CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soutien-gorge nocif pour les seins ?

Aller en bas 
+3
PtitesMimines
Winnie
Gwennaeris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:47

het m j'ai essayé et perso c'est de la crotte. Pas résistant
j'aime bien princesse tam tam mais bon en solde ou etam mais autrement monoprix bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:58

canardenmiette a écrit:
het m j'ai essayé et perso c'est de la crotte. Pas résistant
j'aime bien princesse tam tam mais bon en solde ou etam mais autrement monoprix bon rapport qualité prix
" ha bah j'en ai quelques uns de chez h&m ( au moins 4 ) et rien à redire . aussi résistant que ses congénères de grandes marques .
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:01

moi vs savez ce qui m'ai arrivé il 2jours ?? le fer de met soutifs s'est cassé et le truc me rentrai dedans c'etais horrible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:48

Moi j'achète ceux de carrefour et alors ils sont parfaits.

lily ça m'est arrivé plusieurs fois et oui ça fait mal jusqu'au soir !

Et ici comme je le disais ailleurs c'est juste pas possible de pas en mettre, j'ai des seins gros, pas toniques, et déjà avec soutien gorge je trouve que ça tombe trop alors sans affraid et puis ça gène et ça fait mal, ça bouge au moindre mouvement !

Je fais du 100E quand même (bon 100 ça veut juste dire que j'suis grosse mdr mais E ça veut dire que eux sont gros Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:14

Enolya a écrit:
Moi j'achète ceux de carrefour et alors ils sont parfaits.

lily ça m'est arrivé plusieurs fois et oui ça fait mal jusqu'au soir !

Et ici comme je le disais ailleurs c'est juste pas possible de pas en mettre, j'ai des seins gros, pas toniques, et déjà avec soutien gorge je trouve que ça tombe trop alors sans affraid et puis ça gène et ça fait mal, ça bouge au moindre mouvement !

Je fais du 100E quand même (bon 100 ça veut juste dire que j'suis grosse mdr mais E ça veut dire que eux sont gros Laughing ).
marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:34

moque toi vilaine No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:37

ben je peux parce que je fais partie de la famille du 100 ...
( mais comment j'ai pu faire un 85 A moi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:26

sincèrement même si ça me soûle d'en avoir autant je préfère quand même mon 100E qu'un 85A. Par contre moi je rêve d'une diminution mammaire Very Happy comme quoi on n'est jamais contentes.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:41

arf ça ne me génait pas à l'époque ... en même temps c'était très proportionné et ça ne m'empêchait pas de me trouver des chéris ... ( je jouais plus sur mes jambes que sur mes seins pour plaire , sans compter biensur sur mon humour et ma grande intelligence lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:50

Oh mais l'humour et l'intelligence tu les as toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:59

pis j'ai encore de la chance avec mes jambes , bien que beaucoup plus épaisses je n'ai pas de culotte de cheval et elles gardent une jolie forme . c'est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:06

elo je te l'ai déjà dit mais tu es très belle, et si toi tu vois beaucoup ton poids et ton complexe pour nous ça ne se voit pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:03

Enolya a écrit:
elo je te l'ai déjà dit mais tu es très belle, et si toi tu vois beaucoup ton poids et ton complexe pour nous ça ne se voit pas du tout Wink
toi je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge nocif pour les seins ?   Soutien-gorge nocif pour les seins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien-gorge nocif pour les seins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seins nus en ville
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» Pour Isa
» Pour les princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: