| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 9:43 | |
| vient à la maison ! il y a des champs tout autour ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 9:45 | |
| ça fait un ptit peu loin mdr!!! j'me dis ptet a Louvigny, c'est un ptit village a côté, entouré de champ, Renaud a peur des chasseurs, mais primo c'est pas la saison, secundo, c'est encore un bébé... ils tuent pas les bébé! pi hier il a réussi a ouvrir sa cage, et on l'a retrouvé derrière la télé, donc il a réussi a sauté sur le meuble qui fait bien un mètre --' donc ça urge! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 9:53 | |
| Oui Merli, on peut dire que j'ai bien les nerfs !!! Pour Civet (j'adore le nom ) je sais pas trop s'il pourra survivre dehors alors qu'il n'a eu personne pour lui apprendre à vivre par lui-même ? J'en sais rien en fait. Remarque, il n'est pas vraiment apprivoisé donc peut-être que ça le ferait. Je pense que le relâcher dans les champs, c'est une bonne idée. Ici, on a plein de lièvres dans les champs qui entourent le village ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 9:55 | |
| bah on peut pas dire qu'il soit attaché a nous (mais moi si ) et c'est un animal solitaire, qui vit pas en groupe, donc il sera pas paumé, il fera sa vie...j'aimerai le garde, mais outre les risques que ça comporte, bah pas envie qu'il soit malheureux, je suis pas égoïste a ce point... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 10:02 | |
| Oui je comprend... J'espère que vous trouverez rapidement une solution qui conviendra à tout le monde. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 10:05 | |
| Courage Merli, j'imagine que ça doit pas être simple. Je me serais attachée aussi à lui à ta place On a pas mal de lièvre aussi près de chez nous dans les champs, juste qu'ils traverses les routes. Donc parfois un peu risqué ^^" | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 10:06 | |
| Gwen, pareil ici, une fois je crois bien en avoir touché un d'ailleurs --' | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 10:10 | |
| - JessYES a écrit:
- J'ai eu mon rdv avec l’anesthésiste cette aprèm, j'avais le choix entre une anesthésie générale ou une loco-régionale (tout le bras), j'ai pris la deuxième option. Je m'en remettrais plus vite.
Voila, plus qu'a attendre vendredi. J'en ai un très mauvais souvenirs car j'avais l'impression que l'on m'avait couper le bras. Requiem courage pour ta suite d'opérations !!! Winnie Aïe les séries !!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 10:43 | |
| Bon, j'ai envoyé un mail de protestations à ibb, on verra ce que ça donnera. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, ça m'étonnerait que j'ai même une réponse ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:39 | |
| euh ça m'étonnerait aussi Winnie...enfin on peut toujours rêver! sinon je ne serai pas une vraie Bélier si j'étais pas un minimum impulsive, donc on a relâché Civet (y avait bien de méga champ a côté de la jardinerie) il s'est pas fait prier pour aller galoper...ptit pincement...on a été faire un tour a la jardinerie, et je vous le donne dans le mille[img] [/img] par contre pour l nom je sèche, vu comment il est doux, j'ai pensé a Plaid, mais Doudou est dubitatif! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:43 | |
| Oh il est trop mignon | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:45 | |
| vi on a craqué! mon moi j'avais flashé sur un toy, trop fort le truc, sauf que c'set encore plus minuscule et très fragile, et cardiaque aussi j'crois (j'veux pas dire de connerie) enfin bon avec les chats, on s'est dit que c'était pas malin! (puis bon 50€ la bestiole!!) | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:55 | |
| Trop mimi le ptit lapinou !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:58 | |
| S'il est doux tu as peluche,ninnin ou demande a ton grand de choisir le nom du lapin | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:59 | |
| oui ça faisait longtemps qu'on en voulait un en fait, et d'avoir sauvé Civet, bah on a récupéré l'ancienne cage qui était chez la grand mère de mon homme, et comme là on l'a relâché...on avait tout a la maison! il est minuscule lol! mais ça change du lièvre, là il a pas peur de nous! punaise quand même, ça me fait bizarre de plus l'avoir Civet, je m'y étais attachée! mais bon le voir courir, sérieux, j'me dis qu'on a fait le bon choix... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 11:59 | |
| euh Toadette, la dernière fois qu'on a demandé a Louis de choisir le nom, on s'est retrouvé a appeler le chat Robert --' | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 16 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|