CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 remède au bordel

Aller en bas 
+14
angy
maryam
so31
Winnie
JessieMish
Audrey
chris0603
Pablo625
Rose
merlinette84
cécile
Mamagnès
Gwennaeris
elo!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:22

jsuis un peu comme boubene,c`est pas hiroshima chez moi (enfin les chambres des enfants si quand meme mais ca c`est leur pb)mais c`est pas nickel chrome non plus...et pis ca m`interesse pas une maison pleine de gens c`est pas un musee c`est vivant,faut quand meme un peu de bazar sinon ca va pas hein!! pt1cable
Et pis quand ya mon ptit bouchon bisounours qui mreclame,eh ben jprefere faire des seances de calinous,guillis et Cie,que de recurer la baraque,ce qui peut attendre... ces moments la n`ont pas de prix,les enfants grandissent trop vite et ensuite on regrette de ne pas en avoir profite a fond...
sinon comme ca a ete dit j`essaie de pas me laisser deborder le linge c`est au fur et a mesure,le rangement aussi si possible,la serpi tous les jours vu que mon crapaud marche a 4 pattes et que c`est salissant chez moi,wc tous les jours (on est 6 a les utiliser donc oblige...)sdb tous les 2 jours.par contre les trucs chiants genre four,frigo,murs de la cuisine,c`est 1 fois par mois,et les fenetres 2 fois par an ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:23

ben pareil , mais là , la semaine ma grand mère est partie il y a une dizaine de jours et les règles ont eu un coup de mou dirons nous .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:24

ouais non mais la c`est des circonstances exceptionnelles faut pas trop sprendre la tete non plus..
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:25

ben je t'assure c'est terrible mais ça m'obsède ...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:11

j'ai lu que page 1 et 4 ... Elo tu as trois enfants donc forcément le linge tu en as plein!!!


bon sur ce je retourne mettre les jouets des enfants sur leur lit pour pouvoir nettoyer et ensuite rezou tout par terre la flemme de ranger (j'ai encore du taf pour le collège..)
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:42

elo! a écrit:
ben je t'assure c'est terrible mais ça m'obsède ...
non mais la faut que tu reprenne ton souffle,que tu te remette moralement et physiquement,ensuite tu pourras te reprendre en main,t`occuper de toi,de ton corps,de ta maison et de ta famille ,+ sereinement..
chaque chose en son temps!
bon courage! bisous ,ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:44

JessieMish a écrit:
maryam a écrit:
JessieMish a écrit:
stephanie380 a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici j'envoie le mâle loin et il ya déjà moins de bordel Very Happy



Laughing Laughing n'empeche quand le miens était pas là le mois dernier, rien ne trainait ménage
Il ya déjà plus de poils dans le lavabo, plus de chaussettes et de boxers sales qui trainent par terre. Les serviettes de toilette ne sont plus roulées en boule après utilisation...
AAAAh c`est clair de vrais gosses ces mecs!et quand tu leur fais la remarque 'Ah ouais desole j`etais presse" pfff... remède au bordel  - Page 3 508980470

c'estça!! Ou une fois il m'a sorti "Putain Jessou, c'est magique, je met mon linge par terre et le lendemain il revient sur le lit, plié et il sent trop bien!! Trop d'la balle!!'
rhhooo puree le vilain ! remède au bordel  - Page 3 3305722358
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:20

et sinon si vous etiez une brosse à cheveux vous vous cacheriez où? la semaine dernière les filles ont joué avec la mienne et pas moyens de la retouver... là je viens de tout mettre sur les lits en regardant dans les boites et pas de brosse!!!! et la brosse d'ysaline pour ma tignasse ça met 3h....
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:22

maryam a écrit:


rhhooo puree le vilain ! remède au bordel  - Page 3 3305722358

Comme tu dis!! A baffer le mec des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:26

elo! a écrit:
ah non mais pas question de ne rien faire mais ça m'agace quoi .

T'inquiètes pas tu vas le retrouver....vu qu'il est dans la maison y a âs de risque de l'avoir perdu....au pire mets les nains à contributions (y peuvent chercher à des endroits où tu n'as pas accès ou bien où tu ne penserais pas)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:27

suffisait que je vous demande pour la retrouver sous une pile de serviettes de toilette...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:30

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:50

angy a écrit:
suffisait que je vous demande pour la retrouver sous une pile de serviettes de toilette...
plus qu`a demeler les rastas maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Apprentie



Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:55

bon mon astuce (de Fainéante) au lieu de pendre le linge avec des pinces sur le fils a linge tout ce qui est pull teeshirt ou veste et bah tu le met directement sur des cintre a secher sur le fils a linge comme ca tu ramasse c'est déja sur cintre et pas a plier apres il ne te reste que les pantalon slip chaussette (enfin le facile) a plier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:01

j'ai pas de rasta qd même! je mettais juste 3h au lieu de 10 min!!!



mathilde : encore faut il avoir la place dans la penderie
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:34

bon mission linge bien avancée , j'ai trié les armoires des nains , virer deux énormes sacs de linges trop juste .
j'ai refait les chambres des nains à fond et ...et ... pas de livre remède au bordel  - Page 3 508980470 remède au bordel  - Page 3 3669069390
le bas n'étant pas trop trop en bordel , je ne sais franchement pas où il peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:43

dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:21

dans son sac?
dans la voiture ou poussette?


ici le bordel du week end est ranger , reste 2 machines a faire tourner demain quand je serais au taf^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:29

pas dans le sac , pas dans la voiture , pas das les chambres bref je sais vraiment plus où chercher !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:35

tu es sure qu'elle l'avait vendredi? non parce qu'une fois Jojo il avait reposé le livre qu'il avait emprunté et on a eu qq souci pour le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:45

oui oui je suis sure qu'elle l'avait .
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:08

bon fait comme moi avec ma brosse, demande toi où tu te cacherais si tu étais un livre? au fait tu l'as vu ce livre car sinon c'est galère à charcher quand tu sais pas à quoi ça ressemble!!!


bon faut que je retourne bosser moi .;. pff voilà maintenant je reperds du temps sur cdg... je ne vous remercie pas ! l I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:33

Une fois on l'a retrouvé entre le lit et le mur, une fois entre le matelas et le sommier et une fois entre le matelas et le drap qui le recouvre !! Oui ma fille lit beaucoup au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 8:21

ici j`ai horreur de chercher ,et c`est tjrs quand on ne cherche plus qu`on trouve pffff...
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 13:16

bon je viens de mettre une grosse calotte au bordel ambiant ...
les armoires sont nikel , plus de linge qui traine , les jouets sont rangés , les machines tournent ( lv , ll , seche linge ) , l'aspi est passé , le pain est fait , le repas est prêt ...
bon le livre est disparu mais bon fuck !
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 13:27

bravo

moi aussi je devrais ranger, mais j'ai la flemme, chéri avance pas dans les travaux, alors ya pas de place, pas de meuble, etc...j'arrive à ranger quand même (en gros, je balance tout dans des cartons Rolling Eyes ) m'enfin c'est pas l'idéal et je suis de moins en moins motivée...

quoique, hier soir, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai trié tout mes vêtements : les fringues d'été sont rangées, les fringues d'hiver sorties, les trucs trop petits sont mis à part, et les trucs d'hiver qui m'iront peut-être bientôt si je me décide à faire un ptit régime ( pfff ) sont avec les fringues d'hiver, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède au bordel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède au bordel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel
» Mais c'est quoi ce bordel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: