CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 13 Juil - 13:37

Virginiecr a écrit:
Coucou  hello 

Cécile : Merci !!! Je sais déjà qu'elle va me parler de mon meuble dans l'entrée mais on avait prévu de le changer pendant les vacances et je vais sans doute devoir mettre des sécurités sur certains meubles de la cuisine. Et puis, je voulais aussi acheter une barrière pour la cuisine. La porte ne ferme pas bien.
Sinon, je dors mal parce-que je pense à mon papa. Ca ne se passe pas très bien à l'hôpital et ma maman angoisse à cause de ça ...


Ne t'inquiètes pas trop si ce n'est que des petits détails. Par contre, pour ton papa, positive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyDim 13 Juil - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 13:43

Bonjour les filles, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 16:55

Coucou

ca va je suis allée jardiner, jai desencombrer la chambre d'ami/bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 14 Juil - 19:43

Coucou  hello 

On fait aller. Cet après-midi, je suis allée voir mon papa à l'hôpital avec ma maman ...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 7:53

Coucou

Il va comment ton papa Virginie ?

Ici, we dur dur !! Anniversaire samedi, rentré à 5h, finale de la coupe de monde dimanche avec des amis, rentré à 00h30, et hier soir apéro chez u copain qui nous présentait sa nouvelle copine, ça a fini en barbecue, rentré à 23h45. Mes yeux se ferment tous seuls ce matin !!!

Un copine a accouché d'un petit Lenny dans la nuit de samedi à dimanche, elle avait fissuré la poche des eaux depuis jeudi matin, quand le petit est né, il avait un forte fièvre. Il est en soins intensifs depuis, il a une infection au poumon droit.
Depuis hier, il va un peu mieux. Je ne comprends pas qu'ils n'aient déclenché l'accouchement que le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 8:05

Coucou

dit donc ca fait tard depuis jeudi perso javais perdu le mardi soir le mercredi midi j'etais declenchée
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 8:48

Un déclenchement c tjs un risque. Moi ça me choque pas, et ça aurait très bien pu se faire sans infection, et même l'infection n'est peut été pas due à cette fissure.

Pour Camille j'ai fissuré aussi, et j'ai attendu, en accord avec mon gynéco, que les contractions arrivent naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 9:13

D'après ce qu'elle m'a dit, c'est bien le fait que le travail est trainé a se mettre en route, qu'il y a eu infection. On lui a aussi dit qu'il était possible qu'elle est fissuré avant sans s'en rendre compte.
Après c'est clair que d'éviter le déclenchement est toujours mieux.
Le principal est que le petit aille mieux. Elle espère avoir une chambre kangourou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 13:47

Coucou  hello 

Jess : tout d'abord, bon courage à ta copine !!!
Et sinon, mon papa est toujours en soins intensifs mais il devrait en sortir cet après-midi ou demain pour aller en cardiologie. Il n'a rien de particulier mais son cœur est très fatigué. Pour l'instant, il doit se reposer et récupérer et quand il sortira, il devra bien se ménager !!!

A la maison, cet après-midi, c'est calme !!! Mon mari a emmené le grand au cinéma et le petit va aller faire une petite sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 13:55

Il a quel âge ton papa virg ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:06

Il a 66 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:09

Il est encore jeune !!!!! Bon à la retraite il peut se reposer sans trop de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:12

Il a toujours eu des boulots physiques alors je pense que ça a joué. Et là, ma maman travaille encore, alors ce n'est pas très reposant pour lui (elle est assistante maternelle).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:13

Ah oui, tu peux les prendre quelques jours chez toi ??? Ou chez un autre membre de la famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:40

Pour l'instant, on ne sait pas encore quand il sort mais on va voir quand on va revenir de vacances avec mon chéri (c'était prévu qu'on parte samedi et pour une semaine, on n'a pas pu annulé !!!).
Et sinon, ma sœur vit dans un studio et mon frère dans un 2 pièces avec sa copine alors ça fait petit.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:44

Virginiecr a écrit:
Pour l'instant, on ne sait pas encore quand il sort mais on va voir quand on va revenir de vacances avec mon chéri (c'était prévu qu'on parte samedi et pour une semaine, on n'a pas pu annulé !!!).
Et sinon, ma sœur vit dans un studio et mon frère dans un 2 pièces avec sa copine alors ça fait petit.

Rah zut, il ira peut-être en maison de convalescence !!!! Il peut le demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:45

Je n'y avais pas pensé. Merci pour l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 14:47

Virginiecr a écrit:
Je n'y avais pas pensé. Merci pour l'idée !!!

Dis à ta maman de voir avec les docs, comme son métier est très fatiguant ( assmat) ton père ne pourra pas se remettre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 15 Juil - 15:07

oui il va lui falloir bcp de repos et de calme courage.

bon ma tete d 'aspi est morte grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 16 Juil - 9:35

Coucou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 16 Juil - 10:25

Coucou

bon j'ai finalement attaqué la peinture Mr est ok comme ca je le soule pas car je m'ennuie ^^ (c'est que le debut :/ )

donc étagère , lettres, et petit placard en cours de sechage de sous couche, puis gris .
j'ai meme tenter de repeindre mon tableau en liege jai mis la sous couche on verra jai un fond (qui date) de peinture aimenté ou ardoise j'hesiste on verra quand j'ouvrirais les pots.

j'ai bien desencombré et fait un carton de choses a vendre ou a donner.
Mon linge est pendu.

Les mini's joue dans le jardin tant que ça ne chauffe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 18 Juil - 19:05

apres 2 jours sans frigo le voila de retour tout beau tout neuf le reparateur y a passe 3 h ,ouf!! et merci aux voisins d`avoir garde nos provisions pendant ce temps! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptySam 19 Juil - 12:41

Bonjour a toute ,comment allez vous?

J'ai Giovanni qui a attrapé un coup de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptySam 19 Juil - 17:24

Coucou !!!

ici tres chaud!!!
La course j'ai fini de refaire la chambre d'ami/bureau , on a fait l'anni de ma mini , ce soir mesparents arrive et demain mon frere et ma meilleur cop's pour feter tout ca !!!

le poids ca descend!!!!! 69.5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptySam 19 Juil - 19:03

ah cool!
ici nous avons un temps tres doux c`est tres agreable.ce soir reste de couscous et riz/mouloukhiya de chez la voisine. pasteque/melon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: