CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:37

AlizeaDorée a écrit:
Toadette : arrêté je vais pleurer...


Maryam : j'aimerai bien connaître les circonstances qui permettraient de consommer de l'alcool sans grossir ?
Pourquoi te moque-tu de moi? As-tu une dent contre moi? (Ton employée normal et un peu étonné.)
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:15

Mon fils est trop fort, je l`ai mis au lit,2 mn apres je l`entends qui joue,et la je vais voir... il est revenu dans son lit et s`est endormi tranquillement...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:16

Non je ne moque pas de toi, mais franchement tu te fiches du monde. Ce n'est une cheville en vrac qui t'empêche de "chercher" du travail, et ça ne fait que qqs semaines ça.
Alors non j'ai de la peine à avoir de la compassion la... Tu te plains (encore) parce que tu te sens seule etc etc... Mais bouge toi un peu et tu seras moins seule.
Ce n'est pas se moquer... Juste te dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:01

coucou

une cheville en vrac ca fait mal pour avoir eu 2 belles entorse en moins d'un an a chaque fois j'ai ete arreté 4 semaines d'office , apres ertes ca l'empeche pas de cherche du taf faire des cv etc .


sinon a midi salade verte+ tomates+ mozzarella et 2 tits suisses avec une cs de sucre
jai fait light car hier me suis un peu lachée Sad
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:37

REPAS DU MIDI :Juste radis.
Je fais mes CV, mes cours ,et j'envoie des mails pour trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:40

Oui Meeko je sais bien (moi aussi j'ai donne ds ce goût la) et j'étais bien pleine de compassion pour toi la dernière fois.
Non mais la c'est le coup de se plaindre "je m'ennuie, je suis seule blabla" bah oui, c'est sur que bosser ça aide à avoir un tissus social etc...
Et quand on arrive pas à bosser on fait plein de trucs.

Regarde toi : même quand tu avais moins de boulot tu n'arrêtais pas ! Moi pareil, même quand je ne bossais pas, j'avais plein d'activités.
Regarde Agnès : elle ne bosse plus, mais elle fait des tas de choses !

Enfin bref. Ça devait mon jour coup de gueule lol

Tiens tu as quoi cette année comme idées de bricolages de Pâques ?
J'ai pas encore eu le courage de réfléchir... Mais en même temps la on a fini le thème des animaux du coup on fait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:48

euh...Toadette c`est pas un repas ca c`est un snack  pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:49

oui je te comprend!
d'ailleurs je stresse un peu quand en septembre je vais etre au chomage du coup jai deja prevu de m'inscrire a la salle de sport... peur de la solitude ^^

Pour Pâques oula pas encore pensé nous on est dans le carnaval quon fera vendredi
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:21

Ah le carnaval déjà fait...
Tu es sûre que ce sera chomage ? Tu veux pas prendre d'enfants en contrat ? Sinon pense au RAM. Quitté à organiser toi des activités. Au moins tu rencontres du monde !
Ou sinon vu que tu es douée pour ça tu peux proposer (payant !) des activités pour les non sco du coin.
Ici ça marche bien ça ! (Enfin moi je ne fais payer que les fournitures mais on paierait une intervenante extérieure)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:00

on fini les vacances on etait les derniers donc forcement le carnaval est decalé^^
oui c'est sur mon contrat en ecole est fini jai fait mes 24mois un peu plus suite a la mutation de Mr.
En plus ici on passe a la rentrée a la reforme donc je laisse couler je gere ma fille c'est la "priorité"(je veux pas la mettre a la cantine ou perisco (on a calculer ca me reviens a 10e la journee (fois 5 =50e au mois 200e )alors que je touche pas la smic jai pas envie de prendre le pot cassé surtt avec le possible changement de municipalité les grande ligne sont deja adopté mais si on passe de la gauche a la droite il risque d'avoir des changement et jai pas envie d etre prise pour un bouche trou.

et dans un an je suis denouveau eligible a mon contrat actuel et tout sera mis en route.

J'ai encore la petite perisco en septembre je verais peut etre pour un second mais pas un temps plein jai pas le materiel adéquat.

J'attend aussi les municipalité car la droite parle de maison d'ass mat, de creche d'entreprise choses que javais proposer a la gauche qui mon envoyer balader donc bon....

Le RAM je rentre doucement dedans, je créer mon réseau petit à petit je coitoie de plus en plus des gens de la mairie, le ccas ma deja dit que meme sans concours d'atsem il serait ok pour me prendre vu mes qualif et experience.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:59

Ah bah voilà c'est chouette. Déjà plein de projets...
Si tu veux des contacts pour les non sco, dis moi. Ce ser plus rentable qu'un second contrat et moins contraignant car c'est au rythme que tu veux. Deux fois par semaine ou moins ou plus...
Les âges c'est varié mais en général de 4/5 ans à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:35

oui jai des projets apres avoir dans le temps.Je me stresse pas trop deja avec la salle de sport ca va m'occuper ^^

envois moi ca en mp je regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:23

C'est quoi votre repas de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:42

poisson au four aux legumes et riz.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:43

ratatouille+++ et 2 tits suisses avec 1 cc de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:01

Coucou les filles.

Week-end bien rempli.
Hier s'était l'annif de mon papa, du coup apéro hier soir avec tous leurs amis.
J'ai mangé très très peu de toast et cie, mais je me suis enfilé quasi toutes les carottes ! Et bu 4 verres de rosé  Very Happy 

Ce midi j'ai mangé chez mes parents, rosbeaf/frites, du coup ce soir c'est soupe de légumes !!

Les vacances sont terminées  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 1001172573 LOL.
Les loulous sont contents de reprendre l'école, même si Elynn appréhende un peu la reprise avec son platre. J'irais voir la maitresse demain matin.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 7:39

chouette Jess ton week end tu as gere,et tu t`es amusee ,c`est le plus important.
VIVE l`ECOLE!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:00

Coucou les filles  hello 

Jess : tu nous diras comment ça s'est passé pour ta puce à l'école ...

Ici, mon grand stresse parce-qu'ils ont lancé à l'école "le défi sans écran" à partir de demain soir donc pas de télé, ordinateur ou console pendant 10 jours. Il se demande comment il va bien pouvoir s'occuper même si dans l'ensemble, il ne fait pas que ça quand il est à la maison. C'est même la plus petite de ses activités !!! En tout cas, je suis preneuse de vos idées au cas où il aurait envie de craquer. J'ai déjà prévu de la peinture et des perles à repasser et puis l'école organise des activités le mercredi (et même les samedis et dimanches) ...
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:57

Bonjour à toutes!!

Week-end tranquille pour moi, car monsieur bossait.
Ce midi c'est tian de légumes et tr de jambon blanc + yaourt 0% (aux fruits le dernier enfin!!)+compote.
Début de semaine super motivée, il faut que je tienne.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:32

virg il va vite s`y faire j`en suis sure! il peut lire,jouer a des jeux de societe,dessiner,faire la cuisine ou de la patisserie s`il aime? Enes est toujours fourre dans la cuisine a regarder et commenter ce que je fais  Laughing ,et il sait deja faire pas mal de trucs!

C`est pas mal ca Caro t`as mis quoi comme legumes?
ici ce sera crudites et puree de choux fleurs/brocolis a la viande hachee gratinee,pomme avec du choco noir que je fais fondre dessus,ma petite douceur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:44

courgettes, aubergine et tomates (mais elles sont pas terribles au goût, normal c'est pas la saison).
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:04

Yolanne est comme Enes, elle adore la cuisine, elle veut en faire son métier plus tard.

Virg, ça va le faire pour ton loulou, j'en suis sur !

Ici, c'est crudités, pâtes aux légumes/bacon, un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:24

coucou

ici trop bonne reprise aujourd'hui on fait l'anni du loulou que jai en charge, demain spectacle, jeudi concert et vendredi carnaval yahoooo!!

ma puce va au théâtre cet aprem et demain matin ciné!

le soleil est la et chauffe bon on se découvre pas trop ma puce tousse un peu=> miel

a midi haricot et 5 boulettes de viande + tits suisses 0% et 2 cc de sucre.
ce soir fini de la ratatouille
et faut je prepare les aiguillettes de poulet/creme/ champignons et semoule pour demain midi et le soir salade composée Wink


voila
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:00

eh ben Meekoo voila une semaine animee! ; )
vous etes ou les filles?
ici au diner ce sera spaghetti a la sauce tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:18

Oui c'est top en plus avec le soleil c'est royal!!!

Allez op pain pour demain et poulet hummm!!! en musique !!

puis a 19h kiné yes!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:53

Virginie: pate a modeler ,pate a sel, jeux de société, puzzle...

Mon homme m' a emmené en petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: