CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
ajonfal
merlinette84
maryam
Audrey
cécile
toadette91
lily7090
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:27

ici

gouter :galette des rois(je commence a saturer)j'etais chez mes grands-parents.

diner:crevette+salade+chevre

Mes grands-parents ont offert a mon titi une grue(la grue mesure 1m20) filoguidé il est trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:07

coucou du soir les filles.

miam des gâteaux.

maryam j'aime bien ton post sur l'organisation du ménage et tu m'as faite rire quand tu as dit ce que tu fais pendant le bain de bb Very Happy

vos repas du soir on été lights,continuez c'est très bien Wink

meekoo, bravo pour l'idée des points rouge et bleu Smile


Dernière édition par kikilovely le Lun 21 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:09

coucou kikiles regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 811500621
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 7:49

lol kiki ben oui faut pas perdre de temps hein!
d`ailleurs vous n`avez pas pointe pour partager vos astuces mesdames!! pvsp Laughing

cool ca fait du bien de changer d`air .tu y es allee seule?

toadette super la grue!il devait avoir les yeux plein d`etoiles! Laughing

ici toujours beau,peutetre vais je emmener la tribu au parc,jme tate... sinon ce midi ce sera pour moi reste de chili et pour les enfants gratin de pommes de terre, et ce soir flan de courgettes au jambon pour moi,croque monsieurs pour la family...un vrai resto ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 7:59

coucou,

toadette tu vas bien?

tata maryam a bien dormi?comment tu fait ton flan de courgette?si j'en fait un,je peut mettre du thon a la place du jambon? Wink


Dernière édition par kikilovely le Lun 21 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:31

oui tu mets ce que tu veux!moi c`est parcqu`il ya le jambon pour les croques....

je laves les courgettes,je coupes en des,je fais revenir avec un peu d`huile d`olive,une gousse d`ail hachee,sel,poivre,cumin,herbes de provence.
ensuite dans un bol je melange les oeufs le lait et le jambon (pas de farine pour moi mais tu peux en mettre un peu pour une consistance plus epaisse),sel poivre muscade,je mets les courgettes dans un moule,le lait pardessus,et je cuis au four environ une demiheure. voila!

bon mes monstres s`impatientent j`y go! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:40

Bonjour les filles,

Temps beau et froid, migraine toujours là !!! Elle m'aime trop celle là !!!

Repas reste de poulet hier avec petits légumes surgelés pour moi et pâtes pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:00

coucou les filles !!

ici ça flotte c limite inondations !!!! Suspect
ils ont pas d'egous alors ça flotte en attendant que la terre absorbe l'eau !!!

demain dernier jour je suis naze !! c dur le matin!!!


mdr!! maryam moi j'ai pas d'astuce il ya des jour ou je suis bordelique des jours maniaco depressive !! Laughing Laughing

miam ton menu ....tu as dis jamabon ??? Laughing
la chance vous ave zdu soleil moi il me manque deja !!

kiki aie tu deconne encore kiki Laughing chouette la journee chez ton amie !! moi j'ai dan,sé le boogie woogie avec mes loulous !!

courge pr ta migraine andrea!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:01

Coucou les filles hello

Ici, toujours plein de neige. Mon chéri est resté à la maison et Hugo va manger à la cantine. Ca fera des trajets en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:09

Coucou les fille,ça va?

maryam a écrit:
lol kiki ben oui faut pas perdre de temps hein!
d`ailleurs vous n`avez pas pointe pour partager vos astuces mesdames!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 471985322 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 277638789

cool ca fait du bien de changer d`air .tu y es allee seule?

toadette super la grue!il devait avoir les yeux plein d`etoiles! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 277638789

ici toujours beau,peutetre vais je emmener la tribu au parc,jme tate... sinon ce midi ce sera pour moi reste de chili et pour les enfants gratin de pommes de terre, et ce soir flan de courgettes au jambon pour moi,croque monsieurs pour la family...un vrai resto ici! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 277638789
Il voulait pas aller a l'école,il voulait rester jouer a la maison


kikilovely a écrit:
coucou,

désolée pour hier toadette mais j'étais fatiguée.tu vas bien?

tata maryam a bien dormi?comment tu fait ton flan de courgette?si j'en fait un,je peut mettre du thon a la place du jambon?concernant le ménage en réalité j'ai pas d'astuces Sad j'ai l'impression de toujours être en mode speed les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 364988687 mais je vais de ce pas te raconter mes journées en général Wink
C'est pas grave.moi je vais bien mis a part que je suis fatigué et sur les nerfs


andreamaya a écrit:
Bonjour les filles,

Temps beau et froid, migraine toujours là !!! Elle m'aime trop celle là !!!

Repas reste de poulet hier avec petits légumes surgelés pour moi et pâtes pour les garçons.

bon courage pour passer ta migraine.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:10

courage toadette !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:16

coucou les filles!

on a passé le week end a la maison, on a tous ete malades!!!
ce matin mon homme a du partir tres tot pour arrivé a l'huere au boulot, avec toute cette neige c'est un peu dur de circuler surtout sur nos petites routes de campagne!!
j'ai pas mise mila a l'ecole trop de neige pour que je prenne la voiture et comme je suis pas au mieux de ma forme, j'ai pu dormir un peu ce matin!!

pésée du jour 67,5kg encore 2,5 et j'arrete la pilule!!! mon homme parle que de ca!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:22

lily7090 a écrit:
courage toadette !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 267302900
Merci lilyles regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3804960369
ajonfal a écrit:
coucou les filles!

on a passé le week end a la maison, on a tous ete malades!!!
ce matin mon homme a du partir tres tot pour arrivé a l'huere au boulot, avec toute cette neige c'est un peu dur de circuler surtout sur nos petites routes de campagne!!
j'ai pas mise mila a l'ecole trop de neige pour que je prenne la voiture et comme je suis pas au mieux de ma forme, j'ai pu dormir un peu ce matin!!

pésée du jour 67,5kg encore 2,5 et j'arrete la pilule!!! mon homme parle que de ca!!
y'en a qui sont impatient.tu vas reussir a les perdre les 2,5kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:47

merci maryam pour la recette.je ferais sans farine aussi car moins calorique Wink



le boogie woogie sa devait etre marrant lily Wink


Dernière édition par kikilovely le Lun 21 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:53

soigne bien tes boutchoux kiki!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:55

rhaaa mince kiki!39 des le matin c`est chaud! bisouilles a ton ptit gars!

57 c`est super! punaise on a 20 kilos d`ecart! affraid Laughing

bon on va manger les gones se sont bien depenses au parc ,on est affames Laughing

ajonfal rhhooo ca traine les maladies chez toi! courage c`est bientot fini! super pour ton poids,si tu mets les bouchees doubles tu peux y arriver en 2 semaines,3 maxi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 12:09

j'ai perdu 5kg en un mois, a noel j'etait a 73kg!!! je suis plutot contente de moi!
bon pendant la grossesse faut pas que je prenne trop aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 12:10

Bon courage à tous les malades !!! J'espère que tout le monde va vite guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:07

a Auchan ils font des promos pour bébé Wink


Dernière édition par kikilovely le Lun 21 Jan - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:10

ajonfal -5kg en 1 mois c'est vraiment génial.
le tout est de ne rien reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:16

Coucou,

ici neige sur verglas youpi!! on attend la neige pour cet aprem...
On a manger escalope+haricot blanc yaourt j'ai fait un cake au jambon/pulpe de tomate pour ce soir avec de la mache. Et des oeufs cuit dur pour Mr.

Sinon je viens de vider ma ML j'ai rempli le SL et re-rempli la ML, L'aspi passé apres manger j'adooore mon aspi balai^^ , je prepare l'activité pour ce soir. et on va repartir pour l'école et le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:19

ben j'ai écris trop vite ayé y neige... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:27

nous aussi ca reneige!!

ce midi haricot vert et jambon de dinde mais par contre ce soir c'est mont d'or!!!!

oui c'est sur faut pas que je reprenne, mais bon j'ai pas l'impression de me privé, avant je mangeait vraiment tres mal alors que la je réequilibre mais je culpabilise pas quand je fait un eccart!

meeko tu es de quelle region?

virgine j'ai lu que tu etait secretaire medical dans un hopital c'est ca? dans lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:33

lorraine
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:37

Il a neigeoté entre 11h et 13h !!! Cela se réchauffe un peu du coup on voit de nouveau la route.

J'ai fait un mini tour pour l'école. Chéri est arrivé en haut de notre et il a proposé de posé les nains !!! Super papa comme toujours.

Ma migraine est en sourdine ce midi, elle va encore attendre ce soir pour taper fort !!!
Mais je suis tellement habituée que quand je passe une semaine sans je suis limite inquiète quoi oui je sais je suis colère

J'ai eu notre thérapeute au téléphone ce matin, j'ai RDV le 4, car je suis beaucoup trop sensible en ce moment. Il y a un truc qui ressort vieux d'au moins 37 ans !!! Purée rien ne se perd dans notre cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:58

ajonfal a écrit:
nous aussi ca reneige!!

ce midi haricot vert et jambon de dinde mais par contre ce soir c'est mont d'or!!!!

oui c'est sur faut pas que je reprenne, mais bon j'ai pas l'impression de me privé, avant je mangeait vraiment tres mal alors que la je réequilibre mais je culpabilise pas quand je fait un eccart!

meeko tu es de quelle region?

virgine j'ai lu que tu etait secretaire medical dans un hopital c'est ca? dans lequel?

Ah non, ce n'est pas moi !!! J'étais bien secrétaire mais dans l'environnement et là, je ne travaille plus depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: