CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 11:53

toadette91 a écrit:
Mamagnès a écrit:
La pêche au canard, c'est le stand que je tiens le plus souvent. Sérieux, tu as eu de la chance de n'y rester qu'une heure et demie. En général je n'ai pas de relève et je fais toute la kermesse, enfin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cadeaux.
J'ai relevé une maman une demi-heure a l'avance pour qu'elle puisse profiter de la kermesse avec ses loulous car elle l'a fait 10h30-12h30.Je devais relevé a 13h.

Si tu veux je peux venir prendre ta relève  Smile  .J'adore la pêche au canard.

C'est gentil Smile
Je ne sais pas encore quel stand je tiendrai cette année, ni si nous serons nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 12:33

JessYES a écrit:
Coucou les filles !!!

Vous allez bien ?
Ici we bien chargé mais super sympa. Samedi on avait les 40 ans d'un copain, on a passé une excellente journée/soirée. Y'avait beaucoup de personne que je n'avais pas vu depuis un petit moment, je n'ai e que des compliments sur ma nouvelle apparence, ça fait un bien fou !!!
Mon beau-frère m'a demandé si j'étais passé au sèche linge !!!
Hier midi, repas chez mes parents pour la fête des pères !

Pesée samedi matin : 63,1 kg Smile

L'expression est sympa.

Purée tu vas vite me rattraper, ce matin 62,2.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 12:35

Ce midi poulet rôti, un vrai délice, j'ai essayé de le prendre là où j'achète ma viande de boeuf en gros. Et franchement, je retrouve le goût de la volaille. Car prendre un label rouge et bouffer de la flotte  affraid  Bon le prix n'est pas le même. Le poids non plus mais là je dis oui et encore oui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 12:45

Coucou

MODE CRAQUAGE ON

nuit de merde on a du appeller sos medecin la miss plié en 2 =>echo et radio en urgence + pds+ urine ses intestins de supporte pas l'antibio :/ Sad Sad 

la dent a ete enlevé ouf pus de souci a ce niveau la juste la douleur a gérer....

on rentre Mr avait pris sa matinée a midi a sonner le voisin.... le frein a main de notre voiture (celle de Mr neuve de mercredi) a laché et a taper la sienne  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 1328829628  lui "juste" un peu de peinture nous phare, aile, par choc HS  pvsp 

je sais plus la j'ai dormi 2h Mr pas mieux on est a cran... je vais craqué je crois que la voiture a été la goutte d'eau quand jai vu notre voiture dans celle du voisin j'ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 13:21

meekoo  bisous  bisous  gros calin  gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 14:06

Coucou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 14:38

Merci Toadette ca va passez deja la puce va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 15:07

Bon courage, Meekoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 15:23

Merci Virginie
on va voir le bon coté la puce ca va mieux, la voiture bon ca fait chier mais c'est que materiel....
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 12:08

Coucou  hello 

Ce matin, j'étais à l'école d'Erwan. On n'a pas eu le temps de faire l'atelier informatique mais on a fait atelier musique et divers petits jeux.
Et cet après-midi, rendez-vous chez le dentiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 13:00

brrrr bon courage Virginie!
ici on occupe les monstroux comme on peut, ce matin je me suis evadee un peu, tit tour a Carrefour avec Enes et Nounou ,ca fait un peu de sport!d`ailleurs j`ai grand faim ,ce midi ce sera du vite fait ,tomates concombres, petits pois/ omelette, fromage et peche . Dans le magasin il y avait un presentoir a l`effigie du lapin de Nesquik,Nounou a couru pour lui faire un calin  marioniciar 

Meekoo courage demain est un autre jour...  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 13:53

Merci Maryam !!! Et quel coquin ce Nounou  Laughing 

Ce midi : haricots beurre et courgettes, jambon de poulet, pain et fromage, compote.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 20:26

Coucou ,

Faudrait que les animateurs accordent leur violon ,Giovanni a une belle carie infectée il doit réellement se laver les dent 3X par jour.
Hier l'animateur N lui laisse se laver les dents.
Aujourd'hui l'animatrice D lui a dit qu'il n'avait pas droit de se laver les dents et qu'il fallait un certificat médical . J'ai récupéré un loulou qu'avait hyper mal aux dent.

Je ne savais pas que se brosser les dents était un acte médical.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 9:43

mais Toadette il faut surtout l`emmener tres vite chez le dentiste  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 10:45

mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 12:25

jap 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 12:28

Coucou  hello 

Nous sommes allés faire un tour dans quelques magasins. Les enfants avaient besoin d'une casquette et Hugo d'un pantalon noir (que je n'ai pas trouvé !!!).
Et sinon, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg en 3 semaines sans faire grand chose. J'ai juste un gros manque d'appétit en ce moment du au fait que les enfants ont été malades quelques nuits. Du coup, la nourriture ne me fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 12:49

Coucou

ta regarder sur kiabi?

ici bof je suis bonne pour aller chez la gygyje crois que je me tape une mycose :/ rdv samedi...
je suis hs jai manger nimp de samedi a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 13:08

Non, mais comme c'est pour vendredi, ça fait juste et je n'ai pas le temps d'y passer. Tant pis, il devra faire avec celui qui est un peu juste qu'il a déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 13:11

ah mince Virg cool pour le poids mais mange maintenant hein! Wink
Meekoo mmhh je compatis c`est la m*** ca...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 13:15

Je mange mais en petite quantité. Je suis vite écœurée en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 13:26

vi c'est la merde j'en ai 1 par an bah ca tombe la... j'ai remarqué que c'est souvent quand je suis bien naze a savoir si c'est lié je sais pas mais vivement samedi j'espere que je la prend assez tot(car pas d'odeur berk ou de perte juste des demangeaisons) pour eviter les antibio


Mince Virginie si c'est que pour 1 journee ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 13:33

Oui, juste pour une journée. Une partie de l'école donne une représentation au théâtre de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 13:42

Virg ca me faisait la meme chose quand j`etais enceinte d`Asma j`ai pris 4 kilos... tu es peut etre trop fatiguee?

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 14:03

Peut-être, il est vrai que je ne dors pas très bien avec les enfants qui me réveillent certaines nuits. Et la nuit dernière, c'était chéri qui n'était pas bien. Il est même allé dormir sur le canapé pour me laisser tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 14:09

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Nous sommes allés faire un tour dans quelques magasins. Les enfants avaient besoin d'une casquette et Hugo d'un pantalon noir (que je n'ai pas trouvé !!!).
Et sinon, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg en 3 semaines sans faire grand chose. J'ai juste un gros manque d'appétit en ce moment du au fait que les enfants ont été malades quelques nuits. Du coup, la nourriture ne me fait pas envie.

Mange quand même un peu.

Ce midi mon petit frère de coeur est passé il a déjeuné avec mes hommes ( moi je donnais aux petitoux).
Il devait me garder les enfants ce soir car j'avais un RDV finalement RDV reporté la semaine prochaine mon mari sera là.

Je viens de recevoir mon nouveau GPS, il est bien sympa. Bon pour 130 euros maj gratuite et surtout Gabarit des véhicules. Un spécial CC c'est juste en 400 et 500 euros !!!! Va falloir que je me plonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: