CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epilation définitive à la lumière pulsée....

Aller en bas 
+12
merlinette84
boubene0307
toadette91
Gwennaeris
PtitesMimines
Virginiecr
maryam
vivementjuillet
biboutes
audreylucie
JessYES
magali1984
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante



Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:36

elo! a écrit:
ah oui , pour moi un pubis glabre c'est celui d'une enfant .

mouton

Enolya a écrit:
Ah oui alors autant moi je rêve de faire du définitif sur les jambes aisselles, maillot, visage, autant mon pubis on lui laisse ses poils ! Par contre je les coupe aux ciseaux quand c'est trop long.

Déjà j'aime pas trop voir une adulte sans poils intimes, ça fait enfant, et puis je l'ai fait 2 fois pour faire plaisir, alors d'une à enlever ça fait trop mal, la repousse c'est une horreur, ça démange comme pas possible (et va te gratter en public hein), ça pique, ça fait des poils incarnés de folie comme jamais j'en ai vu ailleurs (je pourrais raconter des trucs dégeus là dessus lol), et puis le peu de temps où ça reste "lisse" la sensation de la culotte sur la peau ne me plait pas du tout.
Je me suis acheté une tondeuse bikini, c'est top. Et les coté c'est à la cire !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:38

aaaaaah la cire . enceinte d'hélisenne j'ai voulu tenter pour être tranquille plus longtemps ...
la cire et les poils sont restés sur moi et sur la bande il y avait ma peau ... plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:53

ha par contre , ici , si c est la cire , c est en institut obligé !

j y arrive jamais seule : y a en de partout , ça colle , même en passant sous la douche , y a la moitié des poils qui restent , bref beurk !!!!

ici , c est épilateur electrique et c est parfait comme ça ^^ en plus il a une tête rasante et je fais le maillot avec et les aisselles aussi et ça dure + longtemps qu avec un rasoir classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:00

j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:02

merlinette84 a écrit:
j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S

mdr !!!!!!!!!!!!!!

pinaise , je vais verifier alors si j en ai pas une paire de coincée quelque part .....


 marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:05

vivementjuillet a écrit:
merlinette84 a écrit:
j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S



mdr !!!!!!!!!!!!!!

pinaise , je vais verifier alors si j en ai pas une paire de coincée quelque part .....


 marioniciar
mdr non mais si c'est l'esthéticienne, ça va je pense! mais franchement prendre la décision de tirer, alors que tu sais que ça va faire mal...moi j'avais le cerveau qui laguait plusieurs fois avant d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:06

ha bein avant d avoir les moyens d aller chez une pro et de pouvoir acheter un electrique , j ai passé plusieurs années à le faire à la cire chaude : avec l appareil et les petites billes de cire que tu faisais fondre dans le bac ....
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:12

oui moi c'était des pot de cire sans bandes! faudrait que je refasse d'ailleurs, parce qu'avec le rasoir, ça repousse trop vite, c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:23

merlinette84 a écrit:
j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S
je te jure mon estomac a fait un bon en lisant intégral et cire dans la même phrase .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:24

elo! a écrit:
merlinette84 a écrit:
j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S


je te jure mon estomac a fait un bon en lisant intégral et cire dans la même phrase .
bah ça arrache les steak...mais promis aucuns morceaux n'est partis!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:27

rho non mais impossible ...
je suis pas douillette mais ça c'est l'hallu .
le seul truc à la cire que j'ai fait c'est les sourcils , ben plus jamais , c'était bien fait mais ça fait un mal de chien et ça faisait trop parfait , pas naturel du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:29

ah bah non moi j'aime bien, c'est rapide, résultat nickel...mais ça fait un peu mal quoi, puis les morceau de cire qui resten c'est pas toujours super confortable, mais avec un gant de gommage, ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:35

ah non mais j'imagine mal le truc , je crois que ma choupinette se barrerait en courant !
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:44

merlinette84 a écrit:
j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 3693673351

vivementjuillet a écrit:
merlinette84 a écrit:
j'ai fait plusieurs fois intégral a la cire...bah y a pas a dire, faut des couilles pour oser tirer :S



mdr !!!!!!!!!!!!!!

pinaise , je vais verifier alors si j en ai pas une paire de coincée quelque part .....


 marioniciar

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 3693673351

elo! a écrit:
ah non mais j'imagine mal le truc , je crois que ma choupinette se barrerait en courant !

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 14:55

elo! a écrit:
ah non mais j'imagine mal le truc , je crois que ma choupinette se barrerait en courant !

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 3693673351 tu m'as tuée mdr ça me rappèle scary movie 2 lol avec tori spelling qui s'épile et laisse sa "choupinette" pour te citer sur la bande !!!!!

moi seule impossible mais en institut bon mauvais moment à passer mais ça va ! et perso je fais le quasi intégral (( intégral avec reste de qques poils mais vraiment qques lol histoire de en fait ))

et sinon moi c'est rasoir rasoir rasoir je prends un "bien" genre avec les recharges à 20 euros là !! mais ça me convient sauf l'été en fait parce que bon à faire tout les jours pas possible quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 15:18

La cire je l'ai fait sur les jambes plusieurs fois ça va je supporte facilement, mais reste trop trop trop de poils (de toutes les longueurs lol). Par contre une fois en institut et elle m'en a laissé encore plus que quand je le fais moi et je suis ressortie toute collante beurk ! J'ai jamais osé tenter pour les aisselles.

Sinon l'an dernier pour mon anniversaire me suis fait offrir un épilateur qui passe sous l'eau. C'est top, il fait pas mal du coup. Et il a aussi une tête qui fait épilation puis rasage (pour les poils rebelles qui veulent pas se faire épiler) du coup en un seul passage nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 16:26

Mon homme ne veut pas s'épiler non plus mais ça va il a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:38

Je desteste les poils, j'aimerais bien faire l'epilation definitive!
Sinon moi c'est sourcils, aisselles, demi jambes et maillot integral a la cire mais en institut!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:44

Depuis mon "épilation intégrale" de l'année dernière j'ai encore moins de poils qu'avant. Ce n'est pas du tout un problème, sauf pour les sourcils. Je suis obligée de les dessiner tous les matins car ils ne se voient quasiment pas et ça fait franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:46

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:27

Enolya a écrit:
scratch

C'est gentil Eno. C'est hyper efficace comme traitement dépilatoire, mais je te le déconseille fortement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:29

Mamagnès a écrit:
Enolya a écrit:
scratch



C'est gentil Eno. C'est hyper efficace comme traitement dépilatoire, mais je te le déconseille fortement Laughing
moi j'adore définitivement ton humour .
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:41

elo! a écrit:
Mamagnès a écrit:
Enolya a écrit:
scratch







C'est gentil Eno. C'est hyper efficace comme traitement dépilatoire, mais je te le déconseille fortement Laughing




moi j'adore définitivement ton humour .



gros calin Et moi ça me démange sérieux de tester notre compatibilité irl Wink


Dernière édition par Mamagnès le Jeu 13 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:53

Mamagnès a écrit:
elo! a écrit:
Mamagnès a écrit:
Enolya a écrit:
scratch









C'est gentil Eno. C'est hyper efficace comme traitement dépilatoire, mais je te le déconseille fortement Laughing






moi j'adore définitivement ton humour .





gros calin Et moi ça me démange sérieux de tester notre compatibilité irl Wink


testons ma moutonne ! testons !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 20:02

Mon homme est très poilu, torse épaule et haut du dos.
Ca le complexe vachement.
Je me tate à lui prendre une carte cadeau dans un institut pour se faire épiler, pour la fête des père.
Je sais pas si il osera y aller. 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 20:07

c'est quoi une compatibilité irl ? Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 1140016945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation définitive à la lumière pulsée....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: