CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grosse remise en question

Aller en bas 
+15
merlinette84
titileo27
requiem44
audreylucie
PtitesMimines
JessYES
laroca
Audrey
toadette91
Isa
elo!
maryam
cécile
magali1984
Winnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:15

cool! Ben souvent quand ils dorment bien la journee ils passent aussi une bonne nuit,et inversement... ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 21:30

Hé hé !!!!! Ce soir, dodo sans pleur !!!!!! bounce bounce bière bière On a trouvé un truc : la coucher assez rapidement après le repas et faire un looooong câlin dans les bras avant le dodo. Pour le moment, ça a l'air de bien fonctionner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 21:43

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 22:17

Belette power!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 22:59

audreylucie a écrit:
Belette power!!!!!!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 8:21

Ouais... ok pour la nuit mais à 5h30 du matin, réveil, tétée et non non non maman, je ne veux pas me recoucher !! -_- Donc levée depuis 5h30, je suis pas fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 9:19

Sacré poussinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 9:34

Ouais et devinez qui ne veut pas dormir là ?!!! Pourtant, levée depuis 5h30, elle est crevée hein, mais pas épuisée ! Et j'ai l'impression qu'en ce moment, je ne peux la coucher que lorsqu'elle est littéralement épuisée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 9:40

Winnie a écrit:
Ouais et devinez qui ne veut pas dormir là ?!!! Pourtant, levée depuis 5h30, elle est crevée hein, mais pas épuisée ! Et j'ai l'impression qu'en ce moment, je ne peux la coucher que lorsqu'elle est littéralement épuisée ! Sad
Courage !!! Moi la grande voulait le dodo mais au final je l'entend chantonner, bon elle est cool donc je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 10:48

Je suis une maman faible... Endormie dans le transat, je l'ai recouchée dans son lit il y quelques minutes. Arf... En ce moment, l'épuisement, le transat et les bras, il n'y a que ça qui marche. :'( Ah si et la voiture aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 10:50

Winnie a écrit:
Je suis une maman faible... Endormie dans le transat, je l'ai recouchée dans son lit il y quelques minutes. Arf... En ce moment, l'épuisement, le transat et les bras, il n'y a que ça qui marche. :'( Ah si et la voiture aussi...
Je crois que tu as envie de mon pied au luc !!!! Tu n'es pas une maman faible tu es une maman qui cherche ce qui est le mieux pour sa poupette et c'est pas simple car si nos petits monstres pouvaient naître avec un mode d'emploi, ce serait un poil plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 13:27

Oui mais ce serait des tamagotchi, ce ne serait plus drôle ! Razz

Là, elle joue dans son parc jusqu'à quand ?! Normalement, elle devrait aller au dodo d'ici une demie-heure grand max mais...... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 13:43

Allez faut y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 14:38

pas de sieste ce matin pour nous rhoooooooooo tu as refilé le virus en plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:01

Embarassed Désolée !! Sieste cet aprem pour ma louloute. Environ 1h30. C'est très peu par rapport à d'habitude, mais c'est toujours mieux que ces derniers jours. D'autant qu'elle a réussi à dormir sans hurler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:15

Ah c'est compliqué ces histoires de dodo. Entre les changements de rythme (ben oui ils grandissent) et les professionnels qui affirment qu'à tel âge on doit dormir tant, bonjour le stress...
Sibylle petite était vraiment une petite dormeuse, enfin c'était très factionné (et très chiant...Rolling Eyes ), maximum 1h de sieste. Par contre jusqu'à il y a peu de temps elle dormait facilement 2h l'après-midi, parfois 3h Shocked .

Finalement on dirait que tu gères plutôt bien avec ta petite Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:20

C'est gentil !! Ceci dit, je trouve qu'elle est quand même toujours très collée à moi. Là tu vois, fin de journée, elle est sur mes genoux pendant que j'écris et gare à moi si je la pose. Que ce soit dans son parc, dans son transat, dans sa chaise ou même dans les bras de son père, rien n'y fait ! C'est maman qu'elle veut ! Grosse remise en question - Page 3 1617454357
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:26

Tu sais, la mienne a été très glue longtemps, en plus elle s'est déplacée vachement tard et appelait tout le temps, je l'appelais mon ptit boulet Very Happy 

Chloé a bien raison de profiter de sa maman Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 19:02

Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa la petiote n'a pas dormit avant 15h30 pour partir à 16h !!!!! MAis bon elle jouait tranquille dans son lit !!!

Chloé a fait des émules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:15

On n'est jamais contentes en fait. Moi elle a très rapidement refusé les marques de tendresse comme les calins et les bisous (sauf quand ELLE le décide), c'est super frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptySam 5 Oct - 17:26

Isa a écrit:
On n'est jamais contentes en fait. Moi elle a très rapidement refusé les marques de tendresse comme les calins et les bisous (sauf quand ELLE le décide), c'est super frustrant.
Mon grand a été ainsi et il est redevenu câlins mais jamais au moment opportun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:43

J'en reviens pas !!! Ce soir, la puce toute excitée, bon je vais la coucher quand même, petite tétée de dodo mais au moment de la coucher, elle ouvre grand ses yeux et commence à vouloir se relever dans son lit. Je la prends et la recouche en lui disant fermement "non". Je lui mets sa lumière, sa musique et lui dit que c'est l'heure de dormir, je lui fais au revoir et lui dis bonne nuit. Elle avait les yeux grands ouverts, je m'attendais vraiment à ce qu'elle hurle... et ben non !!! J'ai éteins, je suis descendue et rien de rien ! Elle dort depuis un peu plus d'une heure !!! Alors pour le coup, je suis vraiment sciée !!

Bon, je ne crie pas victoire, mais woua !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:48

Mais dis donc c'est super. Peut-être que comme tu y crois toi même elle le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptySam 5 Oct - 22:35

Elle s'est réveillée... J'ai passé un petit moment à tenter de la consoler, elle est crevée donc elle se rendort assez vite mais dès que je m'éloigne, elle se remet à pleurer. Erf... Bon, là, je suis redescendue quand même, elle a pleuré deux-trois fois et ne dis plus rien depuis 5 minutes. A voir...

Punaise, quand je pense que mes gars, il suffisait que je les pose dans leur lit pour qu'ils dorment !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:01

Et oui les enfants sont tous différents mais avec ta puce ta relation est différente aussi et je crois que cela joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:25

C'est pour ça qu'il faudrait que Chloé ait un petit frère ou une petite soeur !!! Je n'aime pas l'idée que ma relation avec elle soit différente, mais il faut bien reconnaître que j'ai certains comportements qui n'ont plus rien à voir avec ceux que j'avais pour les garçons. Et en lisant récemment une étude sur l'enfant d'après une perte périnatale (donc pas tout à fait la même chose que ce que j'ai vécu puisqu'ils parlaient de l'enfant non né), ben... ça m'a fait mal !! Je me suis reconnue dans pas mal de trucs !!! Et ça me fous la trouille !
Notamment l'idée que Chloé, inconsciemment, tente de combler le vide affectif qu'a créé Marie. Parce que tout aussi inconsciemment, je le lui transmets.

ça me stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Grosse remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question   Grosse remise en question - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse remise en question
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grosse grosse envie de me plaindre
» grosse bêtise !!!
» Grosse colère contre la CAF
» mais quelle grosse merde !
» question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Education-
Sauter vers: