CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
ajonfal
Audrey
cécile
merlinette84
toadette91
maryam
lily7090
Virginiecr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 9:28

courage merli c`est penible ces petites miseres d`hiver...nounou est enrhume depuis une eternite,+les dents qui le travaillent pfff... plus qu`a patienter...
ca s`est bcp rafraichi aujourd`hui 19,mais c`est agreable...ils prevoient de la pluie en fin de semaine c`est une tres bonne chose car a partir de mai il ne pleut plus jusqu`a octobre voire novembre... Sad

lol virginie les hommes sont de vrais gosses c`est pas possible!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 9:36

Meekoo le gros flippe pour ta puce !!!!

Bon ma BM fait chier !!! Ah cela fait du bien de le dire !!!! Du reste je m'attendais à un coup de sa part, à force c'est récurant !!! La pôvre son fils ne lui a pas téléphoné pour sa fête ni la fête des GM !!!! En même temps elle ne souhaite pas l'anniversaire de son fils et encore moins ses petits-enfants !!! Elle a de la chance que chéri ne me l'a pas passée au téléphone, je pense d'ailleurs qu'il a fait exprès me connaissant !!! Il y avait longtemps qu'elle ne nous avait pas fait le coup !!!

Bref enfants à l'école, petits à la sieste repas qui cuit que demande le peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 10:05

pas cool la bm....

hier aux infos, j'ai appris qu'on faisait partis des villes les ayant enregistré le plus froid début de printemps de tous les temps (de France hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 10:45

merlinette84 a écrit:
bah Léon va pas trop mal, mais bon avec les 3 dents pas loin, ça va être fragile l'état de santé! on verra si je peux me passer du médecins et des médocs forts!

Je l'espère pour vous deux !!! C'est pénible quand ils sont malades ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 12:51

coucou

ici reprise du boulot un peu raide, la puce ca va mieux jai demander a la maitresse de pas la mettre en récré aujourd'hui vu le vent elle est bien capable de me choper une otite du coup une atsem a dit a ma fille que si elle était malade elle n'avait pas a venir Merde elle a son traitement pas de fièvre encore un peu de toux je vais pas lui faire louper 1 journée d'école et moi de taf pour une toux donc tout a l'heure je vais lui dire le fond de ma pensée entre 4yeux( je suis en mode pitbull )

sinon la elle est allée s'allongée un peu ca lui fait du bien.

moi je suis hs j'ai mal le bide je doit couvert un truc ...

bref tt ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 12:55

Tu sais Merli ma BM un jour m'appelle et demande à parler à son fils. Là rien d'anormal, je lui dis juste de rappeler dans 30 minutes car il n'est pas encore rentré du boulot !! Et là elle me sort " dans 30mn, cela m'étonnerais qu'il soit là !!! Purée le coup de flippe que j'ai pris !!!

En fait on lui avait dit que son fils se trouvait sur une centrale atomique tout en haut de la France, sauf que mon mari avait quitter depuis 6 mois ce boulot là et que nous étions en atlantique !!! Elle ne voulait pas me croire, mon mari est arrivé sur c'est entre fait et fin de l'histoire.

Et j'en ai bien d'autre pareil, elle croit toujours le dernier âne qui brait !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 12:56

meekoo a écrit:
coucou

ici reprise du boulot un peu raide, la puce ca va mieux jai demander a la maitresse de pas la mettre en récré aujourd'hui vu le vent elle est bien capable de me choper une otite du coup une atsem a dit a ma fille que si elle était malade elle n'avait pas a venir Merde elle a son traitement pas de fièvre encore un peu de toux je vais pas lui faire louper 1 journée d'école et moi de taf pour une toux donc tout a l'heure je vais lui dire le fond de ma pensée entre 4yeux( je suis en mode pitbull )

sinon la elle est allée s'allongée un peu ca lui fait du bien.

moi je suis hs j'ai mal le bide je doit couvert un truc ...

bref tt ca va bien

ben voui toi tu n'as pas besoin de ton salaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 13:06

aah les bm courage.

oui andreamaya je vais payer les facture avec des boites de doli ^^ je rigole mais déjà avec celle la ça ne passait pas mais la ca va pas le faire. Je dis pas elle aurait eu fièvre etc. mais la non bon elle a une tête a faire peur mais ca va sinon la maitresse m'aurait appelé elle sait que j'arrive de suite si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 14:50

coucou

ici bein le moral pas top mon fils me rend vraiment tres nerveuse encore une fois il a fais le pitre ds la rue une voiture a freiné a tps imaginez mon stress j'avais envie de le bouffer !!

je vais faire sieste j'ai mal a la tete pfff!!!

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 14:55

Sad pfff pas facile....
jserais toi jlui dirai que a partir de maintenant,soit il se tient tranquillement a cote de toi,soit il te tient la main.c`est comme ca et pas autrement,la route c`est dangereux donc pas le choix.Par contre pour equilibrer il lui faut suffisamment d`occasions de se defouler,sport,sorties au parc etc....

courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 15:05

il se defoule deja assez mais il veut rien comprendre mem si je le punit il va recommencer !!
je l'ai dis a son pere sur skype il l'a sermoné mais je suis sur que ça lui fais rien !!
a cause du stress je demarre illico Sad

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 16:00

Pas facile tout ça, Lily !!! Bon courage bisous J'espère quand même que le sermon de son père lui aura servi ...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 16:39

oui ça va tt a l'h ça ete pourvu que ça dure !merci virginie !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 17:25

pas cool Lily... moi je suis explosée lol, le changement d'heure, ça me réussit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 17:41

il est pas cool ton grand (il a quel age?)

ici ben je me suis arrangé pour finir 30min plutôt(que je recuperais demain) donc jai recuperé ma fille 1h plutôt à l'école elle a dormi 1h30.
et demain Mr a annulé ses rdv et la garde tt l'aprem pour qu'elle fasse une mega siesteet se retape un bon coup.

La j'en ai profiter pour ranger ++++ en silence je passerai l'aspi demain tant pis
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 19:54

il a 6ans Wink

moi ça va un peu mieux j'ai fais une petite sieste et j'ai regardé the hobbit mais je l'ai pas fini qu'est qu'il est long !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 20:05

ok 6mois de plus que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 2 Avr - 20:33

J'en ai marre d'être enrhumée les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 1856036939 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 9:54

bonjour

soignez vous bien ainsi que vos loulous...

quoi de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 10:21

Coucou les filles hello

Ici, rien de prévu. Erwan est enrhumé et il m'a fait une nuit d'enfer alors je suis crevée.

Et toi, Kiki, tu trouves quand même à t'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 10:56

Coucou !!

ici j'ai prevu d'aller a la mer histoire de me vider la tete mais la il pleut !!pas de chance
tanpis on ira tt les 3pdt les vacances mon gd est ravi Smile
ousinon j'ai mal dormi grossees bouffees de chaleur c insuportable pfff!!


gros bisoux a ton loulou virginie repose toi bien !

coucou kiki ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 10:58

bah pareil j`ai super mal dormi j`ai tres mal a la gorge et a la tete alors que ca s`etait calme pff j`en ai ras le bol,plus mon doudou qui s`est reveille trempe la couche avait deborde!!! ,du coup j`ai mis 20 mn a le rendormir... bref je vais m`allonger un peu avnt qu`asma rentre de l`ecole...

kiki ca va tu te remets bien?tu n`as pas de douleurts? bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:02

bisous maryam pas cool les reveilles t'arrive a rester zen ? car moi je mord ds ce cas les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:33

Coucou les filles les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 811500621 ,Je vous dit a toutes bon courage pour aujourd'hui.
ce matin suis aller acheté des chaussures a giovanni.Et il a flashé sur les baskets simpsons car y'avait bart dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:48

cool toadette!
lily oui c`est chaud d`autant plus que j`attends mes rrrr (d`ou le mal de tete) alors c`est pas le moment de me contrarier,meme si je fais de gros gros efforts pour prendre sur moi... Very Happy ...en plus ils prevoient de la pluie demain et vendredi,bon c`est bon pour le pays mais ca veut dire aussi que les gosses vont rester 2 jours a la maison... pfff
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:58

oui c ça au fait ici Dieu merci il pleu bq par rapport au sud Sad il fais deja 25degres chez eux mes bp sont la bas il a plus max 2jours c tt ici il ya la verdure ça sent bon les fleurs !! love

ici ça va la semaine prochaine il va faire chaud ^^

courage pr tes vilaines moi je suis en plein dedans c pour ça que je suis infecte !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 1617454357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: