CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 15:54

les horaires sont a peu pres les meme qu`en France Mamagnes...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 16:06

ah non pardon comme ton site ne s`ouvrait pas je suis allee voir un autres site mais c`etait pas bon... en effet c`est un vrai combat la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 16:37

Tu m'étonnes, des journées qui durent presque 22h00 c'est juste un peu long Smile

J'y ai pensé car des amis partent en vacances en Islande cette année et on parlait justement de la longueur des journées avec eux ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 18:47

ca doit faire bizarre qu`il n`y ait pour ainsi dire pas de nuit... tres perturbant  pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 19:00

Carrément, mais moi ce qui perturberait encore beaucoup plus, c'est d'y aller en hiver quand il n'y a pratiquement pas de jour.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 19:07

ouais c`est clair!
bon ben ca va mieux apres quelques verres d`eau!ca ravigote ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 19:41

Maryam : il se lève et il se couche à quelle heure en ce moment le soleil chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 20:02

Coucou

ici petit dimanche avec ma belle famille (coter bo papa) troop top bien rigoler , bien manger le pied! la puce a été + que gâtée <3 <3 <3

Allez op encore 1 semaine et c'est les vacances !!
demain midi tit mc do avec la collègue préférée Very Happy et ma puce

vendredi je dis au revoir a ma super cop's qui demenage dans le sud :'( :'( un peu les boules... je crois quon va pleurer comme 2 andouilles.

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 20:45

ah cool Meekoo!
Virg,le levr un peu avant 4h et le coucher un peu avant 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 20:47

Les journées sont un peu moins longues qu'ici !!!

Et oui, dernière semaine avant les vacances et encore deux pour chéri. Départ prévu dans 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 20:52

dur dur Maryam

ici depart dans..... 6semaines piouff c'est loin !
enfin ca va le faire on va s'occupé
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 20:56

ben tu as la chance de partir Meekoo cest deja enorme ! Wink
Virg vous allez ou deja?
oui les journees sont plus courtes mais aussi plus chaudes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 21:01

oui c'est sur, on fait toujours en sorte de partir au moins 1semaine sinon on pete un cable on a besoin de ce bol d'air meme si on doit serrer un peu le budget.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 21:13

oui je comprends .on est partis 2 tout petits jours (grace a belle maman) a Petra mais ca nous a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 21:55

la seule année ou on est pas parti c'est quand on s'est marié bah 4 semaines a la maison c'est tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 7:40

Coucou  hello 

Maryam : on part une semaine dans les Landes et sur le chemin du retour, on fait une étape de 2 jours au Futuroscope de Poitiers.

Ici, c'est la 3ème fois qu'on part en vacances depuis qu'on a Hugo. Et l'année dernière, ça nous avait fait du bien alors cette année, on avait envie de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 8:28

Coucou

C'est clair que ça fait du bien de partir en vacances, de changer d'air.
Nous on part le 16 aout à st-jean-de-luz.

La kermesse c'est très bien passé, tout le monde était ravi et on a eu un temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 11:31

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Maryam : on part une semaine dans les Landes et sur le chemin du retour, on fait une étape de 2 jours au Futuroscope de Poitiers.

Ici, c'est la 3ème fois qu'on part en vacances depuis qu'on a Hugo. Et l'année dernière, ça nous avait fait du bien alors cette année, on avait envie de faire quelque chose.

Tiens, nous aussi nous allons au futuroscope. En descendant sur le bassin on s'arrêtera deux jours là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 12:18

Mon mari et moi ne connaissons pas et on s'est dit que ça ferait une bonne visite pour les enfants. Et la route nous paraîtra moins longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 12:31

Nous ne connaissons pas non plus. C'est Timothée qui nous le réclame à chaque fois que nous passons devant. Je suis sûre que nos loulous vont adorer
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 13:33

Coucou les filles,
Mon loulou a été courageux chez le dentiste, le dentiste lui a carrément enlevé la molaire. Le dentiste lui expliqué a chaque fois ce qu'il allait faire.

Le pauvre ,il a une joue de hamster, il a droit de manger très froid, froid ou très très tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 17:15

coucou

ici ayé on a LE bulletin..... elle passe au ce1 avec les félicitation de la maitresse et du directeur et est la premiere de sa classe au niveau des évaluations de fin d'année avec 99.2% yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 19:13

Meekoo il y a un classement dans la classe en fonction des évaluations ?

C'est chaud purée je trouve de les mettre en compétition si jeune ..... Nous içi on a les éval mais ça reste à titre perso quoi on ne sait pas ou se situe notre enfant dans la classe ,ni lui d'ailleurs on sait juste si c'est acquis ou pas avec l'appréciation de la maitresse .......
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 19:23

Ici, pareil que chez Boubene. La maîtresse ne parle pas du classement des élèves aux parents. Et pour les évaluations, ce sont des lettres, jamais de chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 19:23

je l'ai appris ce soir pour le classement sur le bulletin donc je sais pas si c'est mis pour tout les élèves moi y a écrit qu'elle est la 1ere avec le taux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 19:32

Alors peut être que c'est parce qu'elle est première que ça t'ai signalé ! Mais qd même il y a les taux de réussite ça te fout une pression de ouf je trouve autant aux gamins qu'aux parents c'est vraiment dingue à ces âges !!!!

Ne te méprends pas je suis contente pour ta fille, c'est super chouette  Smile  mais je trouve cette façon de faire hyper négative et ça fera plus de mal que de bien à long terme sur les élèves en difficultés ..... C'est dommage ... Je suis étonné en fait je ne savais pas que des écoles fonctionnaient encore ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: