CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça fait du bien

Aller en bas 
+8
Winnie
AlizeaDorée
Mamagnès
JessieMish
marie07
elo!
dyan06
merlinette84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 11:36

coucou les filles, comme certaine le save je traverse un passage a vide. meme mon mari arrive pas gerer mes pleures....bref, ce matin j'emmene albane a l'adaptation de la halte, et la franchement une perle la dame. elle a bien vu que je n'allait pas, mais m'a donné l'exemple d'une maman qui était a bout de souffle et qui mettait son titi. ça m'a fait du bien.

et au moment de rabiller la puce, des filles qui y bossent se prennent la tete pour de l'eau laissé par les parapluies, haaaaaaaaaaaaaaaa, je prenais mon temps pour écouter, ça aussi ça m'a fait du bien.

c'est couillon je sais mais , ça fait vraiment du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 11:38

faut que tu t'aères la tête, c'est sur! j'espère que la halte va te faire du bien... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 11:42

merci merli, c'est clair, et des que les 2 irons j'irais mieux. pis de voir les autres enfants faire des colere aussi ça m'a rassuré, mais le top c'est la prise de tete des nanas, pire que la ou je bosse quand elles font la chasse aux AS qui laisse du caca dans la douche Laughing haaaaaaaaaaaa bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 11:43

Laughing moi ça va pour l'instant j'étouffe pas, mais faut dire que je sors pour Louis a l'école, des fois je papote un peu avec des mamans (bon là y en a 3 que j'aimais bien qui sont parties, ça saoule! ) bah mine de rien, je pense que ça aide a pas suffoquer!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 11:47

des fois, suffit juste d'une bonne personne au bon moment pour se sentir écouté.
et puis laissé ta fille, te ferre la + grand bien, vous serez d'autant + heureuse de vous retrouvé après.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 12:47

merci les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 14:00

Moi quand je sens que je commence à étouffer, je me programme une petite journée shopping, coiffeur, une petite soirée entre amis... et après ça repart !
Bon courage, prend du temps pour toi, c'est important ! Nous sommes des mamans, ok, mais pas que !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 16:39

Je suis contente pour toi !
C'est une période qui est encore fraîche dans ma mémoire et ben ... je suis tellement heureuse d'avoir repris le boulot ! Quand je passe 2h le soir à râler après Gianni qui ne fait que se ruer sur son frère pour pas qu'il prenne ses voitures et le petit qui pleure et/ou râle dès qu'il voit son frère venir ou encore râler parce que quand Giu joue avec qque chose ben forcément, le grand le lui vole Mad ben... oui, je suis contente d'avoir repris le boulot !

La halte a été un bouffée d'air pour moi et toutes les petites activités que je trouvaient à faire. Sortir à la pharmacie c'était Disneyland !!
Alors profite de ces moments et n'oublie jamais que l'herbe n'est pas forcément plus verte à côté quoi que certaines veuillent te faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 17:37

MesGiGis a écrit:
Je suis contente pour toi !
C'est une période qui est encore fraîche dans ma mémoire et ben ... je suis tellement heureuse d'avoir repris le boulot ! Quand je passe 2h le soir à râler après Gianni qui ne fait que se ruer sur son frère pour pas qu'il prenne ses voitures et le petit qui pleure et/ou râle dès qu'il voit son frère venir ou encore râler parce que quand Giu joue avec qque chose ben forcément, le grand le lui vole Mad ben... oui, je suis contente d'avoir repris le boulot !

La halte a été un bouffée d'air pour moi et toutes les petites activités que je trouvaient à faire. Sortir à la pharmacie c'était Disneyland !!
Alors profite de ces moments et n'oublie jamais que l'herbe n'est pas forcément plus verte à côté quoi que certaines veuillent te faire croire !
marioniciar mais tellement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 18:49

on est pas toute faite pour rester a la maison a s'occuper d'enfant, la ou certaine maman s'epanouissent d'autre s'etiolent
et puis le contact social peux cruellement manquer

tu traverse une vilaine passe, le fait de laisser ta puce, puis les deux va te faire un bien fou, tu va pouvoir soufler, et penser un peu a toi

ps: la pharmacie c'est disneland, j'adooore :p
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 18:55

stephanie380 a écrit:
coucou les filles, comme certaine le save je traverse un passage a vide. meme mon mari arrive pas gerer mes pleures....bref, ce matin j'emmene albane a l'adaptation de la halte, et la franchement une perle la dame. elle a bien vu que je n'allait pas, mais m'a donné l'exemple d'une maman qui était a bout de souffle et qui mettait son titi. ça m'a fait du bien.

et au moment de rabiller la puce, des filles qui y bossent se prennent la tete pour de l'eau laissé par les parapluies, haaaaaaaaaaaaaaaa, je prenais mon temps pour écouter, ça aussi ça m'a fait du bien.

c'est couillon je sais mais , ça fait vraiment du bien sunny
bisous bisous bisous bisous

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis ; j'admire les mamans au foyer, car moi je ne pourrais pas du tout et tu sais pourquoi Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 19:55

CocoCie a écrit:
Moi quand je sens que je commence à étouffer, je me programme une petite journée shopping, coiffeur, une petite soirée entre amis... et après ça repart !
Bon courage, prend du temps pour toi, c'est important ! Nous sommes des mamans, ok, mais pas que !

MesGiGis a écrit:
Je suis contente pour toi !
C'est une période qui est encore fraîche dans ma mémoire et ben ... je suis tellement heureuse d'avoir repris le boulot ! Quand je passe 2h le soir à râler après Gianni qui ne fait que se ruer sur son frère pour pas qu'il prenne ses voitures et le petit qui pleure et/ou râle dès qu'il voit son frère venir ou encore râler parce que quand Giu joue avec qque chose ben forcément, le grand le lui vole Mad ben... oui, je suis contente d'avoir repris le boulot !

La halte a été un bouffée d'air pour moi et toutes les petites activités que je trouvaient à faire. Sortir à la pharmacie c'était Disneyland !!
Alors profite de ces moments et n'oublie jamais que l'herbe n'est pas forcément plus verte à côté quoi que certaines veuillent te faire croire !

elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:
Je suis contente pour toi !
C'est une période qui est encore fraîche dans ma mémoire et ben ... je suis tellement heureuse d'avoir repris le boulot ! Quand je passe 2h le soir à râler après Gianni qui ne fait que se ruer sur son frère pour pas qu'il prenne ses voitures et le petit qui pleure et/ou râle dès qu'il voit son frère venir ou encore râler parce que quand Giu joue avec qque chose ben forcément, le grand le lui vole Mad ben... oui, je suis contente d'avoir repris le boulot !

La halte a été un bouffée d'air pour moi et toutes les petites activités que je trouvaient à faire. Sortir à la pharmacie c'était Disneyland !!
Alors profite de ces moments et n'oublie jamais que l'herbe n'est pas forcément plus verte à côté quoi que certaines veuillent te faire croire !
marioniciar mais tellement vrai .

marie07 a écrit:
on est pas toute faite pour rester a la maison a s'occuper d'enfant, la ou certaine maman s'epanouissent d'autre s'etiolent
et puis le contact social peux cruellement manquer

tu traverse une vilaine passe, le fait de laisser ta puce, puis les deux va te faire un bien fou, tu va pouvoir soufler, et penser un peu a toi

ps: la pharmacie c'est disneland, j'adooore :p

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
coucou les filles, comme certaine le save je traverse un passage a vide. meme mon mari arrive pas gerer mes pleures....bref, ce matin j'emmene albane a l'adaptation de la halte, et la franchement une perle la dame. elle a bien vu que je n'allait pas, mais m'a donné l'exemple d'une maman qui était a bout de souffle et qui mettait son titi. ça m'a fait du bien.

et au moment de rabiller la puce, des filles qui y bossent se prennent la tete pour de l'eau laissé par les parapluies, haaaaaaaaaaaaaaaa, je prenais mon temps pour écouter, ça aussi ça m'a fait du bien.

c'est couillon je sais mais , ça fait vraiment du bien sunny
bisous bisous bisous bisous

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis ; j'admire les mamans au foyer, car moi je ne pourrais pas du tout et tu sais pourquoi Smile bisous


cococie, c'est clair que j'en reve un moment rien que pour moi et toute seule, bon mon mari ne veut garder qu'une fille a la fois, alors des que les 2 seront a la halte, a moi les vendredi matin bounce bisous


bisous hello coucou Marion, je te comprend, de toute façon, je ferais pas mes 3 ans de cp mais 2 ans et demi, pour des problemes de logistique, et pis profiter un peu des filles. c'est vrai ce que tu dit, l'herbe est pas forcement plus verte ailleurs, c'est pour cela que là je suis en coup de mou mais je relativise beaucoup aussi. je pense que j'ai le contre coup de deux grossesses raprochées, 2 grossesses et 2 accouchemnt a la gomme. pis surement d'autres choses.
mais autant etre maman c'est merveilleux de voir ses enfants rires, courir, se cacher pour te faire une blagounette, autant manquer de sommeil, de discussion avec son conjoint, et d'un lonf gommage suivis d'un masque ça me manque terriblemnt.
courage à toi love


elo ça sent le vecu hello


Marie, c'est vrai ce que tu dit, on peut s'étioler a rester juste avec ses enfants. on a beau les aimer de tout son ame, ben on en reste pas moins humain. et j'adore discuter avec tous les adultes que je peut rencontrer dans une journée, de la boulangere, en passant par la mamie du 3 eme...bon ceci dit j'en suis pas arrivé au point de prendre le café avec les temoins de jeovah qui sonne ala porte, hem, attention Laughing bisous


jessie bisous bisous bisous bisous


merci les filles scratch
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyVen 12 Oct - 20:56

ah oui steph , c'est du vécu .
je suis en cp depuis plus de trois ans maintenant , je vis en rase campagne et nous n'avons pas de famille et pour ainsi dire pas d'amis dans le coin alors autant te dire que rencontrer des adultes et avoir un semblant de vie sociale c'est tout de suite un évènement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 15:47

Maintenant que je sais comment mettre une image ...

Quand je l'ai vue, j'ai pensé à toi Stéphanie. C'est tellement vrai !!!



ça fait du bien 15535910
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 16:16

J'adooooooore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 16:17

marioniciar marioniciar rhooo punaise, c'est tellement ça marioniciar marioniciar
merci pour ce fou rire Marion bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 16:19

Tu fais ta maligne maintenant hein ! (Edith, ça c'était pour marionnette hein !)

Stéphanie : je ne savais pas du tout que ça n'allait pas ! Mais en tout cas : scratch bisous courage.

Quand pourras tu les mettre toutes les deux a la garderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 16:25

Laughing mesgigis!!!!


Dernière édition par kikilovely le Lun 10 Déc - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 16:31

MesGiGis a écrit:
Maintenant que je sais comment mettre une image ...

Quand je l'ai vue, j'ai pensé à toi Stéphanie. C'est tellement vrai !!!



ça fait du bien 15535910


LOOOOOOL Marion!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 17:04

ouais moi le pire c'est quand mon homme rentre, qu'il me raconte sa journée...que je voudrais en faire de même et que bah...y a rien a dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 17:16

lol Excellent Marion, j'adore !!! Laughing Laughing Mais c'est trop ça quoi !! Me souviens que moi, j'étais folle de joie quand on partait faire les courses quand les garçons étaient plus petits ! C'était mon excursion de la semaine ! lol ! Rah là là quand j'y pense ! Au final, quand ils vont à l'école, je trouve que les journées sont plus rythmées, c'est moins "lourd". Enfin je dis ça maintenant... on verra quand Bébé aura 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 17:17

Stephanie, courage ! Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi eu des moments où j'étais à bout de souffle quand les garçons étaient petits et la halte garderie + l'école du grand m'ont fait beaucoup de bien. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 17:29

alizea, je pourrais mettre mathilde des janvier, quand elle auras tout ces vaccins, donc le temps de l'adaptation...debut fevrier je pourrais avoir 4 h a moi bounce bisous

merci winnie. bisous

courage kiki, courage merli I love you bisous


Revenir en haut Aller en bas
kimidoll
Habituée
kimidoll


Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : 91

ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 17:39

moi le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas culpabiliser .
tu dois le faire pour toi sinon tu va burn-outer ( et je sais de quoi je parle )
et puis quand tu ira la chercher , quel bonheur Smile
mon dieu , surtout ne culpabilise pas !!! cet eloignement , sera salvateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien EmptyMar 23 Oct - 17:44

kimidoll a écrit:
moi le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas culpabiliser .
tu dois le faire pour toi sinon tu va burn-outer ( et je sais de quoi je parle )
et puis quand tu ira la chercher , quel bonheur Smile
mon dieu , surtout ne culpabilise pas !!! cet eloignement , sera salvateur !!


merci kimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien   ça fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien voilà .....
» Ca m'a bien fait rire ...
» ça commence bien ...
» J'aime bien
» et bon appétit bien sur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: