CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 14:09

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Nous sommes allés faire un tour dans quelques magasins. Les enfants avaient besoin d'une casquette et Hugo d'un pantalon noir (que je n'ai pas trouvé !!!).
Et sinon, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg en 3 semaines sans faire grand chose. J'ai juste un gros manque d'appétit en ce moment du au fait que les enfants ont été malades quelques nuits. Du coup, la nourriture ne me fait pas envie.

Mange quand même un peu.

Ce midi mon petit frère de coeur est passé il a déjeuné avec mes hommes ( moi je donnais aux petitoux).
Il devait me garder les enfants ce soir car j'avais un RDV finalement RDV reporté la semaine prochaine mon mari sera là.

Je viens de recevoir mon nouveau GPS, il est bien sympa. Bon pour 130 euros maj gratuite et surtout Gabarit des véhicules. Un spécial CC c'est juste en 400 et 500 euros !!!! Va falloir que je me plonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:08

cool cecile!
bon ben nous on part pour 3 jours chez ma copine ,soyez sages et pas trop de pages svp! marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:14

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Nous sommes allés faire un tour dans quelques magasins. Les enfants avaient besoin d'une casquette et Hugo d'un pantalon noir (que je n'ai pas trouvé !!!).
Et sinon, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg en 3 semaines sans faire grand chose. J'ai juste un gros manque d'appétit en ce moment du au fait que les enfants ont été malades quelques nuits. Du coup, la nourriture ne me fait pas envie.

Mange quand même un peu.

Ce midi mon petit frère de coeur est passé il a déjeuné avec mes hommes ( moi je donnais aux petitoux).
Il devait me garder les enfants ce soir car j'avais un RDV finalement RDV reporté la semaine prochaine mon mari sera là.

Je viens de recevoir mon nouveau GPS, il est bien sympa. Bon pour 130 euros maj gratuite et surtout Gabarit des véhicules. Un spécial CC c'est juste en 400 et 500 euros !!!! Va falloir que je me plonge dedans.
ah je pensais avoir lu quelque part que tu n'avais pas de gps  mince les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 4289264612 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:16

pommier arrete de chercher la m... elle vient de dire quelle vient de le recevoir pour son CC
il est pas intégrer dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:20

pommier a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Nous sommes allés faire un tour dans quelques magasins. Les enfants avaient besoin d'une casquette et Hugo d'un pantalon noir (que je n'ai pas trouvé !!!).
Et sinon, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg en 3 semaines sans faire grand chose. J'ai juste un gros manque d'appétit en ce moment du au fait que les enfants ont été malades quelques nuits. Du coup, la nourriture ne me fait pas envie.

Mange quand même un peu.

Ce midi mon petit frère de coeur est passé il a déjeuné avec mes hommes ( moi je donnais aux petitoux).
Il devait me garder les enfants ce soir car j'avais un RDV finalement RDV reporté la semaine prochaine mon mari sera là.

Je viens de recevoir mon nouveau GPS, il est bien sympa. Bon pour 130 euros maj gratuite et surtout Gabarit des véhicules. Un spécial CC c'est juste en 400 et 500 euros !!!! Va falloir que je me plonge dedans.
ah je pensais avoir lu quelque part que tu n'avais pas de gps  mince les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 4289264612 

Je n'ai pas dit que je n'avais pas de GPS dans ma voiture il est à la maison. Bien sagement rangé, je m'en sers quand je pars en WE ou vacances et même à ce moment là il ne reste pas dans le véhicule.

meekoo a écrit:
pommier arrete de chercher la m... elle vient de dire quelle vient de le recevoir pour son CC
il est pas intégrer dans sa voiture

T'inquiètes, elle cherche la cogne mais purée je l'aime beaucoup mais quand elle veut pas comprendre  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyMer 18 Juin - 17:40

maryam a écrit:
mais Toadette il faut surtout l`emmener tres vite chez le dentiste  affraid 
Le dentiste lui a donné un antibio et Gio le revoie le 30/06/14 pour pouvoir le soigner, il a vu le dentiste le 13/06/14.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 7:53

Coucou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 8:17

Salut !!

Belle journée encore aujourd'hui !! Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 9:01

Oui grand soleil chez nous mais frisquet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 9:45

Ici, il fait frais. J'espère que le soleil va percer les nuages parce-que le grand va en sortie dans une ferme cet après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyJeu 19 Juin - 9:52

19.2° et nuage (puisqu'on fait la météo : lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 8:01

Coucou  hello 

Aujourd'hui, je suis de sortie avec la classe d'Erwan. On va à la Cité des Sciences. Ca fait des années que j'y allée et je pense que je vais y trouver du changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 12:15

Coucou

c'est cool Virginie je devait a voir 10ans quand j'y suis allée :/
ici ca pele !!!

a midi courgette/champignon semoule steack haché
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 10:01

Coucou  hello 

Hier, journée très intense. La Cité des Sciences avec des petits de 4 et 5 ans, c'est du sport même quand on doit n'en surveiller que 5 !!! Ca court dans tous les sens et ils ne veulent pas tous faire la même chose. Retour pour 16h30, juste à l'heure pour récupérer le grand et on a enchaîné avec la kermesse de l'école de Hugo. Rentrée à la maison à 19h15 complètement claquée ...
Et pour une fois, j'ai très bien dormi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 10:15

tu m`etonnes que c`est du sport Virginie!cool pour le gros dodo! moi aussi week end de fou,et je me suis fais tres mal au dos je ne sais comment et je peux a peine marcher pff super pratique heureusement que les gosses sont la ... par contre la balance a ete sympa cette semaine j`ai presque degomme mon 18 eme kilo EN FIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 10:25

super Maryam
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 10:56

Cool pour le poids, Maryam !!! Par contre, moins cool pour le dos. J'espère que ça va vite passer ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptySam 21 Juin - 12:40

merci j`en avais ras le bol de stagner j`espere que ca va continuer a descendre ... oui Virg j`espere aussi car c`est penible,meme en faisant le minimum ca douille et ca fatigue...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 10:13

Coucou  hello 

Maryam : ça va mieux ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 13:04

Coucou les filles,
Comment ça va virginie?
Maryam j'espère que ton dos va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 13:18

coucou
un petit peu mieux oui,je ne peux pas rester debout et peine a marcher ,mais la douleur est moins vive quandmeme;je m`allonge souvent c`est la que je suis le mieux,du coup Sakina est de corvee pas le choix!elle m`a bien aidee ce matin en faisant le menage et elle s`est occupee de Nounou .
Et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 13:22

Coucou

mince Maryam  scratch scratch scratch 

ici trankilou hier un tit tour chez orchestra car plein de pré solde du coup la miss a plus besoin de rien ^^
ensuite pizza en ville et fete de la musique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 13:33

bisous 
super! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 13:34

Coucou.

Bon courage Maryam. C'est dur les maux de dos.
Cool pour ton 18ème kilo !!

Pour moi, pesée hier : 62,6 kg !!! Ca continue de descendre, je suis contente. Encore 3-4 et j'attaque la stabilisation.

Cette aprem c'est playa ! Il fait super beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 15:01

Ici, ça va. Journée tranquille. Le petit est à la sieste. Je vais en profiter pour me poser sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 17:19

merci Jess ,chouette mon reve de refaire dans les 60 ! Rolling Eyes 
la chance Virg Nounou fait de moins en moins la sieste le filou! pfff a moins qu`il soit perturbe par la presence de ses frerers et soeurs et qu`il la reprendra a la rentree???? on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: