CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 9:28

Je ne suis pas motivée du tout ce matin. Et pourtant, j'ai un tas de trucs à faire. En plus, ma formation est bientôt finie et il faut que je m'attelle à tout mettre en place pour accueillir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 9:49

Tu as des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 9:55

Pas encore. C'est un peu calme en ce moment dans mon quartier mais apparemment ça devrait bouger entre janvier et mars. En plus, il y a un nouveau quartier près de chez moi et les gens commencent à emménager.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 9:59

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 10:17

Bonjour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 10:27

Coucou!!!!! Virginie journee glandouille aujourd`hui ca ira mieux demain! Cecile courage
ici nous jeunons (enfin zhomme et Enes et moi) jusqu`a vendredi; et samedi c`est l`Aid apres l`effort le reconfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 10:45

Il faut quand même que je me bouge un peu. Je vais commencer par un peu de repassage et après on verra ...

Bon courage, Maryam !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 12:16

Merci Smile Smile
beurrrrrrrrrrrk du repassage et un jour de flemme tu es une warrior Laughing
J`ai de la visite cet apresmidi ,une copine de classe de Sakina vient avec sa maman;j`ai fait un gateau au chocolat .La maison est rangee il me reste plus qu`un coup de serpi a passer. Pour ce soir il me reste de la soupe au pistou d`hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 14:50

Il faut bien même si je préférerai faire une grosse sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 19:13

rhooo je choisirais la grosse sieste sans hesiter marioniciar ,mais comme vous le savez j`ai une relation tres fusionnelle avec mon lit Laughing
bon le gouter s`est bien passe les petits m`ont juste un peu retourne l`appart mais c`est bon tout est remis en ordre... Allez la cuisine m`attend l`evier deborde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 21:26

Virginie, je confirme que tu est une warriors comme dit tata Maryam, car moi aussi je choisirai la grosse sieste au lieu de la petite bassine de repassage qui m'attend depuis hier (merci l'urticaire.)
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 8:27

Coucou

Ici toujours le beau ciel bleu, on ne dirait pas que le mois d'octobre est pour demain.

Sinon, un peu stressé aujourd'hui, la petite de ma cousine qui a 1 mois 1/2 se fait opérer.
Ca fait 1 mois qu'elle vomissait tous ses bibs, le pédiatre pensait a un simple reflux.
Samedi son papa en a eu assez de la voir comme ca, il est aller aux urgences, et ils se sont rendu compte qu'elle n'avait prit que 300g depuis sa naissance (ce qui n’inquiétait a priori pas leur pédiatre).
Après plusieurs examen elle souffre d'une sténose du pylore.
C'est une opération courante mais un peu stressé quand même, elle est toute petite.

Coté poids : 57.5kg à la pesée de dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 8:32

Comme quoi un pédiatre n'est pas le top, enfin moi je suis contre sauf si maladie au long court !!!

J'ai une sirène hurlante chez moi, et ouioui qui passionne l'autre, faut bien car avec les pleurs des deux je finis à l'asile direct !!! Hier j'ai bien cru que j'allais chercher un autre job !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:11

Coucou hello

Maryam et Toadette : je ne suis pas une "warrior", c'est juste que je n'aime pas voir le linge s'entasser et que ça me stresse. Du coup, je n'arriverai même pas à m'endormir si je faisais une sieste ...

Jess : bon courage pour la petite puce !!!

Cécile : bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:15

Merci le bruit n'est plus, les 2 au dodo. Mais bon la maman a des soucis au boulot elle s'en est excusée ce matin et n'était vraiment pas bien la pauvre et le petit est un vrai aimant à émotion !!!
Un peu rassurée car hier j'étais dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:50

coucou...

ici bof gros coup de panique a cause de Pe :/ ils m'ont mis le moral a zero Mr est pas la de ma semaine c'est raide ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:51

Il ne faut pas généraliser cecile ! Il y a plein de bons pédiatres etlein de mauvais généralistes aussi...
Au contraire un pédiatre est tout indique pour suivre les enfants puisque c'est justement sa spécialité... Moi au contraire Ca lenerve les pédiatres qui n'acceptent que de voir les enfants pour les rdv annuels et/ou pour certaines pathologies bien précises. Ici la mienne nous voit même en urgence et est très compétente (ceci dit je suis tres contente aussi de mon généraliste qui nous suit alex et moi et voit eventuellement les enfants si la pediatre est en congés.)

Bon courage a toi et tes petits puisqu'en dure journée s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 9:54

Je ne généralise pas du tout, mais déjà trouve un pédiatre qui ne te prend pas en RDV dans 3 semaines !! Et puis un généraliste peut faire la même chose tout aussi bien, c'est mon expérience voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:07

Ben la mienne par ex... Elle prend les urgences.
Et tous ceux de ma ville a priori le font.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:09

J'aime ta ville !! Pas de pédiatre chez nous à moins de faire 40km je pense !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:12

Je viens de regarder bon 15km pour le plus près mais j'ai eu affaire à lui et non merci !! Sinon entre 40 et 1 heure pour les plus près.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:20

Ah oui, je n'irai pas si c'était loin en effet. La Cest 15/20 min pour les deux.

Il y a un généraliste plus près, tres bien mais on attend bcp. Du coup j'ai changé. Et je veux des homéopathes en plus... Suis exigeante !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:20

Ici, les miens sont suivis par un généraliste. Je crois qu'il n'y a même pas de pédiatre dans ma ville ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:23

AlizeaDorée a écrit:
Ah oui, je n'irai pas si c'était loin en effet. La Cest 15/20 min pour les deux.

Il y a un généraliste plus près, tres bien mais on attend bcp. Du coup j'ai changé. Et je veux des homéopathes en plus... Suis exigeante !

Là ici c'est mort, faut au moins 1heure de voiture et en plus 1 à 3 mois de délais !!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 10:28

Ici ils n'ont jamais été suivi par un pédiatre non plus, les plus proches sont à 30 min.
Ma généraliste est très bien et à 5 min en voiture.

Opération annulé pour aujourd'hui, la petite a un taux (je ne me rappelle plus du nom) dans les urines qui n'est pas assez élevé.
C'est remit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 11:36

Non mais le généraliste c'est très bien aussi maislepediatre aussi. Après évidemment on va pas faire 50 bornes pour un rhume ou otite quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: