CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
ajonfal
Audrey
cécile
merlinette84
toadette91
maryam
lily7090
Virginiecr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 14:33

maryam a écrit:
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1763036519
nous sommes plus fortes que ces ogresses!

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 15:57

les filles vous n'avez qu'a creer un nouveau post "les regimeuses serieuses"

marioniciar marioniciar marioniciar

bon je blague bien sur ...Wink



Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 16:10

langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 16:24

ah oui bonne idee! na
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 16:52

lily7090 a écrit:
les filles vous n'avez qu'a creer un nouveau post "les regimeuses serieuses"

marioniciar marioniciar marioniciar

bon je blague bien sur ...Wink


langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 17:01

QUOI AU GOUTER?


ici biscottes beurre demi sel et confiture de fraises....combien??? bah 5 par dis eh puis avec sa j'ai mangée 1 biscuit a la fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 17:09

kikilovely a écrit:
QUOI AU GOUTER?


ici biscottes beurre demi sel et confiture de fraises....combien??? bah 5 par dis eh puis avec sa j'ai mangée 1 biscuit a la fraise Very Happy

affraid
Ici, juste 2 Kinder maxi.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 17:55

j`ai essaye de manger une amande fraiche mais c`est pas bon je comprends pas comment les gosses en raffolent!
sinon j`ai la dale mais j`attends ma ratatouille est en train de mijoter,le poisson marine ... rhaa j`espere que j`ai pas fait tous ces efforts pour rien car c`est dur!
virginie kinder maxi c`est caca c`est de l`huile et du sucre! No
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 17:59

maryam a écrit:
j`ai essaye de manger une amande fraiche mais c`est pas bon je comprends pas comment les gosses en raffolent!
sinon j`ai la dale mais j`attends ma ratatouille est en train de mijoter,le poisson marine ... rhaa j`espere que j`ai pas fait tous ces efforts pour rien car c`est dur!
virginie kinder maxi c`est caca c`est de l`huile et du sucre! No

Je sais que ce n'est pas top mais je préfère manger ça (et je me limite à 2 car un peu écœurant au final) que d'ouvrir un paquet de gâteau et d'en manger la moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 18:05

oui c`est un moindre mal mais moi je sais que ce genre de petite gaterie qui parait anodine bah ca me gache les efforts de la semaine donc c`est niet... Rolling Eyes ,on est toutes un metabolisme different,n`est pas kiki veut Laughing ,je perds vraiment lennnnnnnntemeeeeeeeennnt pfff
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 18:21

maryam a écrit:
oui c`est un moindre mal mais moi je sais que ce genre de petite gaterie qui parait anodine bah ca me gache les efforts de la semaine donc c`est niet... Rolling Eyes ,on est toutes un metabolisme different,n`est pas kiki veut Laughing ,je perds vraiment lennnnnnnntemeeeeeeeennnt pfff

Moi aussi, je perds très lentement, voir même pas du tout en ce moment. Mais en général, ce n'est pas ça qui ralenti ma perte de poids vu le peu de gras que je mange à côté.
Pour l'instant, je ne suis pas encore en mode déprime parce-que je fais du sport et je me dis que c'est ça qui freine ma perte de poids (et je vois que je suis bien moins flasque de partout), mais j'espère que ça va finir par payer. J'avais fait exactement la même chose l'année dernière et j'avais perdu 5 kg en 6 mois (que j'ai repris derrière à cause du stress au boulot !!!).
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 18:31

courage on va y arriver! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 18:41

maryam a écrit:
courage on va y arriver! bounce

Je l'espère bien. Ca prendra le temps qu'il faut mais je ne compte pas rester comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 19:08

bah kiki je tends le dos mais honnêtement ça a jamais marcher donc bon si ca marche se serai bien mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 19:11

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 1001172573

allez les filles j'arrete de me goinfrer sous vos yeux ! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 19:30

bah m`en fous en fait manges ce que tu veux j`ai l`habitude avec ma tribu ils se genent pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 19:56

Rolling Eyes


Dernière édition par kikilovely le Jeu 4 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 20:06

tu as raison kiki profite de ta mere !!
t'inquiete moi aussi je suis comme un rasoir !!pff!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 20:15

Rolling Eyes


Dernière édition par kikilovely le Jeu 4 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 20:17

scratch
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 20:21

kikilovely a écrit:
pourtant je le désire ce 55kg! je sait que je n'en suis plus très loin (56.8kg ce matin) mais je crois que c'est pas la bonne période et pourtant mes vilaines sont encore loin. mais là gérer les rdv médicaux,l'opération,le suivi post opératoire etc...sans oublier que ne rien faire a la maison est tout simplement impossible !!! je ne suis pas censée faire d'effort: bah encore aujourd'hui j'ai fait: machine a laver en route, mettre le linge a sécher,faire la vaisselle,le repas,passer l'aspi,aérer l'appart car sa na pas l'air de poser problème. bref,la je sature!!!et les réflexions du jour c'est même pas la peine....


scratch scratch scratch bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 21:04

kiki pour toi les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 22:29

merlinette84 a écrit:
coucou! ici ça y est je fais de bonne nuit, limite je dors trop lol!! mais la vessie m'embête jamais, ça c'est cool!
ca c'est cooool !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 23:50

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Rose-r10

pour toi kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyVen 5 Avr - 6:09

AlizeaDorée a écrit:
merlinette84 a écrit:
coucou! ici ça y est je fais de bonne nuit, limite je dors trop lol!! mais la vessie m'embête jamais, ça c'est cool!
ca c'est cooool !
oui et je t'en remercierai jamais assez, je sens bien que même si le quotidien reste compliqué avec Léon dans cette humeur exécrable, je gère mieux moralement, je ne suis plus au bord du gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyVen 5 Avr - 7:42

Ah Ben j'y suis pour rien, mais c'est clair que le manque de sommeil ça pourrit la vie quotidienne.
C'est une gangrène ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: