"Dans un entretien au magazine "Valeurs Actuelles", Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur le mariage homosexuel. Ses propos sur le sujet ne passent pas inaperçus...
L'interview donnée par Nicolas Sarkozy à l'hebdo "Valeurs Actuelles" ne paraît qu'aujourd'hui, mais les déclarations de l'ancien président français au magazine font déjà couler beaucoup d'encre depuis hier. Notamment pour ses propos sur le mariage homosexuel, sujet particulièrement sensible en France. Il ne manque pas de tacler la loi sur le mariage pour tous, avec une phrase choc.
"Avec leur 'mariage pour tous', la PMA (NDLR, procréation médicalement assistée), la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant," a jugé bon de préciser Sarkozy.
Et il ne s'arrête pas là. Osant un lien avec le scandale de la... viande chevaline. "Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est-ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important"."
source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130307_005&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=170170&POSTALCODE=5030