CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 14:58

le truc c'est que au taf je suis obliger de la mettre car je pietine bcp pas le choix jai repris le 6 je me vois pas sans.
Le week end je la retire a la maison mais quand on sort je la met pas le choix sinon c'est doli
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 15:22

meekoo a écrit:
le truc c'est que au taf je suis obliger de la mettre car je pietine bcp pas le choix jai repris le 6 je me vois pas sans.
Le week end je la retire a la maison mais quand on sort je la met pas le choix sinon c'est doli
oui bien sur au boulot tu dois la garder ... mais dès que tu rentres : il vaut mieux l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:20

dsl Meekoo,mais je vois pas bien ce que tu peux faire comme sport si tu peux pas t`appuyer sur ton pied?a part les abdos lol.mais tkt on finira bien par les degommer ces kilos !

moi a midi riz et sauce poulet courgettes et un kaki .ce soir soupe de mouloukkia et pois chiches .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:33

jai pas les abdo!oui mode chiante ON

non jai trouver en fouillant des excercice "coucher"

Position
Allongée sur le côté droit, jambes tendues dans le prolongement du buste, chevilles fléchies, en appui sur l'avant-bras droit.
Mouvement
Soulevez la jambe gauche en gardant le pied à angle droit et montez le genou au minimum à la hauteur de la hanche.
Durée de la séquence
Jambe en haut, comptez jusqu'à 3 puis baissez-la lentement sans la poser. Faites 2 séries de 12 répétitions de chaque côté.

Conseil
Le mouvement doit être lent et la jambe, toujours contractée.

bon ca parle pas trop sans l'image en gros on a allongé sur le coter

faut je revois mon doc de tte façon.

Pommier ma chevillere(c'est une sorte de strap) je la retirer vers 20h en general car jai beau rentrer tot jai le menage a faire etc donc sans cheville c'est mort jai tester l'autre jour bah jai pris un doli et cheville levée donc bon
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:35

maryam a écrit:
dsl Meekoo,mais je vois pas bien ce que tu peux faire comme sport si tu peux pas t`appuyer sur ton pied?a part les abdos lol.mais tkt on finira bien par les degommer ces kilos !

moi a midi riz et sauce poulet courgettes et un kaki .ce soir soupe de mouloukkia et pois chiches .
il y a quand même la natation (peut être aussi aquajogging et aquagym : à voir avec un pro) et tout ce qui est musculation du haut en salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:36

meekoo a écrit:
jai pas les abdo!oui mode chiante ON

non jai trouver en fouillant des excercice "coucher"

Position
Allongée sur le côté droit, jambes tendues dans le prolongement du buste, chevilles fléchies, en appui sur l'avant-bras droit.
Mouvement
Soulevez la jambe gauche en gardant le pied à angle droit et montez le genou au minimum à la hauteur de la hanche.
Durée de la séquence
Jambe en haut, comptez jusqu'à 3 puis baissez-la lentement sans la poser. Faites 2 séries de 12 répétitions de chaque côté.

Conseil
Le mouvement doit être lent et la jambe, toujours contractée.

bon ca parle pas trop sans l'image en gros on a allongé sur le coter

faut je revois mon doc de tte façon.

Pommier ma chevillere(c'est une sorte de strap) je la retirer vers 20h en general car jai beau rentrer tot jai le menage a faire etc donc sans cheville c'est mort jai tester l'autre jour bah jai pris un doli et cheville levée donc bon
parles-en à ton doc et demande si tu ne peux pas faire la kiné
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:40

vi t'inkiete
je voulais faire de l'aquabike etc mais les séances qui restent ne colle pas avec mes horaires :/ bah oui les retraité ont droit aux creneaux du soir reste ceux a de 11h-12 et 13 -14 super!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:48

C'est très logique ça...

Enfin si ta doc t'as dit de mettre ta chevillere vaut mieux obéir quand même... Même si c'est chiant long etc... Elle s'y connaît certainement bien et fit tout ce qu'il faut pour qu'à long terme tu récupères au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 16:58

Oui oui j'obéis de tte façon je le sens quand je la met pas.

De quoi qui est tres logique? les creneaux de piscine?
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 17:17

Oui c'était de l'ironie en fait lol

Les personnes retraites peuvent aller ds la journée, les actifs non.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 17:44

oui il me semblait bien avoir compris mais je prefere etre sure Wink
Le gros soucis ici c'est que :
1 ils s'enfoutent tant que les creneaux sont complet au max
2 il y a des pre inscription pour les adherent de l'année derniere enfaite la premiere année si tu arrives a avoir 1 place ta pas le choix tu prends se qui reste mais la seconde année pas de souci tu a le choix etc pour les années suivante en 2012 je suis arrivée a 7h pour les inscription piscine pour ma fille ca ouvrait a 8h15 bon jai eu le jour et heure "voulu" enfin qui été le plis compatible mais c'est chaud.
La je peux meme pas mettre 1/2 pied dans leur systeme vu les horaire qui restent c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 20:35

Virginiecr a écrit:
Carottes et courgettes avec du rôti de poulet, fromage, compote.

Et toi ?

Gratin de pâte bourré au beurre ,j'ai eu beaucoup de mal a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:04

bon a defaut de faire du sport on c'est bien amusé avec la puce:
- une butchy pour demain matin
- du pain pour le midi et soir
- un gateau magique au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:05

Et repas soupe de légumes et salade(pour moi) reste de roti pour eux
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:36

C'est quoi une butchy ?
Et ton gâteau magique ?

Ah oui c'est chaud du coup... En même temps s'ils sont pleins... Pourquoi s'ennuieraient ils à changer les créneaux...
J'espère que l'an prochain tu réussiras à avoir TON créneau.

Toadette : puisque la cuisine ne te plait et que tu travailles à temps très partiel, pourquoi ne cuisines tu pas toi même ?
Au moins ça te conviendrais et je suis certaine que tes BP seraient soulagés d'avoir un peu d'aide puisque leur maison est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:43

AlizeaDorée a écrit:
C'est quoi une butchy ?
Et ton gâteau magique ?

Ah oui c'est chaud du coup... En même temps s'ils sont pleins... Pourquoi s'ennuieraient ils à changer les créneaux...
J'espère que l'an prochain tu réussiras à avoir TON créneau.

Toadette : puisque la cuisine ne te plait et que tu travailles à temps très partiel, pourquoi ne cuisines tu pas toi même ?
Au moins ça te conviendrais et je suis certaine que tes BP seraient soulagés d'avoir un peu d'aide puisque leur maison est pleine.
J 'adorait cuisiner moi  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 657459395 .
Non ça les emmerdes .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:44

va voir sur mon blog je met les foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:47

http://mescreations.blogspace.fr/r102161/Miam-9829/
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:50

Merci Meeko !

Toadette : franchement... Je ne sais même plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:52

Ah mais oui !!! Merli en fait aussi des brioches comme ça je crois.

J'avais zappe le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 21:57

il me semble oui.
Le gateau magique sur elle en fait on est sur le meme groupe fb jai deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 22:46

Toadette a écrit:
ça embête ma BM car elle ne sait pas faire beaucoup de cuisine, qu'elle ne mange pas ce que je cuisine et elle ne veut pas que je cuisine pour sa fille.
Et mon BP car j'ai réussi a faire manger des légumes a mon homme et que de temps en temps ,je peux faire deux plats différent de temps en temps.
Y'a une fois dans le mois où je faisais a la demande ( là c'est plutôt petit-déj au diner pour loulou et moi et zhom œufs brouillé)
Il m'a laissé cuisiner de mi nov. jusqu'au 22/12.Le BP a vite repris les fourneaux après.

Et je fais avec (no soucis).

_________________


Alors je ne vois pas bien l'intérêt de me répondre en prive sur ce sujet...
Donc je te réponds en public. (Je n'aime pas tellement le sous marinage..)

Je ne pense pas que tu puisses dire que tu fais avec puisque tu te plains très régulièrement de tes repas, entre autre chose.
Tu squattes depuis des mois et des mois chez tes bp. Aide les donc un peu !
Quitté à faire des repas selon leur goût en effet.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 22 Jan - 22:47

meekoo a écrit:
il me semble oui.
Le gateau magique sur elle en fait on est sur le meme groupe fb  jai deja vu.

Je me rends pas bien compte du gâteau magique... Ça donne quoi en goût/texture ? (J'ai bien vu la photo hein !)
J'essaierai peut-être ce we. Tu mets ta recette au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 23 Jan - 9:13

coucou les filles!!!
miam le gateau magique ca a l`air fameux mais je n`ai plus de batteur pour les blancs en neige,il faut vraiment que je m`en achete un !!

Toadette je suis assez ok avec Alizea; soit tu fais de vrais efforts soit tu ne te plains pas ,et en l`occurence si tu n`aimes pas un plat rien ne t`oblige a en manger...

quoi de bon au menu?
ici a midi quiche au saumon et au fenouil et salade,fromage,pomme

diner: concombres ,chou a la bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 23 Jan - 9:21

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 23 Jan - 9:22

Ici, je ne sais pas encore pour ce midi et encore moins pour ce soir. On verra tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: