomelos fromage.

demain midi escalope dinde + haricot blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:24

waw merli!!!! bravo

meekoo ton menu donne envie !!

nous on a dansé le boogie woogie marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:27

ici

gouter :galette des rois(je commence a saturer)j'etais chez mes grands-parents.

diner:crevette+salade+chevre

Mes grands-parents ont offert a mon titi une grue(la grue mesure 1m20) filoguidé il est trop content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: