CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????

Aller en bas 
+15
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
dyan06
PtitesMimines
Alyza57
elo!
JessYES
JessieMish
merlinette84
Winnie
jade0013
gigitte13
vivementjuillet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 6:57

Oui c'est pour ça j'aimerais éviter le truc genre nuit blanche arrêt du travail, journée (mercredi...) et re nuit blanche parce que ça se redécide le soir...et là tu as une nouvelle maman au top pour accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 6:58

Mais bon pas le choix, je me demande juste ce que je dois dire à chéri ce matin qui devait aller bosser à 1h d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 6:58

bah sur le coup avec les hormones, t'es au taquet, mais la journée du jeudi avait été super difficile par contre, entre les visites pour toi et pour bébé, la famille (ça va j'ai eu que 3 visites, espacées, courtes et peu de personne)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 6:59

ça pour ton homme je sais pas, moi il a été au taf, a été au taquet avec son tel toute la journée, mais au final c'est que le soir que j'ai été sûre que c'est ça, on a eu du bol niveau orga!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:01

Je vais voir avec lui et si il peut aller sur un chantier plus proche on fera peut etre ça quand même...j'en sais rien en fait, ça contracte toujours mais pfffffffff c'est loin de ressembler à un truc efficace.........Je vais voir, il va pas tarder à se lever on va commencer notre journée et aviser je crois!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:03

ouais c'est le mieux, tu as eu beaucoup de contractions pendant la grossesse? tu as pris du Spasfon, là?
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:04

Oui plein et des faux travail j'en ai déjà eu qui durait facile 9h ...
Le spsfon nan j'en ai bouffé plein pendant la grossesse sans que ça change jamais rien alors maintenant je le laisse au placard!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:05

ouais tu fais bien...bon bah moi le petit va réclamer son bib', tiens nous au courant! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:06

Oui je viendrais!!! Bonne journée Merli lève tôt, ca fait du bien un peu de compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:41

de rien, moi aussi ça m'a fait plaisir, d'hab je me sens un peu seule mdr!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 8:47

Audrey, je croise les doigts pour que le vrai travail se déclenche !!!
Tiens nous au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:47

Audrey, j'espère que ça va vite se déclencher !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:52

En fait, là pas une contract depuis 20 minutes, c'est en train de s'arrêter, c'était donc encore un faux travail...
J'avais envie d'y croire pourtant Sad
Ce sera pour la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:53

Ah bah si tiens 20min tout pile, rien à voir avec les 2 à 6 minutes de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:11

Fais de la danse ! Laughing Ou lave tes carreaux ! lol !

Non plus sérieusement, j'espère que ça va vite se lancer pour pas trop t'épuiser ! Parce que punaise, le "faux" travail (je déteste ce terme !!), ça épuise parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:15

mince Audrey...bah repose toi, il finira bien par sortir ce bébé (ça énerve comme phrase, ça, hein??? lol )
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:34

c'est quand ta dpa audrey ???
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:02

C'est le 23 Elo!
Nan mais comme j'ai casi plus de contractions je me zénifie, je vais aller faire une sieste pour récup de la nuit, on sait jamais des fois que ça reparte la nuit prochaine!

Lol Merli, non tu as raison!

J'ai juste cru avoir une perte de liquide toute à l'heure mais ça devait etre une perte vaginale super liquide parce que ça la pas refait, je crois que ça me rend un peu dingue tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:04

le 22 , c'est une super date !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:04

colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:05

un bémol pour ta perte, ma fissure n'a donné lieu qu'à une mini fuite le matin...fait attention, si y a moyen d'aller faire vérifier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:07

j'ai rien dit ,j'ai rien dit !
mais merli a raison , ma soeur avait fissuré par le haut , même le gynéco lui a dit qu'elle s'était pissé dessus , a fallu qu'elle fuite devant la sf pour qu'ils la garde !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:08

Bah c'est super dur de savoir, ça m'a fait comme une fuite pipi sauf que bah il me semblait pas que je m'étais laché quoi JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 2104616928 , à priori un peu rosée d'après ma ptite culotte...Là on va se mettre à la sieste avec la poupée, c'est arrivé à 12h si j'ai un autre doute j'irais à la mat' ce soir quand chéri sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:11

euh va à la mat ça y ressemble bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:11

oui voilà repose toi, mais ça m'a fait la même sensation, j'avais réussi a me persuadée que je m'étais oubliée mais bon ça me trottait de pas avoir eu l'impression de faire pipi...et c'était bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:12

Ah bah si c'est çà ça va peut être relancer les contract!
J'espère juste pas inonder mon lit......quoique comme ça on sera forcés de changer de matelas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????   JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ???????????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR/NUIT , JOUR/NUIT ????????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille est propre la nuit
» besoin de conseil pour la nuit!
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: