CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????

Aller en bas 
+15
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
dyan06
PtitesMimines
Alyza57
elo!
JessYES
JessieMish
merlinette84
Winnie
jade0013
gigitte13
vivementjuillet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:01

Winnie a écrit:
lol Agnès, ils sont tous couche tard lève tard tes loulous, c'est rigolo !! Nous on a vraiment deux caractères diamétralement opposés à la maison !!! Mais même au quotidien pour d'autres choses ça se voit : Seb est très doux, discret, gentil, timide, un poil introverti, etc... Alors que Léo, c'est tout l'inverse : beaucoup plus extraverti, il est parfois très cruel dans ses mots et même ses gestes oO et beaucoup plus brouillon. En revanche, il a un sens de la repartie incroyable et quand il a un souci, il n'hésite pas à bouger pour se dépétrer alors que Seb ressemble plus à une poule qui aurait trouver un couteau ! Laughing
Enfin bref, du coup je ne sais pas trop si c'est l'heure de naissance qui influ ou simplement des caractères différents. Seb n'aime pas qu'on lui change ses habitudes alors que Léo réagit beaucoup mieux aux changements.

Pour l'heure du coucher, je penche plutôt pour la génétique. Je suis une couche-tard, comme mon frère, ma soeur, ma mère, mon oncle, ma tante lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:31

merde ça veut dire que t'es pas ma vraie mamie??? JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:58

Ici le départ à la mat' a été décidé grâce à la rupture de la poche des eaux vers 23h
Les contractions avaient duré toute la journée mais sans réellement me convaincre, à partir de la fin de journée je commençais quand même à y croire mais en fin de soirée je les trouvais pas encore assez rapprochées et fortes pour qu'on parte. Donc, dodo et en fait après 15min au lit une contraction un peu plus forte m'a fait éclaté la poche, l'inondation! On a du arriver à la mat' vers 1h, j'ai trainé, pris une douche, bu une tisane...je voulais pas y aller je voulais que le travail se fasse à la maison mais bon avec la rupture j'ai pas pris de risque quand même.

VVJ je me demande aussi comme toi quand ça va commencer, est-ce que ça va commencer tout doux comme Lucie? A quel moment je vais comprendre que c'est le jour J? Est-ce que je vais direct perdre les eaux? Est-ce qu'au contraire ça va démarrer sur les chapeaux de roue et ça va être la course pour gérer Lucie? Est-ce qu'elle sera à l'école? dans ce cas il faudra la sortir de l'école pour l'emmener chez son ancienne nounou qui elle ne pourra pas se déplacer pour la récup à l'école!!!!!!!! Si c'est le we est-ce qu'on pourra la mettre chez ses cousines?
Enfin, trop hâte de connaitre la fin comme pour pour un bon roman lol!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:31

pour mon 2ème (puisque le premier c'est un déclenchement donc y'a triche Very Happy ) ça a été la nuit départ à 4h du mat'
le 3ème on est partit à 10h du mat' donc jour!
et pour le 4ème pareil,le nuit à 1h du mat' je ne tenais plus!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:35

J'aimerais que ça commence le jour parce que c'est plus simple de gérer les contractions que si c'est en pleine nuit où là le temps doit sembler bien long!!!!!!!! Le jour il y a toujours moyen de se distraire quand elles sont encore pas fortes et de tenir du coup plus longtemps, la nuit...bah c'est la nuit quoi et puis faudrait réveiller le puceron, trop nul...
Donc dans l'idéal ça commence le jour, je pige à temps que c'est le jour J, on case la puce le plus tard possible dans la journée et on se casse à la mat' le plus tard possible ensuite!
J'espère que ma commande a été bien réçue!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:48

merlinette84 a écrit:
merde ça veut dire que t'es pas ma vraie mamie??? JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 3669069390

Mais si, mais si lol!

Tu dois tenir de l'autre branche de la famille marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:55

audreylucie a écrit:
J'aimerais que ça commence le jour parce que c'est plus simple de gérer les contractions que si c'est en pleine nuit où là le temps doit sembler bien long!!!!!!!! Le jour il y a toujours moyen de se distraire quand elles sont encore pas fortes et de tenir du coup plus longtemps, la nuit...bah c'est la nuit quoi et puis faudrait réveiller le puceron, trop nul...
Donc dans l'idéal ça commence le jour, je pige à temps que c'est le jour J, on case la puce le plus tard possible dans la journée et on se casse à la mat' le plus tard possible ensuite!
J'espère que ma commande a été bien réçue!

oui pour l'organisation c'est top,et pis sans compter que dans ces cas là tu as fais ta nuit,donc t'es bien reposée et au top pour l'accouchement.Alors que la nuit,y'a la fatigue,la tête dans le ... bref,c'est clair que j'ai préféré le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:57

Mamagnès a écrit:
Winnie a écrit:
lol Agnès, ils sont tous couche tard lève tard tes loulous, c'est rigolo !! Nous on a vraiment deux caractères diamétralement opposés à la maison !!! Mais même au quotidien pour d'autres choses ça se voit : Seb est très doux, discret, gentil, timide, un poil introverti, etc... Alors que Léo, c'est tout l'inverse : beaucoup plus extraverti, il est parfois très cruel dans ses mots et même ses gestes oO et beaucoup plus brouillon. En revanche, il a un sens de la repartie incroyable et quand il a un souci, il n'hésite pas à bouger pour se dépétrer alors que Seb ressemble plus à une poule qui aurait trouver un couteau ! Laughing
Enfin bref, du coup je ne sais pas trop si c'est l'heure de naissance qui influ ou simplement des caractères différents. Seb n'aime pas qu'on lui change ses habitudes alors que Léo réagit beaucoup mieux aux changements.

Pour l'heure du coucher, je penche plutôt pour la génétique. Je suis une couche-tard, comme mon frère, ma soeur, ma mère, mon oncle, ma tante lol!

Ah oui ? Curieux car moi la génétique a dû se gourer quelque part alors ! lol! Ma mère est couche-tard lève-tard (mais genre trèèèèès tard aussi !) et moi je suis couche-tard lève-tôt ! Shocked Non sérieux, je n'ai besoin que de très peu de sommeil. Mon père est couche-tôt lève-tôt et mon chéri plutôt couche-tard lève-tard ! ça fait un sacré cocktail c't'affaire, pas étonnant qu'on ne s'y retrouve pas ! Laughing

audreylucie a écrit:
Ici le départ à la mat' a été décidé grâce à la rupture de la poche des eaux vers 23h
Les contractions avaient duré toute la journée mais sans réellement me convaincre, à partir de la fin de journée je commençais quand même à y croire mais en fin de soirée je les trouvais pas encore assez rapprochées et fortes pour qu'on parte. Donc, dodo et en fait après 15min au lit une contraction un peu plus forte m'a fait éclaté la poche, l'inondation! On a du arriver à la mat' vers 1h, j'ai trainé, pris une douche, bu une tisane...je voulais pas y aller je voulais que le travail se fasse à la maison mais bon avec la rupture j'ai pas pris de risque quand même.

VVJ je me demande aussi comme toi quand ça va commencer, est-ce que ça va commencer tout doux comme Lucie? A quel moment je vais comprendre que c'est le jour J? Est-ce que je vais direct perdre les eaux? Est-ce qu'au contraire ça va démarrer sur les chapeaux de roue et ça va être la course pour gérer Lucie? Est-ce qu'elle sera à l'école? dans ce cas il faudra la sortir de l'école pour l'emmener chez son ancienne nounou qui elle ne pourra pas se déplacer pour la récup à l'école!!!!!!!! Si c'est le we est-ce qu'on pourra la mettre chez ses cousines?
Enfin, trop hâte de connaitre la fin comme pour pour un bon roman lol!!!!!!!!!!!!!!

Sauf qu'on t'a pas dit, mais la grossesse, c'est juste l'intro ! Very Happy Tu ouvres le livre à la naissance seulement ! bounce

audreylucie a écrit:
J'aimerais que ça commence le jour parce que c'est plus simple de gérer les contractions que si c'est en pleine nuit où là le temps doit sembler bien long!!!!!!!! Le jour il y a toujours moyen de se distraire quand elles sont encore pas fortes et de tenir du coup plus longtemps, la nuit...bah c'est la nuit quoi et puis faudrait réveiller le puceron, trop nul...
Donc dans l'idéal ça commence le jour, je pige à temps que c'est le jour J, on case la puce le plus tard possible dans la journée et on se casse à la mat' le plus tard possible ensuite!
J'espère que ma commande a été bien réçue!

Tu l'envoies à qui la commande ? Nan parce que j'aurais bien quelques trucs à commander moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:29

vivementjuillet a écrit:
PtitesMimines a écrit:
Pour la 1e : contractions à 2h du matin, naissance à 15h25...pas rapide la ptiote...
Pour la 2e : contractions à 5h (je me rappelle plus de l'heure de l'accouchement Sad , ça fait bizarre...)

J'aimerais que ce soit plus rapide pour le prochain Rolling Eyes A qui on demande ? Laughing

Et pour réponde à winnie, ma grande excitée est couche tard et lève tôt Shocked Very Happy


oui de nuit plutôt alors !!!!

euh , moi aussi je veux le nom , l adresse et le numéro de tel de la personne qui gère la rapidité des accouchements , hein !!!!!! lol!

(Véro, ma grande est aussi née à 00h26 Wink )

Pour me filles, l'accouchement à été assez long.

Alos, pour Selyan, à 39sa j'ai été voir un acuponcteur, pour préparer le corps à l'accouchement et rendre l'utérus plus tonique afin que les contractions soient plus éfficace. J'ai aussi bu des tisanes de feuilles de framboisiers ...
Et ben, tout ça a marcher, j'ai eu une accouchement de rêve, pas trop long, avec des contractions efficaces mais gérable !

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 6:05

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
merde ça veut dire que t'es pas ma vraie mamie??? JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 3669069390

Mais si, mais si lol!

Tu dois tenir de l'autre branche de la famille marioniciar
ah bah oui, suis-je bête bounce bounce chuis rassurée JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 657459395
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 9:22

ohhhh moi aussi : l idéal , j vous dis c est ça :

j emmène kélia à l école à 8h30 ,
je rentre vers 8h45
je perd les eaux vers 9h00
j appele zhom
en l attendant tite douche
ensuite zhom met les valises dans la voiture
et hop : départ ( environ 20/25 min de route ) à la mater'
j arrive
on m ausculte: " ho madame vous êtes à 8 !!!! "
J AI PAS MAL !!!!! ( JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 3693673351 ) : quoi ?? j ai dis : " L'IDEAL "!!!!
on me pose le monito pèpère
10 minutes après : à 10 !!!
je pousse
j attrape le ti sauteur
hé hop : tout va bien !!!!

Very Happy

quoi ???? , c est de l utopie plutôt que de l'idéal ???

meuhhhhh non !!!!!




JESS : je note pour la tisane ! Smile

AUDREY : t inquiètes , tu connaitras bientôt la fin du roman de la grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:14

Ben pour moi, l'idéal, ce serait le début de travail la nuit (de toutes façons, je n'y couperai pas !), les loulous déposés à l'école le matin (de préférence un vendredi car mon chéri reste à la maison), les contractions qui s'intensifient, j'appelle ma SF qui vient m'ausculter chez moi car elle est à Issoire, elle me dit que je suis bien avancée dans le travail et qu'il n'y a plus le temps d'aller à la maternité et j'accouche à la maison !! Rhoooo le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:15

ha mais alors ça ne te dérangerai pas d accoucher à dom comme pour Marie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:36

Ben non ça ne me dérangerais pas loin de là. Mais c'est hyper ambigu comme situation parce que c'est très lié à elle. Je ne me sens pas le courage de le faire "sciemment", notamment à cause des remarques en tout genre qu'on s'est mangé. Et puis parce que mon homme angoisse. Et puis parce que cette maison... enfin bref, j'ai une autre raison qui fait que je stresse à l'idée d'accoucher dans cette maison, mais je préfère la taire, on va me prendre pour une folle ! lol !
Mais ça reste l'idéal pour moi, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:45

et du coup , tu t es renseignée pour l emdr : peut etre que ça t aiderai à gerer cette autre raison qui pour l exterieur peut paraitre dérisoire mais qui pour toi , te tiens à coeur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:41

Ben non pas encore renseignée, je comptais voir ça avec ma psy.
Pour ma raison secrète (lol), c'est pas tant que ce soit dérisoire, mais surtout très particulier !
Mais bon, je pense que le jour J, sauf pathologie ou accouchement préma, va falloir me traîner par la peau des fesses pour que j'aille à la maternité. ça risque d'être compliqué avec mon chéri ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 13:52

bah moi pour mon fils perte des eaux vers 17 h et accouchement presque 48 h après avec déclenchement vers 2 h du mat ....

ma fille contractions vers 22h .... je tiens la nuit (( bain ,etc )), hosto vers 8h le lundi matin (( équipe de la semaine qui va bien et toute fraiche Very Happy )) et accouchement à 14 h .....
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 3:05

Winnie mdr pour l'intro, oui c'est clair c'est une bonne image!!!

VVJ no comment juste MDR!!!!!!!!!!

Ici je peste, 2h que je suis debout en me disant allez si c'est un début de travail reste pas couchée comme un cachalot échoué et finalement ça évolue pas, je fais quoi moi? Purée c'est çà qui est chiant quand ça te prend de nuit! Je vais aller me recoucher là je pense parce que ça sent le faux travail..........alors autant roupiller je crois...enfin si j'y arrive mais vu l'intensité des contract je pense que ça va le faire.....pfffffffffff, jvous jure!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:12

des nouvelles Audrey! j'espère que t'as réussi a redormir...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:26

Non pas dormi et je sais toujours pas si ça va se lancer ou pas...
C'est toujours l'anarchie et toujours trop peu douloureux...
J'attends, je croise les doigts quand même!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:41

bah je croise aussi! j'te plains, j'ai jamais connu, ni pour l'un ni pour l'autre...que des contractions quand le moment était venu...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:42

Pour Lucie il a bien fallu 12h pour que ça devienne un minimum sérieux mais pour un deuz j'espérais que ça viendrait plus vite. Là je sais même pas dire si ça va enchainer avec le vrai travail où me laisser en plan!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:51

ah oui remarque toute la journée du mercredi j'étais pas en forme et le travail a débuté que le soir!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:53

Autant pour Lucie je m'étais fait une raison autant là si c'est un faux travail et que tout s'arrête je vais devenir hystérique lol!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:55

lol bah zen hein parce que même si tu deviens hystérique, ça va pas le décider pour autant ce ptit! si ça se calme, repose toi au max, histoire d'être d'attaque! moi j'avais la journée dans les pattes vu que Louis avait pas école, puis j'ai enchaîné sur le travail, l'accouchement a 3h36 du mat, remontée dans la chambre a 7h donc enchaîné sur la journée a l'hôpital, autant dire que j'étais pas top top --'
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:57

Oui c'est pour ça j'aimerais éviter le truc genre nuit blanche arrêt du travail, journée (mercredi...) et re nuit blanche parce que ça se redécide le soir...et là tu as une nouvelle maman au top pour accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille est propre la nuit
» besoin de conseil pour la nuit!
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: