CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 9:55

Laughing Maryam
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 9:56

Maryam, ouah super, toutes mes félicitations!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 9:56

Virginie moi aussi j`ai pas mal de cheveux blancs (oui deja et ca a commence tot comme ma mere et ma grand mere..merci l`heredite lol) ) je ne fais pas de couleurs systematiquement car c`est assez contraignant quand meme... c`est a toi de voir si tu veux "assumer" ou pas,moi je trouve que les fils d`argent ca a son charme Wink. Mon mari en a beaucoup (genre poivre et sel quoi,moitie moitie) et il trouve que ca fait vieux alors qu`il na que 36 ans,donc il les teint. moi j`aime pas je le prefere au naturel je le trouve sexy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 9:58

Merci Dyan love
Quoi Virginie tu te moques de moi!?GRRR! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:02

maryam a écrit:
Virginie moi aussi j`ai pas mal de cheveux blancs (oui deja et ca a commence tot comme ma mere et ma grand mere..merci l`heredite lol) )   je ne fais pas de couleurs systematiquement car c`est assez contraignant quand meme...  c`est a toi de voir si tu veux "assumer" ou pas,moi je trouve que les fils d`argent ca a son charme Wink.  Mon mari en a beaucoup (genre poivre et sel quoi,moitie moitie) et il trouve que ca fait vieux alors qu`il na que 36 ans,donc il les teint. moi j`aime pas je le prefere au naturel je le trouve sexy! Laughing

J'en ai aussi depuis très jeune (16 ans environ pour les premiers). Héréditaire ici aussi du côté de ma mère, et ma soeur et mon frère sont comme moi. On va voir, j'y réfléchi !!!
Mon mari, lui, est blond vénitien et aucun cheveu blanc pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:04

maryam a écrit:
Merci Dyan love
Quoi Virginie tu te moques de moi!?GRRR! Laughing

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 2770040931 J'adore trop le coup de barre qui arrive n'importe quand. Ca me le faisais à moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:25

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Et oui, mais je suis heureuse de mon âge et de mes cheveux gris, sisi, je suis grisonnante, bon en même temps j'en ai depuis mes 16 ans, mon fiston en a 5/6 de cheveux blanc. Bon le pauvre entre son père et moi il est mal barré. Ma mère se fait faire des mèches blondes mais pas un cheveux blancs chez elle.

J'en ai plein aussi des cheveux blancs. Je fais des teinture mais ça commence à me saouler parce-qu'il faut recommencer tous les mois tellement j'en ai. En ce moment, je suis en plein questionnement à ce sujet : les laisser comme ils sont ou continuer à les teindre. Mon mari, lui, aimerait bien que je les laisse au naturel ...

Pareil j'en ai profité en attendant mon petit. Ensuite je faisais des mèches mais depuis l'arrêt maladie de ma coiffeuse, je n'en fais plus.

maryam a écrit:
Virginie moi aussi j`ai pas mal de cheveux blancs (oui deja et ca a commence tot comme ma mere et ma grand mere..merci l`heredite lol) )   je ne fais pas de couleurs systematiquement car c`est assez contraignant quand meme...  c`est a toi de voir si tu veux "assumer" ou pas,moi je trouve que les fils d`argent ca a son charme Wink.  Mon mari en a beaucoup (genre poivre et sel quoi,moitie moitie) et il trouve que ca fait vieux alors qu`il na que 36 ans,donc il les teint. moi j`aime pas je le prefere au naturel je le trouve sexy! Laughing

Une couleur pour un homme c'est pas terrible si pas bien fait. Mon mari a les cheveux hyper court. Il est sel plus que poivre depuis que je le connais, je pensais même qu'il serait déjà neige à 50 ans comme sa famille maternelle.

Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
Virginie moi aussi j`ai pas mal de cheveux blancs (oui deja et ca a commence tot comme ma mere et ma grand mere..merci l`heredite lol) )   je ne fais pas de couleurs systematiquement car c`est assez contraignant quand meme...  c`est a toi de voir si tu veux "assumer" ou pas,moi je trouve que les fils d`argent ca a son charme Wink.  Mon mari en a beaucoup (genre poivre et sel quoi,moitie moitie) et il trouve que ca fait vieux alors qu`il na que 36 ans,donc il les teint. moi j`aime pas je le prefere au naturel je le trouve sexy! Laughing

J'en ai aussi depuis très jeune (16 ans environ pour les premiers). Héréditaire ici aussi du côté de ma mère, et ma soeur et mon frère sont comme moi. On va voir, j'y réfléchi !!!
Mon mari, lui, est blond vénitien et aucun cheveu blanc pour le moment !!!

Sur les blonds c'est pas toujours beau les cheveux blancs.

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:30

Bon tiroirs de cuisine vidés, et tout dans le même ce qui coupe, pique et autres et sécurité mise.

Portes du meuble de SDB aimantées.

Terrasse en prévision d'être clôturée, car sinon j'ai beaucoup trop de clôture à faire autour de mon jardin de fruits et le long de mon garage pour le bois. Bon cela va faire style chenil à chiens, mais pas trop le choix. Je les protège des allergies aux fraises, des piqures des framboisiers, des plantes toxiques et de la pelouse !!!!
Rho purée ce qu'il ne faut pas faire quand même pour bosser.
Par contre, pas de ramonage par un pro de ma cheminée car elle ne sera pas allumée en présence des enfants !!! Dans le décret de 2012, ils disent qu'il faut fournir un certificat pour les appareils de chauffe qui pourraient émettre du monoxyte de carbone, et la puer n'en a rien dit, tout comme l'alarme incendie pourtant obligatoire à partir du 8 mars 2015 !!!

Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:40

JessYES a écrit:
Coucou

Re-félicitations Maryam (je l'ai grillé sur ibb !!!)
Comment te sens-tu ?

Ici c'est pas la joie niveau boulot.
Hier, c'était les grand-parents paternels de la petite qui devaient venir la chercher à 17h.
A 16h, ding dong, sa maman.
Elle m'explique qu'elle est parti plus tot du boulot parce qu'elle avait découvert dans la journée que son copain la trompait, avec sa meilleur amie, sa future témoin de mariage ...
Ce matin, elle me dépose la petite et me dit que si jamais son père vient la chercher, je ne dois pas la lui donner ... Je fais quoi moi ? C'est son père, il a le droit de la pendre.
Et elle me dit que les gp paternels risquent peut être de venir aussi.
Ca sent la grosse galère cette histoire.
pour le papa, tant que tu n'as pas de preuve qu'il n'a plus l'autorité parentale, tu dois lui donner l'enfant.
pour les gd parents, je ne sais pas te répondre : c'est plus compliqué.
c'est vraiment pas cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:47

cécile a écrit:
Bon tiroirs de cuisine vidés, et tout dans le même ce qui coupe, pique et autres et sécurité mise.

Portes du meuble de SDB aimantées.

Terrasse en prévision d'être clôturée, car sinon j'ai beaucoup trop de clôture à faire autour de mon jardin de fruits et le long de mon garage pour le bois. Bon cela va faire style chenil à chiens, mais pas trop le choix. Je les protège des allergies aux fraises, des piqures des framboisiers, des plantes toxiques et de la pelouse !!!!
Rho purée ce qu'il ne faut pas faire quand même pour bosser.
Par contre, pas de ramonage par un pro de ma cheminée car elle ne sera pas allumée en présence des enfants !!! Dans le décret de 2012, ils disent qu'il faut fournir un certificat pour les appareils de chauffe qui pourraient émettre du monoxyte de carbone, et la puer n'en a rien dit, tout comme l'alarme incendie pourtant obligatoire à partir du 8 mars 2015 !!!


C'est vraiment très différent d'une puer à l'autre. J'ai des fraisiers et des framboisiers sur mon balcon et elle ne m'a rien dit quand elle est passée pfff
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:52

Non mais là c'est juste de la connerie pure et simple. J'ai lu le décret de loi de 2012, et franchement c'est un minima normal dans la loi. Ensuite chaque département édite un fascicule et indique des choses.
Pour mon département ils ne disent pas grand chose. Mais si tu vas contre on te punit en ne te donnant pas ton agrément !!!

Bref, elle a voulu faire sa caïd, mais je vais faire à mon idée et s'il le faut je vais me syndicaliser, j'y pensais mais là en 2015 je prend les choses en mains.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025517179
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 10:54

Merci pour le lien. Je le lirai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 11:06

De rien. Mais c'est juste clair, ensuite faut voir avec ton CG et la plaquette. Mais là aussi rien de mirobolant.

CHEMINEE, POELE, INSERT
Rendre l’accès impossible en période de fonctionnement
(pare-feu fixé)

JARDINS
Le jardin doit être clôturé à hauteur de 1,10/1,20 m.
Le matériel utilisé ne doit pas présenter de risque de
blessure et doit être impossible à escalader.
Si l’espace est trop grand, réserver un espace de jeux clos
et sécurisé dans les mêmes conditions que ci-dessus

Certaines plantes (fruits et feuilles) sont toxiques et peuvent
provoquer des intoxications ou des allergies :
- apprenez aux enfants à se laver les mains après avoir
touché des plantes.
- apprenez à les reconnaître et les mettre hors de portée

Voilà pour chez moi c'est très vague !!! Et surtout rien sur les barrières de porte de chambre afin que l'enfant n'en sorte pas pour allez dans celle de mes fils (petits jouets). Comme dit mon mari on peut aussi fermer la porte à clé !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 12:22

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 100_7510
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 12:35

bah ca fait un style original lol.
Sinon la petite cuisine a cote elle me plait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 12:37

Lidl ma belle. PAs très cher je crois 29 euros.

Mon salon est dans les beiges, avec du vert de différents ton et du marron. Le bleu donne un côté estival !!! Bon cela ne m'a rien couté récup de la mousse pour la livraison du portail, mon mari garde tout ou presque !!! Du bol pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:02

ah oui pas cher! pas de Lidl ici :/
ah c`est bien ton mari a de la ressource Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:27

Oui, un peu McGayver !!! Mais il lui manque toujours des trucs en bricolage, et pourtant il en a. Mais, il a posé tous les carrelages et faënces, monter lui même le garage, fait une cabane en bois pour les nains, et il refait une plus grande. Un touche à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:44

Ca fait un genre particulier, Cécile !!!

Sinon, j'ai un message à vous transmettre de la part de Toadette :
"Félicitation Maryam pour n° 6.
Courage Cécile.
Ma jambe va mieux. Par contre, j'ai du être hospitalisée pour embolie pulmonaire, tout va bien maintenant. Je vous fait un gros bisous à toutes. (Je peux lire sur le fofo mais je ne peux pas me connecter avec mon portable.)"
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:45

cécile a écrit:
Oui, un peu McGayver !!! Mais il lui manque toujours des trucs en bricolage, et pourtant il en a. Mais, il a posé tous les carrelages et faënces, monter lui même le garage, fait une cabane en bois pour les nains, et il refait une plus grande. Un touche à tout.

Je t'envie sur ce coup-là. Le mien, il se débrouille mais seulement quand il est obligé. Du coup, c'est moi qui fait la plupart des trucs de bricolage à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:48

Bah des fois il y met du temps, mais là il a bien compris que c'était notre équilibre familial qui était en jeu. Car repartir bosser à l'extérieur je ne suis pas contre du tout, mais lui il va être encore plus pris, car il y a plein de choses que je ne pourrais plus faire. Cà il le sait bien car avant ( nous n'étions que 2) et il m'aidait plus plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:53

Le mien, ça l'arrange que je fasse plein de trucs dans la maison. Et du coup, ça l'arrange aussi que je reste à la maison, même si je pense que les cris d'enfants autres que les siens vont le saouler au bout d'un moment. Maintenant il sait bien que si je repars travailler à l'extérieur, il va devoir faire sa part de boulot chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 13:56

Voilà tout pareil, il a du mal quand les petiots pleurent mais bon en général je n'ai pas trop le souci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 14:54

Merci Toadette et reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 15:01

courage toadette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 24 Oct - 15:09

bah merde Toadette soigne toi bien !!<3

bon moi je loom il fait moche , on s'est levé tard on a fait tt se que je devait faire ce matin rdv dentiste pour la mini, allez au doc chercher l'ordonance pr ses semelles, la banque, la mediathéque et le marche pour finir par le drive et manger .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: