CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remède au bordel

Aller en bas 
+14
angy
maryam
so31
Winnie
JessieMish
Audrey
chris0603
Pablo625
Rose
merlinette84
cécile
Mamagnès
Gwennaeris
elo!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:46

ah ben là les chambres des enfants c'est bagdad un jour de pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:48

roo allez du nerf les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:49

elo! a écrit:
ah ben là les chambres des enfants c'est bagdad un jour de pluie .

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:53

Pour le linge, la solution serait peut-être d'en acheter moins ! 4 tenues maxi par personne. T'en portes une, la 2nde lave, la 3ème sèche et la 4ème au repassage ou en secours pour les enfants ! Comme ça, t'es obligée de suivre sinon, il arrive un jour où y a plus rien à se mettre ! Laughing
Pour les jouets, (en mauvaise mère que je suis), je limite. J'en monte au grenier régulièrement et je fais un roulement. Ils sont tous heureux de retrouver un truc qu'ils n'avaient pas vu depuis 6 moi. En même temps, ils sont pourris gâtés à chaque Noël et annif et ne savent plus lequel prendre tellement ils en ont ces jours-là !
Et sinon, j'ai des corbeilles. 1 par enfant, et au fur et à mesure qu'ils me laissent des trucs à trainer à droite à gauche, je mets dans la corbeille et j'essaie de leur faire ranger le soir. Au pire, si ce n'est pas rangé les affaires de chacun se retrouvent dans leurs chambres respectives et moins de bordel dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:01

Pour le linge c'est une nuit lavage, une nuit sèche linge (oui la nuit parce que je suis en électricité jour/nuit) et ensuite je pose en tas sur le sèche linge lol mais on se sert de ce qui est dans le tas ^^ et le week end je range dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:06

Elo! Photo de Bagdad un jour de pluie !!!!

Bon il faudrait que je range mes papiers sur le bureau !!! Sinon je suis assez à jour pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:50

pas de remede chez moi non plus desolee help
le linge ca va je gere a peu pres, faut dire j'ai deux chats qui pissent partout ou ils peuvent ca aide! mais mon homme ne m'aide pas les chaussette trainent partout et quand je rale il me parle de mes chaussures mais comme c'est moi qui ramasse je peux bien faire ce que je veux moi aussi Smile par contre mon fils me gave avant de prendre la douche il se desappe devant la tele et les fringues trainent jusqu'a ce que maman rale un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:11

Bon moi j'ai du bol, les garçons (mari compris) ne laisse pas traîner les fringues sales.

Et en plus je leur fait mettre le linge à l'envers avant de le mettre dans la corbeille. Celui qui le fait le moins ben le mari tiens donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:19

Ah moi le linge des garçons, c'est l'horreur !!! Je rentre dans leur chambre, je peux être sûre que leurs fringues jouent les serpillère par terre !! Grrr que ça m'énerve !! Quant à mon homme, lui, il laisse traîner ses chaussures partout !! Quand il les enlève parce que parfois, ça ne le gêne pas non plus de se balader dans toute la maison avec ses pompes dégueu ! Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:23

Moi, mon homme, ses chaussures, ils ne les laissent pas à traîner partout ! Sauf qu'il confond le placard à chaussures et le bas de la table basse du salon... pvsp C'est pourtant pas faute de lui avoir expliquer la différence entre ses 2 meubles aux propriétés bien distinctes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:31

CocoCie a écrit:
Moi, mon homme, ses chaussures, ils ne les laissent pas à traîner partout ! Sauf qu'il confond le placard à chaussures et le bas de la table basse du salon... pvsp C'est pourtant pas faute de lui avoir expliquer la différence entre ses 2 meubles aux propriétés bien distinctes ! lol!

Rho le vilain garçon !!!!

Nous, on enlève ses chaussures dans l'entrée et vu qu'il y a une caisse à chaussures et aussi le placard et bien tout le monde range bien, sauf moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:38

Un bon coup de gourdin
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:26

oh non ça me déprime au plus au point . mais je suis épuisée et on va attendre , ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:49

elo! a écrit:
j'en ai ras le bol , j'ai du linge de partout , hélisenne m'a paumé son livre de bibliothèque , dès que je range à droite ils en mettent partout à gauche .
comment , COMMENT vous faites ???

En général je fais le grand ménage le dimanche (là je viens de dégivrer le congèle et vais me mettre après ce message au ménage) et entretien (en rangeant) le reste de la semaine) en faisant les sols le mardi et le jeudi ainsi que les toilettes + salle de bain...

En gros: méga ménage le dimanche et entretien la semaine. ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:00

Apprendre à vivre dans le bordel remède au bordel  - Page 2 1578126495

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:03

boubene2611 a écrit:
Apprendre à vivre dans le bordel remède au bordel  - Page 2 1578126495


C'est aussi une idée, mais personnellement je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:04

je vous dis pas la loose , hélisenne m'a paumé son livre de la bibliothèque et pas moyen de remettre la main dessus , ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:06

Ici pareil, pourtant je ne suis pasune maniaque du rangement mais brrrrr Laughing

Même au travail des fois j'ai envie de faire bouffer leur bordel aux collègues! Purée c'est infâme des fois!!! Sur 7 nous ne sommes que 2 à ranger le bureau pour que le collègue d'après ait un truc nickel et eux ben non, ils laissent leurs merdes dessus!!!!!
Pareil la semaine dernière j'ai rangé le bureau de la salle de perm j'ai retrouvé des feuilles d'appel du 6 Septembre quou??!!! WTF??
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:07

JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici j'envoie le mâle loin et il ya déjà moins de bordel Very Happy



Laughing Laughing n'empeche quand le miens était pas là le mois dernier, rien ne trainait ménage
Il ya déjà plus de poils dans le lavabo, plus de chaussettes et de boxers sales qui trainent par terre. Les serviettes de toilette ne sont plus roulées en boule après utilisation...
AAAAh c`est clair de vrais gosses ces mecs!et quand tu leur fais la remarque 'Ah ouais desole j`etais presse" pfff... remède au bordel  - Page 2 508980470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:09

rhaa mais moi je suis une bordélique lol !

je vous rassure c'est propre et un minimum rangé chez moi mais tu as tjs un truc ou deux qui traine par çi par là , je range pas de suite qd je sort un truc ,etc etc !

et ça a le don d'énerver mon homme lol!

bref pas d'idées réelles je fait au feeling perso ,qd j'ai envie , le tps , je suis pas organisé en fait ......

mais qd je m'y mets j'avoues ça peut prendre le week end entier car je range, je classe , je trie , bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:09

elo! a écrit:
je vous dis pas la loose , hélisenne m'a paumé son livre de la bibliothèque et pas moyen de remettre la main dessus , ras le bol !

L'an dernier Maëva en a perdu un, j'ai mis un mois à le retrouver !

Sinon dis le sincèrement à la maîtresse, elle te fera signer un papier et tu devras donner un livre équivalent ou un petit chèque du prix du livre. C'est pas grave, ça arrive. Ce qu'ils n'aiment pas c'est les parents qui les prennent pour des cons et qui au final ne rendent jamais ni le livre ni une compensation !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:10

maryam a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici j'envoie le mâle loin et il ya déjà moins de bordel Very Happy



Laughing Laughing n'empeche quand le miens était pas là le mois dernier, rien ne trainait ménage
Il ya déjà plus de poils dans le lavabo, plus de chaussettes et de boxers sales qui trainent par terre. Les serviettes de toilette ne sont plus roulées en boule après utilisation...
AAAAh c`est clair de vrais gosses ces mecs!et quand tu leur fais la remarque 'Ah ouais desole j`etais presse" pfff... remède au bordel  - Page 2 508980470

c'estça!! Ou une fois il m'a sorti "Putain Jessou, c'est magique, je met mon linge par terre et le lendemain il revient sur le lit, plié et il sent trop bien!! Trop d'la balle!!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:10

elo ça m'est arrivé avec ce foutu petit ours brun remède au bordel  - Page 2 508980470

bref je l'ai retrouvé coincé entre le matelas et le lit !

le tout est de le ramené maintenant j'ai deja reçu une ou deux lettre .....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:16

ah non mais pas question de ne rien faire mais ça m'agace quoi .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:21

Une règle chez nous les livres de la bibliothèque doivent se trouver dans le salon dans le sac, sinon, j'ai ps fini de chercher vu qu'ils n'ont pas de livre mes nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:22

jsuis un peu comme boubene,c`est pas hiroshima chez moi (enfin les chambres des enfants si quand meme mais ca c`est leur pb)mais c`est pas nickel chrome non plus...et pis ca m`interesse pas une maison pleine de gens c`est pas un musee c`est vivant,faut quand meme un peu de bazar sinon ca va pas hein!! pt1cable
Et pis quand ya mon ptit bouchon bisounours qui mreclame,eh ben jprefere faire des seances de calinous,guillis et Cie,que de recurer la baraque,ce qui peut attendre... ces moments la n`ont pas de prix,les enfants grandissent trop vite et ensuite on regrette de ne pas en avoir profite a fond...
sinon comme ca a ete dit j`essaie de pas me laisser deborder le linge c`est au fur et a mesure,le rangement aussi si possible,la serpi tous les jours vu que mon crapaud marche a 4 pattes et que c`est salissant chez moi,wc tous les jours (on est 6 a les utiliser donc oblige...)sdb tous les 2 jours.par contre les trucs chiants genre four,frigo,murs de la cuisine,c`est 1 fois par mois,et les fenetres 2 fois par an ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède au bordel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède au bordel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel
» Mais c'est quoi ce bordel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: