CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 9:22

Ici, je ne sais pas encore pour ce midi et encore moins pour ce soir. On verra tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 10:02

ce soir, je vais chercher mon panier bio de la semaine avec : : carottes, chou fleur chicons, pourpier, rutabaga, poireaux

je n'ai jamais mangé de rutabaga, mais j'ai trouvé une recette rutabaga et carottes : je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 10:04

lol! moi je prevois toujours a l`avance pour etre sure d`etablir des menus corrects... et puis c`est bete mais j`ai l`esprit tranquille quand je sais ce que je vais preparer pour la journee  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 12:48

Ce midi : haricots beurre et courgettes avec steak haché, fromage, compote.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 13:06

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 19:24

Coucou,

Alizea , le texture c'est flan en bas, moelleux au millieu et "craquant" en haut.

Toadette passe a l'action ta du taf alors op logement!!! je comprend pas que tu restes comme ça putain moi je pourrais pas.

Maryam achat du mois prochain!!!


repas de midi cote de porc et semoule carotte
ce soir soupe et avocat jambon

la naine a bien un reflux gastrique (retour chez le doc ce soir) gaviscon pour 15j yahooo et on le revois apres!!
desfois je prefere quand elle tombe ^^ (vilaine mere que je suis )
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 19:26

Ah oui ça fait bien envie... Dis moi des que tu as mis en ligne celui au chocolat stp !
(Ou si tu veux bien me l'envoyer par mail, tu as mon adresse je crois ?)

Ah sympa le reflux... Une idée d'où ça vient ?
La pauvre je ne l'envie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 19:45

Pour le chocolat suffit de faire fondre une tablette et de mélanger ou du nesquick.

Pour son reflus il mange c'est c'est la nourriture on mange bcp epicé donc la on supprime voir si ca viens de la plus de boisson gazeuse, ni ketchup, moutarde , vinaigrette etc.
On croise les doigts que ca passe bien qu'on est pas besoin d'aller explorer :/
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 20:12

Ah oui logique...
Alors tu sais que tout ce qui est laitage de vache aussi ça favorise l'acidité de l'estomac (genre les yaourts c'est hyper acide)

Ok donc je mélange juste la tablette dans ta recette telle qu'elle ?
Je garde des petits samedi, on va faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 20:21

c'est se que je pensais aussi mais le pediatre qu'il fallait en prendre en grosse quantité la elle prend 1 tasse (moyenne) le matin, 2 tit gervais a midi 1 le soir et un babibel.
Par contre il ma dit Gaviscon avant le repas pas apres comme ecrit sur la notice.


Oui la tablette fondue comme pour une mousse
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:04

meekoo a écrit:
Coucou,

Alizea , le  texture c'est flan en bas, moelleux au millieu et "craquant" en haut.

Toadette passe a l'action ta du taf alors op logement!!! je comprend pas que tu restes comme ça putain moi je pourrais pas.

Maryam achat du mois prochain!!!


repas de midi cote de porc et semoule carotte
ce soir soupe et avocat jambon

la naine a bien un reflux gastrique (retour chez le doc ce soir) gaviscon pour 15j yahooo et on le revois apres!!
desfois je prefere quand elle tombe ^^ (vilaine mere que je suis )
Je suis temps partiel ,j'ai gagné 200€ au mois de décembre et dès que tu bosse pole emploi baisse beaucoup tes alloc de chômage.
Et a la mairie il m'ont bien dit que j'aurais pas de logement a cause de mon salaire.Du coup je me suis tourné vers une association demain je finis de remplir les papiers mais je ne saurais pas prioritaire et il y a une liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:19

euh tu deconne la???pole emploi il baisse quasi rien la jai rien car je suis au dessus du plafond donner pour mon cas mais quand je gagnais peu comme en decembre avec mon accident de travail il mon completer du coup jai rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:27

Pareil pour PE, quand j'ai eu une perte de salaire avec un contrat terminé, ils comblaient. Je me déclarais sur le site et après j'envoyais mon buletin de salaire. Et j'avais le complément, jusqu'au jour où j'ai gagné trop pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:27

Dès que tu bosses Pole emploi COMPLETE ton salaire ! Je suis à mi- tps 20 h par semaine donc 80 h par mois et ils me complètent par rapport à mon ancien salaire , jusqu''à un peu plus du SMIC ..... Donc à tps partiel à priori tu ne perds rien par rapport à qd tu es au chômage à 100 % ..... et en nb d'heure c'est 110 h pour 200 euros tu a du en faire bcp moins !!!! donc Pole emploi a du te compléter !

La mairie te dit que t'auras pas de logement à cause de ton salaire de 200 euros ? 200 euros c rien me fait pas croire qu'elle t'as dit ça quoi..... soit tu assumes aimer dépendre de tes bp , ne pas avoir envie de bouger et râler après eux soit tu arrêtes de te justifier

Et à la limite moi je m'en fiche chacun sa vie mais stp arrête d'essayer de te justifier sans arrêt quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:30

Pour le coup Boubène bravo bravo love mouton mouton mouton mouton 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:42

Bah comme les filles, pôle emploi complète avec le salaire pour arriver au même montant.

Et ok avec boubene mais ça on s'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 21:54

Nan mais 6 ans que t'es aux crochets de tes bp . Et que toutes les excuses sont bonnes .... c'est des saints .
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 22:32

boubene0307 a écrit:
Dès que tu bosses Pole emploi COMPLETE ton salaire ! Je suis à mi- tps 20 h par semaine donc 80 h par mois et ils me complètent par rapport à mon ancien salaire , jusqu''à un peu plus du SMIC ..... Donc à tps partiel à priori tu ne perds rien par rapport à qd tu es au chômage à 100 %  ..... et en nb d'heure c'est 110 h pour 200 euros tu a du en faire bcp moins !!!! donc Pole emploi a du te compléter !

La mairie te dit que t'auras pas de logement à cause de ton salaire de 200 euros ?  200 euros c rien me fait pas croire qu'elle t'as dit ça quoi..... soit tu assumes aimer dépendre de tes bp , ne pas avoir envie de bouger et râler après eux  soit tu arrêtes de te justifier

Et à la limite moi je m'en fiche chacun sa vie mais stp arrête d'essayer de te justifier sans arrêt quoi .....
Sans plaisanter et sérieusement ,la nana me l'a dit texto comme ça.
J'aime pas de dépendre de quelqu'un ,je fait tout pour essayer trouver un logement mais le chemin est difficile est long.
J'aimerais bien donner une vie normal a mon fils.







Enfin de compte pour certaine je suis juste une hypocrite ,une profiteuse, une râleuse ...
J'espère qu'aucune de vous ne tomberez jamais au ras du-sol (je ne vous le souhaite a aucune ) .
Sur ceux je vais me pioter. Bonne nuit a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 22:46

Non mais là tu n'es plus au ras du sol , tu as atteint le sous-sol  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 4289264612 

Non mais sérieux en 6 ans de tps à deux il me parait impossible de n'avoir pas réussit à remonter la pente , des femmes seules s'en sortent mieux que vous ....

Oui râleuse ,profiteuse et qui essaie de nous la mettre à l'envers ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 23:16

Je peux comprendre que cela ne soit pas facile, je me suis retrouvée dans ce genre de situation aussi à vivre chez mes parents avec Loic. Bah on a quitté les parents deux ans et demi après notre arrivée. Alors déjà j'ai trouvé ça super long et super dur, j'imagine pas 6 ans...
On a prit le temps de bien être au niveau boulot, donc on a déménagé quand Loic a signé son CDI mais on aurait pu le faire avant.

Donc en effet, y'a un moment faut se bouger quoi, ou alors arrêter de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 14:42

boubene0307 a écrit:
Non mais là tu n'es plus au ras du sol , tu as atteint le sous-sol  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 4289264612 

Non mais sérieux en 6 ans de tps à deux il me parait impossible de n'avoir pas réussit à remonter la pente , des femmes seules s'en sortent mieux que vous ....

Oui râleuse ,profiteuse et qui essaie de nous la mettre à l'envers ....
Tu peux revenir c'est ce que je voulais mettre mais j'ai pas osé.
deuxièment tu risque d'attraper froid ,reviens au chaud.






Et on avait trouvé quelque chose en 2010 mais personne a voulu se porter garant.Mon CFA était prêt a faire un changement pour que j'intégré l'autre dans la région .
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 21:20

Vous avez mange quoi les filles ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 21:21

encore rien car je suis entrain de peter un cable sur paypal!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 22:06

Qu'Est-ce qui t'arrive avec paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 22:12

en bref:
mon homme ce boulet....
je vais sur MON compte paypal ,le numero de Mon compte bancaire est plus le bon donc je souhaite mettre celui du compte JOINT . impossible!
bizar j'appel paypal qui me dit qu'il est déjà pris sur un AUTRE compte paypal o_O .
Sympa le mec me donne des indices on retrouve ce fameux compte ouvert en 2008 !!! et plus utiliser car jai ouvert le mien que j'utilisais régulièrement
je lui dit qu'on veut le fermer Impossible !!!
Mr a fait trop de remboursement(car a l'epoque restreint donc virement sur le compte bancaire trop long et frais de com) il faut justifier avec les factures (de 2008) euh on les a plus !!!
donc on dois nous rappeller pour faire le necessaire!!

resultat sur mon compte qui est nikel je peux rien faire car pas de compte bancaire dessus.
et sur son compte tt est bloquer !!!

j'adooore !!!
et je suivais une vente aux enchères sur eBay que jai gagné mais l'acheteur prend que paypal....

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 22:24

meekoo a écrit:
en bref:
mon homme ce boulet....
je vais sur MON compte paypal ,le numero de Mon compte bancaire est plus le bon donc je souhaite mettre celui du compte JOINT . impossible!
bizar j'appel paypal qui me dit qu'il est déjà pris sur un AUTRE compte paypal o_O .
Sympa le mec me donne des indices on retrouve ce fameux compte ouvert en 2008 !!! et plus utiliser car jai ouvert le mien que j'utilisais régulièrement
je lui dit qu'on veut le fermer Impossible !!!
Mr a fait trop de remboursement(car a l'epoque restreint donc virement sur le compte bancaire trop long et frais de com) il faut justifier avec les factures (de 2008) euh on les a plus !!!
donc on dois nous rappeller pour faire le necessaire!!

resultat sur mon compte qui est nikel je peux rien faire car pas de compte bancaire dessus.
et sur son compte tt est bloquer !!!

j'adooore !!!
et je suivais une vente aux enchères sur eBay que jai gagné mais l'acheteur prend que paypal....


Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: