CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epilation définitive à la lumière pulsée....

Aller en bas 
+12
merlinette84
boubene0307
toadette91
Gwennaeris
PtitesMimines
Virginiecr
maryam
vivementjuillet
biboutes
audreylucie
JessYES
magali1984
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:07

c'est quoi une compatibilité irl ? Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 1140016945
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:10

toadette91 a écrit:
c'est quoi une compatibilité irl ? Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 1140016945
avec mamagnès on est très souvent ( quasi toujours en fait ) ok sur le net ( c'est pas ma moutonne pour rien )
maintenant il faudrait que l'on se rencontre en vrai ( irl = in real life ) pour voir si ça marche pareil
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:19

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:29

Franchement moi aussi j'adore ta façon de faire de l'humour là dessus (et sur d'autres choses aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:55

Merci Eno et Elo, mais franchement, je n'ai aucun mérite. Je vais bien, et je préfère en rire que de me plaindre et geindre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:18

japbravo
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 0:31

certes tu vas bien maintenant . mais le truc c'est que même quand tu n'allais pas bien , je ne t'ai jamais vu te plaindre , geindre ou même esquisser un simple ras le bol ...
tu peux dire ce que tu veux tu as la classe !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 5:35

elo! a écrit:
certes tu vas bien maintenant . mais le truc c'est que même quand tu n'allais pas bien , je ne t'ai jamais vu te plaindre , geindre ou même esquisser un simple ras le bol ...
tu peux dire ce que tu veux tu as la classe !
japlove
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 20:25

magali1984 a écrit:
Vous connaissez ? Vous savez si c'est efficace ? Si c'est douloureux ?

Alors je l'ai fait et ça marche pas... en fait je suis blonde (au sens propre pas que figuré!!! lol!!) et mes poils sont châtains et pas hyper bruns ou noirs donc ils n'ont pas été capté par l'appareil, au niveau du maillot il y a des petites zones où j'en ai plus mais je continue à m'épiler, au niveau des aisselles, tout a repoussé!

Pour la douleur, oui ça fait mal (pour moi hyper mal), en fait pour les hommes on leur demande de mettre de la crème anesthésiante emla mais pas pour nous les femmes, ben oui on accouche etc... donc on supporte tout niveau douleur, hein???!!! Je dis ça comme ça car c'est ce qu'on m'a dit! Bon ceci étant que tu peux mettre l'emla avant d'y aller bien sur, mais là faudra un médecin pour te le prescrire.

J'ai entendu plus de réussite sur le laser, mais comme il n'y a pas de centre près de chez moi, pour le moment je laisse tomber...

Bonne soirée, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 9:16

elo! a écrit:
certes tu vas bien maintenant . mais le truc c'est que même quand tu n'allais pas bien , je ne t'ai jamais vu te plaindre , geindre ou même esquisser un simple ras le bol ...
tu peux dire ce que tu veux tu as la classe !

merlinette84 a écrit:
elo! a écrit:
certes tu vas bien maintenant . mais le truc c'est que même quand tu n'allais pas bien , je ne t'ai jamais vu te plaindre , geindre ou même esquisser un simple ras le bol ...
tu peux dire ce que tu veux tu as la classe !
japlove

gros calin scratch
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 10:39

ah oui moi suis blonde aussi dons ça marchera pas .
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 16:52

magali1984 a écrit:
ah oui moi suis blonde aussi dons ça marchera pas .
Tu peux toujours te renseigner, on m'avait prévenu qu'il y avait un risque que ça marche pas mais que mes poils étaient assez foncés quand même, au final ça n'a pas fonctionné, je pense que les poils doivent être très bruns voir noir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation définitive à la lumière pulsée....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: