CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubene0307
Expérimentée



Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 19:32

Alors peut être que c'est parce qu'elle est première que ça t'ai signalé ! Mais qd même il y a les taux de réussite ça te fout une pression de ouf je trouve autant aux gamins qu'aux parents c'est vraiment dingue à ces âges !!!!

Ne te méprends pas je suis contente pour ta fille, c'est super chouette  Smile  mais je trouve cette façon de faire hyper négative et ça fera plus de mal que de bien à long terme sur les élèves en difficultés ..... C'est dommage ... Je suis étonné en fait je ne savais pas que des écoles fonctionnaient encore ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 19:39

t'inkiete pas je l'ai pas mal pris Wink

et le pire ce matin (je crois ) sur rmc j'entendais qu'il fallait pas qu'on sache le taux etc , apres je sais pas comment ca se passe ailleurs a ce niveau la c'est vrai que pour le gosse en difficulté ca peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 8:52

Coucou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 9:23

Coucou hello ,
ça va Virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 9:31

Ca va mis à part que j'ai mal à la tête depuis dimanche et une oreille bouchée. Encore à cause de mes allergies !!! Ca fait une semaine que ça me gêne ...

Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 9:46

ça va, je dépose des cv un peu-partout pour trouver un taf.
Et je bosse sur mes cours ,l'école a distance c'est un peu difficile au début ,et après quand tu as trouvé ta méthode de travail ça roule tout seule.

Giovanni a voulu aller a l'école alors qu'il avait encore mal ,et manger a la cantine car son amoureuse mange a la cantine.

Rétablis toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 9:53

Merci !!!

Pour ton fils, au moins, à l'école, il pensera à autre chose en jouant avec les copains. La journée passera plus vite pour lui.
Tu cherches dans quoi déjà pour le boulot ?

Ici, j'ai envoyé mon dossier de demande d'agrément pour être assistante maternelle. Plus qu'à attendre la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 10:07

Pour l'instant dans le domaine de la santé, de la pharmacie .
j'ai même déposé des cv pour vendeuse a Animalis, pour cette été .
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 15:50

De retour de chez le dentiste et du drive pour mes courses. Et ça va déjà être l'heure d'aller chercher les monstres à l'école !!!

Et vous, les filles, où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 16:25

je suis la ,fatigueeeeee et toujours mal au dos des que je m`active ca commence a faire long... j`ai pris rv pour demain dans une clinique d`acupuncture,ca peut pas faire de mal...
Les gars sont a la mosquee ils rompent leur jeune la bas et zhomme a pris Nounou et les filles pour aller faire les courses. Ce temps calme est tres bienvenu!!! Laughing 
ca va tu n`as pas la bouche trop engourdie Virg?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 17:07

Tout le côté bas à gauche du visage. J'ai l'impression de parler bizarrement !!!

Bon courage, Maryam !!! J'espère que ça va te faire du bien l'acupuncture ...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 1 Juil - 17:32

Coucou les filles !!!

Ici temps pourri toute la journée, il paraît que le soleil revient demain, j'espère.
La sortie a la ferme a été annulé pour la classe de Yolanne, elle est remise a vendredi.

Ce soir c'est moules/frites !!! Sans frites pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 9:50

Coucou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 12:53

coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 14:02

ici il fait raisonnablement chaud et il fera en dessous de 30 toute la semaine!  bounce 
sinon je reviens de la clinique ,le doc m`a remis un os en place,puis aiguilles sur le dos la jambe et le bras ,comme le panda de kungfu panda dixit Enes  Laughing ,puis massages et ultrasons et poche froide pour finir.ma foi ca fait du bien! un ptit trou dans le budget mais bon...
ce soir ce sera les restes d`hier ,pas de popote a faire  Smile 

et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 14:03

https://www.facebook.com/pages/Jordanian-Center-for-Chinese-Medicine/318717882320

voila c`est la
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 14:11

Tant mieux si tuvas mieux Maryam! <3

ici gros ménage, muzic, fin des préparation des cadeaux pour la maitresse, ma cop's, et la copine de ma fille(anni samedi aprem)
papiers rangé maison en etat.
et Mr qui m'appelle qui a trouver des ventes flash pour un petit camping qui nous revient a -300e la semaine du coup je viens de faire les comptes on va partir 1 semaine de plus, ca va nous faire du bien ca Mr est bien naze et ultra irritable
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 14:40

ah ben c`est cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 14:51

vi il doit appeller si c'est pas deja fait ^^

ca va faire du bien en plus j'ai vu qu'il etait juste a 1h de la ou on va pour les 2semaines restantes donc ca va.

on croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 15:45

Cool, Maryam, si ça va mieux !!!
Et cool aussi pour toi, Meekoo !!!

Ici aussi, on a fini les cadeaux pour l'école. Plus qu'à faire les paquets !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 16:27

Je crois bien que je ne comprendrais jamais pourquoi les enfants ( ou trop souvent) les parents font un cadeau aux enseignants !!!!

Mes fils ont fait un cadeau à leurs maîtresse en fin de maternelle et c'était d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 16:48

Ici, je fais si ça s'est bien passé avec l'enseignant et l'ASEM pour le petit. Et puis, les miens aiment bien. Ca leur fait plaisir de donner quelque chose (en plus, cette année, ils ont fait eux-mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 16:52

Oui tu donnes si tu aimes bien, mais tu ne tiens pas compte de si ton enfant a bien aimé son enseignant et pas toi !!! Bref je ne te critique pas du tout, on fait comme on veut ais je ne comprend pas le pourquoi.

Une voisine qui est d'originé étrangère et qui a vécu avec ses enfants scolarisés) en Suisse, elle a été étonnée et surtout elle ne savait pas si on devait faire ce geste. Donc ce n'est pas partout et pas forcément bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 17:00

Je tiens compte du sentiment de mes enfants vis à vis de leur enseignant. Et, en tout cas pour le grand, il a toujours apprécié ses institutrices et ASEM jusqu'à en pleurer à la fin de l'année parce-qu'il n'allait plus les avoir dans la classe d'après. Et j'espère qu'ils continueront à avoir de bons instituteurs avec qui ça se passe bien !!!
Le petit a même changé en cours d'année (enseignant et ASEM) et ça s'est super bien passé. L'ASEM a tellement apprécié les enfants qu'elle leur a fait un petit cadeau mardi.

Et sinon, je comprends que certains parents ne fassent pas de cadeaux. Chacun son ressenti en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 17:05

Mais à part l'année dernière, cela c'est toujours bien passé, mais je ne vois pas pourquoi on fait un cadeau voilà !!! Après mes enfants font un dessin, un bricolage mais à leur demande.
Au départ de la directrice, mon grand lui a peint l'école sur un tableau à partir d'une photo, mais entre eux c'était une vraie histoire de coup de cœur. Elle aime particulièrement les enfants pas comme les autres, mais je ne me serais pas vu lui offrir un truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 2 Juil - 17:13

De mon côté, je ne sais pas expliquer pourquoi je fais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: