CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?

Aller en bas 
+8
lily7090
audreylucie
PtitesMimines
ajonfal
maryam
JessYES
elo!
Timïel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:58

bah le mien les prend mais il en mene pas large hein! Laughing
sinon bah tu sais on a rien fait de special hein !on attendait la naissance c`est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:02

maryam a écrit:
bah le mien les prend mais il en mene pas large hein! Laughing
sinon bah tu sais on a rien fait de special hein !on attendait la naissance c`est tout Very Happy

oui mais heuuu !! Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 3211388249

c mieux de d'etre accompagnée mais bon voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:09

jsais pas j`ai eu les 2 .avec et sans lui et les 2 etaient top....
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:12

moi j'oublierai pas la la patience et la gentillesse que les sf que j'avait pr mon 1er !! love
j'etais aux petits soins!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:19

cool!moi j`avais une grognasse pour sak! la derniere c`etait comme ma maman! love ,d`ailleurs jlui ai fait un tit bisou avnt de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:21

maryam a écrit:
cool!moi j`avais une grognasse pour sak! la derniere c`etait comme ma maman! love ,d`ailleurs jlui ai fait un tit bisou avnt de partir Laughing

Mad Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 1758887231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:45

Mi,pur Rayane, j'ai fait le test la veille de sn anniversaire... Test +... Alrs sn anni,je lui offert le "Guide du meilleur papa" (u un truc dans le genre pur le titre)...
Pour Sara et Noam, ca a été plus simple,il était avec moi....
Pour Zack, il y a eu une pds - et un test - malgré l'absence de règles qui m'ont conduit chez le gygy le 1 septembre 2011 pour voir si y avait un probleme vu que j'avais eu mon retour de couches le 18 juin alors que Noam avait 21 mois et rien depuis... Et j'ai appris ma grossesse en découvrant bébé sur l'écran de l'echo... C'était magique...Mais comme c'était encore les vacances,j'étais allé seule au rdv...Je suis rentrée et j'ai montré la photo au futur papa, c'est comme ca qu'il a appris que j'étais enceinte de presque 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:24

Bah dis donc pour les tests pipi faux négatif je savais mais prise de sang tu m'en apprends une là. Il avait décidément envie de se faire discret le petit Zack !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:41

D'apres le gyneco,j'avais fait la prise de sang un peu trop tot... 3/4 jours plus tard,elle aurait été + .... Mais j'ai adoré apprendre ma grossesse en decuvrant bébé sur l'écran... Le truc, c'est que je me suis forcée a faire le ramadan alrs que j'étais pas bien, vu que je pensais pas être enceinte... Les seules nausées que j'ai jamais eu en 4 grossesses, c'était ce ramadan....lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:31

moi aussi ca m`a fait bizarre de voir un ptit garcon qui gigote dans mon bidou alors que 2 jours avant j`etais pas enceinte! pt1cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:38

Moi je peux pas vous dire comment je l'annonce amon homme vu que j'ai pas encore eu l'occasion xD.

Par contre moi le souvenir de l'annonce de ma mère enceinte de mon deuxième frère, je le garde bien en tête :

Donc J et moi on était dans la chambre de mes parents en train de jouer a la console (ouais on était déjà geek XD). Mes parents étaient partit (je sais plus où mais surement chez le gynéco). Ils sont revenue et on entend mon père gueuler "Gwenn, Ju, descendez de suite !". Là réflexe, on se regarde avec mon frère pour savoir ce qu'on a pu faire comme connerie. On descend, mon père (qui adore jouer avec nos nerfs XD), regard pas content nous demande de nous assoir sur le canapé. Gros gros flipe parce que c'était bien la première fois qu'il faisait une chose pareille. Une fois installés, maman pose les photos de l'écho sur la table. Moi j'ai capté direct mais mon frère il a eu besoin de plus de temps xD.

Gros gros soulagement. Et aujourd'hui, on en rigole encore vachement XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:54

c`est mignon! c`est un comique papa gwen! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:57

Gwennaeris a écrit:
Moi je peux pas vous dire comment je l'annonce amon homme vu que j'ai pas encore eu l'occasion xD.

Par contre moi le souvenir de l'annonce de ma mère enceinte de mon deuxième frère, je le garde bien en tête :

Donc J et moi on était dans la chambre de mes parents en train de jouer a la console (ouais on était déjà geek XD). Mes parents étaient partit (je sais plus où mais surement chez le gynéco). Ils sont revenue et on entend mon père gueuler "Gwenn, Ju, descendez de suite !". Là réflexe, on se regarde avec mon frère pour savoir ce qu'on a pu faire comme connerie. On descend, mon père (qui adore jouer avec nos nerfs XD), regard pas content nous demande de nous assoir sur le canapé. Gros gros flipe parce que c'était bien la première fois qu'il faisait une chose pareille. Une fois installés, maman pose les photos de l'écho sur la table. Moi j'ai capté direct mais mon frère il a eu besoin de plus de temps xD.

Gros gros soulagement. Et aujourd'hui, on en rigole encore vachement XD.

marioniciar j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?   Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Avez-vous
» Avez -vous des idées?
» Est-ce que vous irez acheter un test de grossesse au supermarché ?
» Vous et votre ass mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: