CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epilation définitive à la lumière pulsée....

Aller en bas 
+12
merlinette84
boubene0307
toadette91
Gwennaeris
PtitesMimines
Virginiecr
maryam
vivementjuillet
biboutes
audreylucie
JessYES
magali1984
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtitesMimines
Expérimentée



Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:48

vivementjuillet a écrit:
Enolya a écrit:
maryam a écrit:
eno tu fais toute la jambe ? me suis jamais epilee les cuisses lol les poils se voient pas,de meme que les avant bras... et la moustache je la decolore....  je passe que tres peu de temps a l`epilation en fait ...Very Happy





Oui obligée je suis brune, d'origine méditerranéenne et je ne peux pas le nier mdr. Je suis un vrai yéti.

Et en plus je cumule la malchance, la cire n'arrive pas à attraper mes poils (même en institut donc c'est pas moi qui suis pas douée), la crème dépilatoire n'enlève même pas 1/3 des poils (nombreuses marques testées), la décoloration ne fait rien et l'épilateur jusqu'à l'année dernière que je trouve mon bonheur je ne supportais pas la douleur. Du coup me restait que le rasoir ! J'ai des poils rebelles ^^.

Et au rasoir si je rase le matin, le soir ça pique déjà et ça se voit.
A l'épilateur ça tient 2/3 jours avant de commencer à piquer et allez 5 jours avant que ça se voit.

Et la moustache au collège on se moquait de moi et j'ai fait l'erreur de raser pour arrêter les moqueries. Du coup maintenant je suis obligée de le faire de temps en temps sinon ça se voit.

Sérieux même les sourcils je dois le faire tous les jours sinon ça se voit !

JessYES a écrit:
Ici même en hiver, faut que je sois épilée au poil (jambes/maillot/aisselles) !!!
Sinon, je ne me sens vraiment pas bien. 





Alors par contre moi en hiver je ne fais rien de rien (enfin quand je ne suis pas célibataire je fais quand même lol) et en été je ne fais que si je dois me découvrir lol d'ailleurs je suis souvent en pantalon pour cacher tout ça.



enchantée Démis Roussos .......... Very Happy Very Happy Very Happy 

mince

PS : d origine portugaise et très brune , je compatis ......

PtitesMimines a écrit:
Alors concernant le yéti en nuisette, j'ai pas ce souci, je mets des pyjamas Very Happy (oui je sais, c'est pas sexy non plus). Si il fait chaud je mets tshirt culotte, rien de sexy quoi, pis en plus chéri s'en fout donc bon je vais pas me prendre la tête avec ça.

En fait je fais comme enolya, j'épile quand je sais que je vais me découvrir. D'ailleurs souvent je me fais avoir quand les beaux jours arrivent parce que je me dis "chouette il fait beau je vais mettre une jupe...ah non, merde, suis pas épilée, ça sera pour la prochaine fois"



lol! !!!

mais là , du coup , tu dois le faire souvent comme t es enceinte ????

Heu pas tellement plus non, enfin je laisse pas aller jusqu'au maximum mais je fais pas toutes les semaines non plus
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:51

oui , non , mais ça sous entendait que tu le fais au moins une fois par mois pour tes visites " intimes " quoi , non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:04

PtitesMimines a écrit:
Alors concernant le yéti en nuisette, j'ai pas ce souci, je mets des pyjamas Very Happy (oui je sais, c'est pas sexy non plus). Si il fait chaud je mets tshirt culotte, rien de sexy quoi, pis en plus chéri s'en fout donc bon je vais pas me prendre la tête avec ça.

En fait je fais comme enolya, j'épile quand je sais que je vais me découvrir. D'ailleurs souvent je me fais avoir quand les beaux jours arrivent parce que je me dis "chouette il fait beau je vais mettre une jupe...ah non, merde, suis pas épilée, ça sera pour la prochaine fois"

Ahah moi c'est ado quand on me proposait une sortie plage au dernier moment mdr obligée souvent de trouver des excuses pour refuser, zut ça se prévoit une sortie plage quoi ^^.

Sinon je sais que moi vis à vis des médecins je m'en fiche, sont pas là pour me voir jolie. Ma mère ça la perturbe genre si elle va au ski elle s'épile pour "si jamais je me casse une jambe" bah pas moi, le médecin il est médecin alors aucune pudeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:09

ça se poile par ici Very Happy

moi je fais très régulière, sous la douche un coup de rasoir, hop! c'est juste que j'aime pas ça en fait, surtout aux aisselles, je marche pas mal avec Léon, et quand j'ai des poils, bah malgré les déo, ça daube! j'ai horreur de ça! (j'me lave hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:33

vivementjuillet a écrit:
oui , non , mais ça sous entendait que tu le fais au moins une fois par mois pour tes visites " intimes " quoi , non ?????

non, d'ailleurs pour mes accouchements je suis toujours un yéti à ce niveau là parce que je vois plus ce que je fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:38

merlinette84 a écrit:
ça se poile par ici Very Happy

moi je fais très régulière, sous la douche un coup de rasoir, hop! c'est juste que j'aime pas ça en fait, surtout aux aisselles, je marche pas mal avec Léon, et quand j'ai des poils, bah malgré les déo, ça daube! j'ai horreur de ça! (j'me lave hein^^)

bah pareil en fait bon sauf j'ai pas de léon avec qui je marche pas mal Very Happy lol

mais sans le rasage j'imagine que ça sentirais trop quoi Laughing

conçernant le médecin moi comme la mère d'eno lol il faut que je soit nette bon après je fais pas une fixette non plus genre si je devait aller au ski comme ton exemple j'y penserais pas avant ! .... et pour mes accouchements il fallait que je sois "bien" si c'était pas net pas grave mais pas la touffe non je voulais pas lol c'est psychologique je crois ! et moi les derniers mois c'était esthéticienne ! je voyais rien donc forcément !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:46

PtitesMimines a écrit:
vivementjuillet a écrit:
oui , non , mais ça sous entendait que tu le fais au moins une fois par mois pour tes visites " intimes " quoi , non ?????



non, d'ailleurs pour mes accouchements je suis toujours un yéti à ce niveau là parce que je vois plus ce que je fais Laughing

lol! !!!

pour dylane  , je me suis faite plaisir et je me suis faite épilée par une pro 1 mois avant d accoucher et après , j suis allée la voir le jeudi ( j étais censé accoucher le lundi ) elle m avais bien épilé de partout partout et j ai accouché le samedi : j étais nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:59

payer pour me faire épiler ça me défrise Very Happy

et pour le médecin, il en a vu d'autres hein

et je n'ai pas demander à mon entourage, mais je ne crois pas puer plus avec mes poils sous les aisselles que sans, j'ai même parfois l'impression du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:39

J'ai aussi l'impression du contraire pour l'odeur sous les bras jusqu'à une certaine limite. J'explique.
Aucun poil ça sent un peu.
Un peu de poil ça sent moins.
Beaucoup de plus ça sent fort.

Donc niveau odeur vaut mieux épiler pas trop souvent. Par contre niveau esthétique en été avec les débardeurs ça me dérange alors c'est rasoir tous les 2 jours (3 maxi maxi).
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:45

PtitesMimines a écrit:
payer pour me faire épiler ça me défrise Very Happy

et pour le médecin, il en a vu d'autres hein

et je n'ai pas demander à mon entourage, mais je ne crois pas puer plus avec mes poils sous les aisselles que sans, j'ai même parfois l'impression du contraire !

bah conçernant les médecins c'est aussi dans ma tete du respect pour eux je m'explique dans me tete on va chez le médecin propre (( jusque là on va toutes etre ok je pense lol)) sauf que propre dans ma tete ça inclue l'épilation .... mais bon c'est moi hein je critique pas les autres ^^ maintenant c'est pas non plus à l'extrème genre pdt ma varicelle heu je n'ait pas fait gaffe en allant chez le doc mais un rdv spécifique sans etre malade à mort je fais gaffe quoi .... et l'été je mets pas de pantalon ou très peu du coup bah voila quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 0:00

Oui alors que moi propre ça n'inclus pas les poils. Pour aller chez le médecin je me dois d'être propre en effet mais mes poils ne sont pas sales, un homme ne s'épile pas pour aller chez le médecin.

Sinon je me dis déjà que ma fille sera aussi poilue que moi lol 5 ans et demi et on commence à pas mal voir ses tits poils aux jambes ^^ en tout cas je ferais en sorte qu'elle n'ait pas cette honte que je me suis pris (6ème, premier cours de sport, je mets un short comme j'avais toujours fait en primaire, tout le monde a passé la journée à se moquer de mes poils aux jambes, cette horreur !! j'en ai voulu à ma mère de ne rien m'avoir dit avant) quand elle sera pré-ado et que ça se verra bien je lui en parlerai et on choisira comment s'y prendre (rasoir interdit lol).
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 0:10

Enolya a écrit:
Oui alors que moi propre ça n'inclus pas les poils. Pour aller chez le médecin je me dois d'être propre en effet mais mes poils ne sont pas sales, un homme ne s'épile pas pour aller chez le médecin.

Sinon je me dis déjà que ma fille sera aussi poilue que moi lol 5 ans et demi et on commence à pas mal voir ses tits poils aux jambes ^^ en tout cas je ferais en sorte qu'elle n'ait pas cette honte que je me suis pris (6ème, premier cours de sport, je mets un short comme j'avais toujours fait en primaire, tout le monde a passé la journée à se moquer de mes poils aux jambes, cette horreur !! j'en ai voulu à ma mère de ne rien m'avoir dit avant) quand elle sera pré-ado et que ça se verra bien je lui en parlerai et on choisira comment s'y prendre (rasoir interdit lol).

peut etre pas autant que nous mais bcp d'hommes s'y mettent ça devient fréquent pour les aisselles du moins .... et le "maillot" et éventuellement le torse lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 6:28

Je sais plus où j'avais lu ça : une gygy disait qu'elle préférait quand les patientes venaient pas épilé justement se faire consulter parce que parfois elles venaient donc de se faire le maillot et c'était un peu irrité et cela l'empêchait de bien voir s'il y a quelque chose d'anormal ou non sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 6:33

ouais voilà comme Boubène, propre inclus sans poil! j'me sens pas nette quand je suis poilue! par contre pour une brune j'ai du bol, les bras, hauts de cuisse RAS, donc je fais la demi jambe, et les aisselles, j'ai pas grand chose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 7:45

Comme Boubène et Merli, si je ne suis pas rasé, je ne me sens pas propre.
Et comme ta mère Eno, je pense aussi au "et il m'arrivait quelque chose ..." 
Et pis, je fais de la zumba 2/fois par semaine, je ne me vois pas y aller avec une peluche sous les bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:43

Purée moi j'ai des poils sur les bras, même un peu sur les mains et les doigts. Des fois je me dis que je dois avoir un excès de testostérone mdr.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:54

pareil pour moi , c'est sans poil , mais j'ai pas mal de chance pas de moustache , mes cuisses ça va , donc demies jambes , maillot ( en gros de sorte que ça dépasse pas de partout , mais faut quand même un peu sinon j'aurais l'impression d'être une enfant ) et aisselles .
le tout au rasoir .

mon homme c'est aisselles et un peu aussi maillot 

par contre il perd ses cheveux mais il a de plus en plus de poil sur le torse le dos et les épaules .
et là rien à faire il veut pas que j'y touche .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:25

mon homme c'est "pas touche a mes poils!!!" heureusement que ça me gène pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:40

Le mien aussi, c'est pas touche mais il est blond-roux alors ça ne se voit presque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:41

je constate que l'on n'a pas toutes le même rapport au poil....moi je rêve de pouvoir tout virer...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:44

ah moi j'en ai pleuré quand j'ai lu que je devais tout virer quand je me suis fait opéré de mon polype .
j'ai pas pu m'y résoudre d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:59

ah ouais ?

moi c'est l'horreur les poils, je déteste ça. j'en ai bcp sur les bras ...heureusement je suis blonde donc ça se voit trés peu...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:02

ah oui , pour moi un pubis glabre c'est celui d'une enfant .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:04

elo! a écrit:
ah oui , pour moi un pubis glabre c'est celui d'une enfant .

pareil : je ne PEUX et ne VEUX pas tout enlever à cet endroit là !!!!!


par contre , pour une visite chez le doc , je ne m épile JAMAIS le jour même ou la veille histoire que ma peau reprenne sa couleur normale ^^ sinon , je ressemble à une coccinelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:06

Ah oui alors autant moi je rêve de faire du définitif sur les jambes aisselles, maillot, visage, autant mon pubis on lui laisse ses poils ! Par contre je les coupe aux ciseaux quand c'est trop long.

Déjà j'aime pas trop voir une adulte sans poils intimes, ça fait enfant, et puis je l'ai fait 2 fois pour faire plaisir, alors d'une à enlever ça fait trop mal, la repousse c'est une horreur, ça démange comme pas possible (et va te gratter en public hein), ça pique, ça fait des poils incarnés de folie comme jamais j'en ai vu ailleurs (je pourrais raconter des trucs dégeus là dessus lol), et puis le peu de temps où ça reste "lisse" la sensation de la culotte sur la peau ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:36

elo! a écrit:
ah oui , pour moi un pubis glabre c'est celui d'une enfant .

mouton

Enolya a écrit:
Ah oui alors autant moi je rêve de faire du définitif sur les jambes aisselles, maillot, visage, autant mon pubis on lui laisse ses poils ! Par contre je les coupe aux ciseaux quand c'est trop long.

Déjà j'aime pas trop voir une adulte sans poils intimes, ça fait enfant, et puis je l'ai fait 2 fois pour faire plaisir, alors d'une à enlever ça fait trop mal, la repousse c'est une horreur, ça démange comme pas possible (et va te gratter en public hein), ça pique, ça fait des poils incarnés de folie comme jamais j'en ai vu ailleurs (je pourrais raconter des trucs dégeus là dessus lol), et puis le peu de temps où ça reste "lisse" la sensation de la culotte sur la peau ne me plait pas du tout.
Je me suis acheté une tondeuse bikini, c'est top. Et les coté c'est à la cire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation définitive à la lumière pulsée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: